Offres d'emploi TIC »  Gestion - Liège :   7 jobs

Jobs par e-mail :

Désactivé
Activé

Field & Infrastructure Project Engineer

  • ASTRID
  • Plusieurs régions
  • Durée indéterminée
  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Voiture d'entreprise
    • Carte carburant / Carte de recharge électrique
    • Chèques-repas
    • Smartphone
    • Ordinateur portable
    • Assurance hospitalisation individuelle
  • la gestion de projets de construction ou de modification de sites de télécommunications :...
  • la gestion de projets d’installation ou de modifications physiques dans les datacenters provinciaux...

Responsable IT

  • Centre IFAPME Huy-Liège-Verviers ASBL
  • Liège
  • Durée indéterminée
De € 3.500 à € 3.800 par mois
  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Voiture d'entreprise
    • Smartphone
    • Ordinateur portable
    • Formations
    • Congés rémunérés supplémentaires
  • S’assurer que le personnel et les parties prenantes (formateurs/apprenants/partenaires) de l’ASBL...
  • En soutien à l’équipe des techniciens, apporter assistance et être support des utilisateurs ;

IT Account Manager Franchise

  • Carrefour Belgium NV
  • Plusieurs régions
  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Voiture d'entreprise
    • Carte carburant / Carte de recharge électrique
    • Chèques-repas
    • Smartphone
    • Ordinateur portable
    • Abonnement internet
    • Assurance hospitalisation individuelle
    • Assurance hospitalisation pour la famille
    • Assurance-invalidité
    • Vélo en leasing
    • Parking
    • Naissance
    • Mariage
    • Anniversaire
    • Saint Nicolas
    • Coûts forfaitaires
    • Chèques culture et sports
    • Eco Cheque
    • Formations
    • Check up
    • Plan cafétéria
    • Congés rémunérés supplémentaires
    • Travail à domicile
    • Congé d'ancienneté
Carrefour Belgium is looking forward to hiring an IT Account Manager for Franchise with relevant experience in the Carrefour Franchise world,...

Consultant médical

  • WSL
  • Angleur

IT Project Manager

  • Eloy Group Nv
  • Sprimont
Tu es à la fois l'interprète et le traducteur des besoins opérationnels en besoins (de solutions) informatiques. Tu as pour principale mission...

Senior Infra Project Manager Bruxelles

  • Uptime ICT
  • Grâce-Hollogne
Le département Digital Business Solutions (DBS) soutient les activités de l'entreprise grâce à des systèmes d'information robustes et évolutifs. Au...

Audit Senior Ou Audit Manager Site De Battice

  • Rewise Ad - Reviseur d'Entreprises Scprl
  • Battice
  • Durée indéterminée
Vous assisterez directement l'associé signataire et vous fournirez des services d'audit et des conseils à de nombreux clients.Vous participerez à la...

Le job a été sauvegardé

Vous pouvez retrouver vos jobs sauvegardés sur la page d'accueil ou dans Mon Jobat.

Audit Senior Ou Audit Manager Site De Battice

  • Rewise Ad - Reviseur d'Entreprises Scprl
  • Battice
Durée indéterminée, Temps partiel ou temps plein
Vous êtes motivé par un projet professionnel à long terme au sein d'un cabinet régional sérieux et bien implanté.
Notre bureau
Société constituée depuis 1974, REWISE est composée d'une équipe de sept réviseurs d'entreprises, deux experts-comptables et quinze collaborateurs qualifiés, basés à Liège et Battice. La symbiose de l'expérience et des compétences de chacun des associés et collaborateurs garantit la gestion professionnelle, sérieuse et indépendante des dossiers.
Société à taille humaine, REWISE fait partie du réseau international BKR présent dans une centaine de pays et assure ainsi la multidisciplinarité, l'internationalisme et l'appui d'un grand nombre du domaine mondial de l'audit, de la consultance et de la comptabilité.

Audit Senior Ou Audit Manager Site De Battice

Description de la fonction

Vous assisterez directement l'associé signataire et vous fournirez des services d'audit et des conseils à de nombreux clients.
Vous participerez à la compréhension de l'activité de l'entité contrôlée, de son organisation et des risques qu'elle doit gérer.
Vous documenterez un dossier de travail dématérialisé en respectant les standards qualitatifs requis par la profession et notre cabinet.
Vos tâches seront plus précisément :
exécuter au quotidien des procédures de contrôle sur l'ensemble des cycles de l'entreprise et rédiger des mémos sur les travaux réalisés.
contrôler les travaux préparés par les collaborateurs junior et les évaluer « on the job ».
résoudre les problèmes techniques courants chez les clients et transmettre les questions complexes non résolues à l'associé.
Vous pourrez évoluer jusqu'au poste de réviseur d'entreprises et associé du cabinet.
Vous participerez également à des missions légales (apport en nature, dissolution, ...), des restructurations de groupe (fusion, scission, évaluation) et des audits d'acquisition.
Vous serez amené à intervenir auprès de sociétés de toutes tailles et d'associations.

Profil

Vous êtes titulaire d'un master en sciences économiques ou en ingénieur de gestion avec de préférence une option audit et révisorat ou d'un baccalauréat en comptabilité.
Vous avez acquis une expérience professionnelle de 2 à 7 années et vous maîtrisez les techniques d'audit et de comptabilité.
Vous démontrez d'une bonne capacité de travail et d'apprentissage.
Vous êtes doté d'un bon sens relationnel et savez aussi faire preuve de discrétion.
Vous maîtrisez le français et l'anglais ; l'allemand et le néerlandais sont des atouts supplémentaires.
Nous vous offrons
Une excellente diversité de missions et de profils de clients, vous permettant de faire progresser vos connaissances et vous offrant de bonnes conditions pour mener un stage de réviseur d'entreprises.
Une autonomie dans la gestion des travaux et un contact régulier avec les clients du cabinet.
La possibilité d'évoluer au sein d'un cabinet où la qualité du travail et le respect des valeurs humaines sont les priorités.

Offre

Un contrat à durée indéterminée, avec un salaire et des avantages extralégaux compétitifs correspondant à vos qualifications, votre expérience et vos compétences.

Information pratique

Mr Axel Dumont
Type de fonction :
Lieu de travail

Vous êtes à la recherche d'un emploi : Gestion à Liège?

Alors vous avez atterri au bon endroit, Jobat.be propose 7 emplois à Liège dans la catégorie "Gestion", Gestion de projets inclus.