Offres d'emploi TIC »  Gestion »  Gestion de projets - Liège :   4 jobs

Jobs par e-mail :

Désactivé
Activé

Field & Infrastructure Project Engineer

  • ASTRID
  • Plusieurs régions
  • Durée indéterminée
  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Voiture d'entreprise
    • Carte carburant / Carte de recharge électrique
    • Chèques-repas
    • Smartphone
    • Ordinateur portable
    • Assurance hospitalisation individuelle
  • la gestion de projets de construction ou de modification de sites de télécommunications :...
  • la gestion de projets d’installation ou de modifications physiques dans les datacenters provinciaux...

IT Account Manager Franchise

  • Carrefour Belgium NV
  • Plusieurs régions
  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Voiture d'entreprise
    • Carte carburant / Carte de recharge électrique
    • Chèques-repas
    • Smartphone
    • Ordinateur portable
    • Abonnement internet
    • Assurance hospitalisation individuelle
    • Assurance hospitalisation pour la famille
    • Assurance-invalidité
    • Vélo en leasing
    • Parking
    • Naissance
    • Mariage
    • Anniversaire
    • Saint Nicolas
    • Coûts forfaitaires
    • Chèques culture et sports
    • Eco Cheque
    • Formations
    • Check up
    • Plan cafétéria
    • Congés rémunérés supplémentaires
    • Travail à domicile
    • Congé d'ancienneté
Carrefour Belgium is looking forward to hiring an IT Account Manager for Franchise with relevant experience in the Carrefour Franchise world,...

IT Project Manager

  • Eloy Group Nv
  • Sprimont
Tu es à la fois l'interprète et le traducteur des besoins opérationnels en besoins (de solutions) informatiques. Tu as pour principale mission...

Senior Infra Project Manager Bruxelles

  • Uptime ICT
  • Grâce-Hollogne
Le département Digital Business Solutions (DBS) soutient les activités de l'entreprise grâce à des systèmes d'information robustes et évolutifs. Au...

Le job a été sauvegardé

Vous pouvez retrouver vos jobs sauvegardés sur la page d'accueil ou dans Mon Jobat.

Senior Infra Project Manager Bruxelles

  • Uptime ICT
  • Grâce-Hollogne
Temps partiel ou temps plein
Intégrateur de systèmes depuis plus de 10 ans, Uptime-ICT, est l'alter ego francophone d'Uptime Group, membre du groupe Cronos qui compte aujourd'hui plus de 9000 collaborateurs aux profils hautement qualifiés !
Forts de plus de 400 professionnels dotés d'une connaissance approfondie des technologies infrastructure, nous sommes prêts à répondre à des demandes pointues dans des technologies en perpétuelle évolution, grâce à des profils continuellement formés et accompagnés.
En pleine évolution, Uptime ICT accompagne, innove et ose engager de nouveaux talents répondant aux attentes spécifiques du marché.
Pour un de nos clients basé à Bruxelles, nous sommes à la recherche de deux Senior Infra Project Manager (h/f) en temps plein.

Senior Infra Project Manager Bruxelles

Description de la fonction

Le département Digital Business Solutions (DBS) soutient les activités de l'entreprise grâce à des systèmes d'information robustes et évolutifs. Au sein du département, l'unité IT Production s'occupe de l'évolution et de l'exploitation des infrastructures IT et OT. Le département :
Conduit la transformation des solutions d'infrastructure
Gère et exploite les solutions d'infrastructure et les services sur le lieu de travail.
Au sein de cette unité, l'équipe des projets informatiques dirige les projets de transformation pour l'évolution et la sécurisation des infrastructures informatiques et de télécommunications.
Votre mission
Vous dirigez et coordonnez de bout en bout toutes les activités du projet, en particulier :
Vous identifiez les parties prenantes et gérez la communication avec elles
Vous définissez le champ d'application, les produits à livrer et vous en déduisez le planning et le budget correspondants
Vous identifiez et gérez les risques et les problèmes liés au projet
Vous identifiez et gérez les écarts
Vous veillez à ce que la documentation soit correcte et à ce que le projet soit transmis aux parties concernées afin d'assurer la continuité en mode "business as usual".

Profil

Vous avez un état d'esprit positif et orienté vers les solutions
Vous êtes résistant au stress et restez concentré dans les turbulences.
Vous faites preuve d'une expérience avérée dans les domaines de l'infrastructure IT/OT et de l'espace de travail numérique.
Compétences exigées
Expérience confirmée en tant que chef de projet informatique (8 ans)
Expérience confirmée en tant que chef de projet informatique pour des projets d'infrastructure (4 ans)
Expérience avérée dans l'orientation et le pilotage des fournisseurs et dans la négociation avec eux en vue d'atteindre les objectifs du projet.
Expérience confirmée dans la conception de plans de projet pour l'intégration de nouveaux systèmes et applications.
Parler couramment le français ou le néerlandais et avoir une bonne connaissance de la deuxième langue.
Est un atout si vous avez
Une certification en gestion de projet (Prince2 ou PMI)
Une expérience avérée en tant que gestionnaire de projet dans un environnement d'infrastructure de télécommunications
Une expérience avérée de la gestion du cycle de vie des points finaux (Endpoint Lifecycle Management)
Une expérience avérée des contrats MSP
Nous vous offrons
Un job excitant et un challenge dans une organisation innovante ;
Un environnement de travail où le capital humain est au centre

Offre

Un package salarial compétitif, agrémenté d'avantages extralégaux et d'une voiture de société ;
Une mission full time (freelance ou employé) ;
Télétravail structurel de 2 jours par semaine.
Type de fonction :
Lieu de travail

Vous êtes à la recherche d'un emploi : Gestion de projets à Liège?

Alors vous avez atterri au bon endroit, Jobat.be propose 4 emplois à Liège dans la catégorie "Gestion de projets".