Offres d'emploi Finances, assurances & droit »  Finances »  Administration - Bruxelles :   12 jobs

Jobs par e-mail :

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Account Officer – Financial Data (F/H/X)

  • Nationale Bank van België
  • Bruxelles
  • Durée indéterminée
  • vous traitez les demandes de renseignements externes (entreprises, consommateurs et leurs...
  • vous rédigez la documentation et les communications (internes/externes)

Data Collection Officer (F/H/X)

  • Nationale Bank van België
  • Bruxelles
  • Durée indéterminée
  • vous effectuez le suivi des dossiers des déclarants en retard, y compris les rapports officiels
  • vous entretenez divers contacts par lettre, courrier, Teams et visites éventuelles d'entreprises...

Employé(e) Back Office

  • Page Personnel
  • Bruxelles
  • Vous compilez les dossiers d'assistance à l'étranger et vous faites le suivi.
  • Vous tenez vos clients informés de l'avancée de leurs dossiers et vous contactez des collègues ou...

Contrôleur fiscal

  • FOD Financiën-SPF Finances
  • Bruxelles
  • Durée indéterminée, Starter
De € 2.098 à € 3.000 par mois
  • Avantages extra-légaux
    • Chèques-repas
    • Ordinateur portable
    • Intervention dans les frais de deplacement
    • Indemnité kilométrique vélo
    • Congés rémunérés supplémentaires
    • Travail à domicile
  • Administration Générale de la Fiscalité 
  • Administration Générale de la Perception et du Recouvrement 

Comptable – Collaborateur/trice service financier (h/f/x)

  • De Neutrale Ziekenfondsen - Les Mutualités Neutres
  • Saint-Gilles
  • Durée indéterminée
  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Chèques-repas
    • Assurance hospitalisation individuelle
    • Parking
    • Intervention dans les frais de deplacement
    • Formations
    • 13ème mois
    • Travail à domicile
  • Vous êtes responsable du suivi des comptes liés aux frais d’administration pour les assurances...
  • Vous assurez le contrôle et le suivi des approbations des factures et des notes de frais.

Billing Officer (h/f/x)

  • Robert Half
  • Bruxelles
  • Durée indéterminée
  • la récupération et le suivi des time-sheets ;
  • la vérification de la véracité des informations financières avant l'envoi des factures ;
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Senior Financial Expert

  • NMBS
  • Saint-Gilles
  • Durée indéterminée
  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Voiture d'entreprise
    • Chèques-repas
    • Assurance hospitalisation individuelle
    • Assurance hospitalisation pour la famille
    • Vélo en leasing
    • Intervention dans les frais de deplacement
    • Indemnité kilométrique vélo
    • Coûts forfaitaires
    • Bonus de performance
    • Travail à domicile
  • Vous veillez à ce que les états comptables et fiscaux de la SNCB soient conformes aux dispositions...
  • En tant que point de contact central pour les organes de contrôle du CSP (Collège des Commissaires,...

Chargé de recouvrement

  • Securitas Technology Belgium - Securitas Technology & Healthcare
  • Anderlecht
Sous la responsabilité du Responsable Recouvrement et du Credit Manager, il a pour fonction de gérer et de veiller au recouvrement des créances des...

Bénévole Gestionnaire testaments

  • SOS Kinderdorpen - SOS Villages d'Enfants Belgique asbl
  • Saint-Gilles
Nous le faisons par le biais de projets d'aide à la jeunesse et de coopération au développement de haute qualité qui mettent l'enfant au premier...

Collaborateur / Collaboratrice achats

  • KANAL — Centre Pompidou - KANAL Fondation privée
  • Bruxelles
  • Durée indéterminée
Le collaborateur Achats a pour mission, sous la supervision du Directeur Administratif et financier, la gestion quotidienne des achats liés aux...

Responsables De Secteur Back Office A4913i

  • OCMW Brussel - CPAS de Bruxelles
  • Bruxelles
  • Durée indéterminée
Assurer la gestion des ressources humaines (accompagnement/coaching, évaluation, formation des travailleurs·euses sociaux·ales, etc.) Piloter et...

Gestionnaire de dossier

  • Touring - Touring Glass
  • Etterbeek
  • Durée indéterminée
Le service Back-Office fait partie du département Finances.Les collaborateurs du département Back Office gèrent les dossiers d'assistance et/ou...

Le job a été sauvegardé

Vous pouvez retrouver vos jobs sauvegardés sur la page d'accueil ou dans Mon Jobat.

Bénévole Gestionnaire testaments

  • SOS Kinderdorpen - SOS Villages d'Enfants Belgique asbl
  • Saint-Gilles
Temps partiel ou temps plein
Aucun enfant ne devrait grandir seul. C'est ce en quoi nous croyons fermement chez SOS Villages d'Enfants Belgique. C'est le rêve pour lequel nous travaillons tous. Pour que les enfants seuls puissent grandir dans un endroit sûr, avec des adultes fiables qui sont toujours là pour eux.

Bénévole Gestionnaire testaments

Description de la fonction

Nous le faisons par le biais de projets d'aide à la jeunesse et de coopération au développement de haute qualité qui mettent l'enfant au premier plan. Pour réaliser ces projets, nous travaillons avec des employés et des bénévoles, qui font partie intégrante de l'équipe. Nous cherchons actuellement un bénévole gestionnaire testaments pour renforcer l'équipe de récolte de fonds.

Vos responsabilités en tant que bénévole gestionnaire testaments : En duo avec notre responsable

testaments, vous développez et entretenez les relations avec les (candidats-)testateurs :

- Vous êtes une personne de contact clé pour les (candidats-) testateurs. Vous cultivez et entretenez des relations, dans le but de créer des relations solides, personnelles et durables (rencontres, simulations de testaments, visites à domicile, contacts par téléphone et/ou emails)
- Vous organisez des journées d'informations et d'autres moments de rencontre pour rechercher de nouveaux candidats-testateurs.
- Vous traitez les demandes d'information relatives aux testaments
- Vous travaillez dans le respect des règles éthiques

Profil

Vous parlez couramment français et/ou le néerlandais et avez une bonne connaissance de l'anglais
- Vous êtes sociable et empathique ; vous êtes patient.e et avez une bonne capacité d'écoute
- Vous assurez un bon équilibre entre l'aspect commercial et le contact humain avec les donateurs
- Vous êtes flexible et, si nécessaire, vous êtes prêt*e à rendre visite aux donateurs en dehors des heures de bureau
- Vous avez une bonne connaissane de la suite Microsoft Office (Outlook, Word, Excel, Powerpoint)
- Vous adhérez aux valeurs de SOS Villages d'Enfants et vous êtes passionné*e par nos projets
- Vous avez un permis de conduire B

Offre

Un contrat de bénévolat
- Une indemnité de bénévolat (plafonné au maximum légal) et une intervention dans les frais de déplacement
- Lieu de travail : Bruxelles + déplacements ponctuels chez des donateurs
Type de fonction :
Lieu de travail

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Alors vous avez atterri au bon endroit, Jobat.be propose 12 emplois à Bruxelles dans la catégorie "Administration".

Vous trouverez la plupart des emplois dans les catégories "1000 Bruxelles, 1060 Saint-Gilles" et "6600 Bastogne".