Charge D’affaires Hvac
Description de la fonction
Re´sistance au stress
DESCRIPTION DES TA^CHES
Gestion et coordination de l'ensemble des ta^ches administratives et techniques permettant la bonne exe´cution des projets qui vous sont confie´s dans le respect des budgets e´tablis et dans le souci de la meilleure rentabilite´ possible, notamment, sans que cette liste ne soit exhaustive :
* Analyser le me´tre´ de soumission et le cahier des charges pour en de´gager les points forts et faibles en fonction du re´el constate´ et remonter, a` sa hie´rarchie, son rapport accompagne´ une pre´vision de tre´sorerie en fonction des e´tats d'avancement pre´vus au cahier des charges afin d'adapter la strate´gie a` adopter pour une re´alisation de qualite´ et rentable ;
* Transmettre aux chefs d'e´quipe les donne´es techniques des chantiers, le planning de re´alisation ainsi que le budget « heures » de re´alisation ;
* Ouvrir les chantiers avec les chefs d'e´quipe ;
* Consulter les fournisseurs et sous-traitants ainsi qu'e´tablir les diffe´rents comparatifs ;
* Fournir les fiches techniques aux mai^tres d'ouvrage apre`s accord de sa Direction technique
Profil
Mai^trise de la langue franc¸aise
Mai^trise des logiciels Word, Excel et d'un syste`me ERP
Connaissance technique du milieu du chauffage et de l'HVAC
Permis B
COMPETENCE
Rigueur, pre´cision, sens de l'organisation
Esprit analytique et de synthe`se
Expe´rience de minimum 8 ans dans le domaine HVAC
Sens des responsabilite´s
Capacite´ a` travailler en e´quipe
Flexibilite´ (e´tude de plusieurs projets a` la fois et respect des de´lais), La possibilité de contribuer, de manière directe et active, au développement de l'activité avec une solide formation dans le domaine.
Un contenu de fonction riche, intéressant et challengeant
Un cadre de travail rigoureux et une réelle autonomie au quotidien
Offre
Un package salarial attrayant., Région Belgique