Offres d'emploi Vente »  Vente »  Développement des affaires - Namur :   7 jobs

Jobs par e-mail :

Désactivé
Activé

Key Accountmanager

  • ELIS via Velde
  • Bureau: Anderlecht/ Péruwelz - Région : Wallonie
  • Durée indéterminée
  • Avantages extra-légaux
    • Voiture d'entreprise
    • Carte carburant / Carte de recharge électrique
    • Chèques-repas
    • Smartphone
    • Ordinateur portable
    • Abonnement internet
    • Naissance
    • Mariage
    • Anniversaire
    • Saint Nicolas
    • Coûts forfaitaires
    • 13ème mois
    • Bonus de performance
    • Pécule de vacances
    • Travail à domicile
Tes clients te voient toi et Elis comme le partenaire de confiance par excellence dans l'industrie Cleanroom ! Tu approfondis ta relation avec les...

RESPONSABLE DU DÉVELOPPEMENT COMMERCIAL

  • Panistar SA
  • Andenne
  • Durée indéterminée
  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Voiture d'entreprise
    • Carte carburant / Carte de recharge électrique
    • Chèques-repas
    • Smartphone
    • Ordinateur portable
    • Assurance hospitalisation individuelle
    • Parking
    • Coûts forfaitaires
    • 13ème mois
    • Pécule de vacances
    • Congés rémunérés supplémentaires
Nous comptons sur vous pour exploiter de nouveaux canaux et élargir notre clientèle. Trouvez-vous de la satisfaction à trouver de nouveaux marchés, à...

ACCOUNT MANAGER BRUXELLES ET WALLONIE

  • Profile Group
  • Plusieurs régions
  • Durée indéterminée
  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Voiture d'entreprise
    • Carte carburant / Carte de recharge électrique
    • Smartphone
    • Ordinateur portable
    • Assurance hospitalisation individuelle
    • Vélo en leasing
    • Coûts forfaitaires
    • Congés rémunérés supplémentaires
  • Vous gérez le portefeuille de clients composé à la fois de PME et de grands comptes et êtes...
  • Vous êtes toujours au courant des tendances du marché et savez donc comment démarquer votre...

Business developer

  • Attentia
  • Plusieurs régions
  • Durée indéterminée
  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Voiture d'entreprise
    • Carte carburant / Carte de recharge électrique
    • Chèques-repas
    • Smartphone
    • Ordinateur portable
    • Abonnement internet
    • Assurance hospitalisation individuelle
    • Vélo en leasing
    • Parking
    • Coûts forfaitaires
    • Plan cafétéria
    • 13ème mois
    • Bonus de performance
    • Pécule de vacances
    • Congés rémunérés supplémentaires
    • Travail à domicile
    • Congé d'ancienneté
  • Tu gères l'ensemble du processus de vente, de la prospection à la conclusion des contrats, pour la...
  • De manière proactive, tu recherches des opportunités dans ta région en utilisant diverses méthodes...

Business Manager

  • Q jobs
  • Erpent
Chez Q Jobs, nous apprécions l'importance d'un bureau efficace et bien organisé. Nous sommes convaincus qu'un Business Manager compétent est...

Business Development Manager

  • Ideal Industries via Velde
  • Bureau : Warrington (ENG) - Home-office | Région : Belgique et France
  • Durée indéterminée
  • Avantages extra-légaux
    • Voiture d'entreprise
    • Carte carburant / Carte de recharge électrique
    • Smartphone
    • Ordinateur portable
    • Abonnement internet
    • Naissance
    • Mariage
    • Anniversaire
    • Saint Nicolas
    • Coûts forfaitaires
    • 13ème mois
    • Bonus de performance
    • Pécule de vacances
    • Congés rémunérés supplémentaires
    • Travail à domicile
Le moment est venu d'accroître davantage la part de marché en Europe. Il existe déjà plusieurs grands distributeurs. En Belgique et en France, votre...

Un Directeur/Directrice de site

  • Promandenne - Maison de l'emploi d'Andenne
  • Andenne
Le suivi global de tout ce qui permet de garantir les activités de l'entreprise.Le suivi des obligations légales : enregistrements administratifs,...
D'autres ont aussi consulté
Ajoutez votre CV
Découvrez les emplois qui correspondent à votre profil en téléchargeant votre CV.

Le job a été sauvegardé

Vous pouvez retrouver vos jobs sauvegardés sur la page d'accueil ou dans Mon Jobat.

Q jobs

Business Manager

Temps plein
En ligne depuis 1 jour sur Jobat.be
Êtes-vous l'expert en RH dynamique avec des qualités de leadership que nous recherchons??
Êtes-vous impatient de diriger votre propre bureau dans le secteur de l'intérim ? Saisissez dès maintenant l'opportunité de devenir Business Manager chez Q Jobs !

Business Manager

Description de la fonction

Chez Q Jobs, nous apprécions l'importance d'un bureau efficace et bien organisé. Nous sommes convaincus qu'un Business Manager compétent est essentiel au succès de notre organisation. Dans ce rôle, vous êtes responsable de la gestion commerciale, opérationnelle et administrative de votre département au sein de notre entreprise.
Quelles sont vos responsabilités??

Leadership : Vous motivez et coordonnez l'équipe commerciale interne pour atteindre des objectifs communs
Croissance commerciale : Vous utilisez votre expertise pour découvrir de nouvelles opportunités et convaincre les entreprises de votre région de collaborer avec vous et votre équipe.
Réseautage : Vous construisez des relations solides avec les clients et veillez à ce que votre bureau soit reconnu comme la référence pour le talent dans la région, notamment en participant à des événements de réseautage et des salons de l'emploi.
Planification stratégique : En collaboration avec le Regional Manager, vous établissez un plan d'affaires et un budget pour votre bureau.
Relations clients : Vous entretenez et développez un portefeuille de clients par des contacts réguliers et des visites d'entreprises.
Développement de l'équipe : Vous créez une vision à long terme pour votre bureau et motivez votre équipe à atteindre des objectifs communs.
Soutien : Lorsque nécessaire, vous aidez votre équipe avec des tâches telles que contacter ou présenter des candidats.

Profil

Empathie : Vous comprenez les besoins des clients et des collègues et pouvez y répondre efficacement.
Compétences en négociation : Vous savez convaincre et négocier pour créer des situations gagnant-gagnant.
Leadership : Vous êtes capable d'inspirer et de motiver votre équipe pour des succès communs.
Collaboration : Vous savez créer des synergies entre les collègues et les autres équipes au sein de l'organisation.
Perspicacité financière : Vous avez des connaissances des aspects financiers de la gestion d'un bureau et pouvez y répondre de manière proactive.

Offre

Culture d'entreprise : Un environnement de travail ouvert, informel et familial où vos idées et contributions sont valorisées.
Engagement personnel : Notre fondatrice Tessy Damen prend le temps de connaître personnellement chaque employé et est étroitement impliquée dans l'entreprise.
Activités : De nombreuses activités amusantes telles que des fêtes du personnel, du team building et des journées familiales pour renforcer l'esprit d'équipe.
Package salarial : Un salaire compétitif, complété par des avantages extra-légaux tels qu'une voiture de société avec carte carburant illimitée, des éco-chèques, une assurance groupe et l'accès à la plateforme benefits@work.

Êtes-vous prêt à faire la différence chez Q Jobs ? Postulez dès maintenant !

Vous êtes à la recherche d'un emploi : Développement des affaires à Namur?

Alors vous avez atterri au bon endroit, Jobat.be propose 7 emplois à Namur dans la catégorie "Développement des affaires".

Vous trouverez la plupart des emplois dans les catégories "1000 Bruxelles, 4000 Liège" et "7500 Tournai".