Offres d'emploi Logistique, transport & achats »  Logistique »  Administration - Hainaut :   10 jobs

Jobs par e-mail :

Désactivé
Activé

Gestionnaire de Transport Routier

  • Robert Half
  • Hainaut
  • Intérim
  • Réaliser et gérer les affrètements de transport routier.
  • Créer et suivre les ordres de transport dans le logiciel de gestion (SAP).

Assistant Logistique

  • Robert Half
  • Charleroi
  • Intérim
  • vous travaillez sous la responsabilité du manager logistique et qualité ;
  • vous assurez le suivi des flux logistiques liés aux produits et matières première ;

Employé Transport

  • Robert Half
  • Charleroi
  • Intérim
  • Coordination et gestion des données liées aux transports : vous créez les ordres de transport,...
  • Gestion des informations douane export : vous garantissez la conformité des documents et assurez un...

Employé Logistique

  • Robert Half
  • Plusieurs régions
  • Intérim
  • Vous coordonnez les expéditions et la gestion des livraisons, y compris la planification des...
  • Vous assurez le suivi administratif et financier des commandes et des retours, en veillant à la...

Employe logistique

  • Accent
  • Dottignies
  • Intérim option contrat fixe, Starter, Job d'étudiant
Vous participez activement à l’organisation des plannings pour garantir une gestion fluide et efficace des missions logistiques.Vous assurez le suivi...
gfh_newsletter

Des offres d'emploi sur mesure par e-mail

Vous cherchez un emploi de 'Administration - Hainaut' ? Enregistrez rapidement votre Alerte emploi et recevez les offres d'emploi les plus adaptées, directement dans votre boîte mail.

Désactivé
Activé

Supply chain

  • Unique Tournai Office
  • Tournai
  • Durée déterminée
  • Gérer les flux de marchandises et coordonner les expéditions 
  • Traiter et suivre les commandes clients et fournisseurs

Assistant.e logistique NL/ANGL

  • Actief Interim La Louvière
  • Seneffe
  • Durée indéterminée
  • Encodage et suivi des commandes dans notre programme de gestion de stock M3 et CRM Dynamics
  • Suivi des commandes auprès de nos usines et fournisseurs

Employé(e) logistique

  • Unique Menen
  • Dottignies
  • Intérim option contrat fixe
  • Votre participation active à l’organisation des plannings pour garantir une gestion fluide et...
  • Assurer le suivi des missions et contribuer à leur clôture précise et ponctuelle.

Employé(e) bascule et coordinateur(trice) logistique

  • Actief Interim Tournai
  • Blandain
  • Vous accueillez les chauffeurs
  • Vous vous chargez des pesées

Employé logistique

  • Unique Seneffe
  • Seneffe
  • Intérim option contrat fixe
  • Gestion des commandes dans les systèmes M3 et CRM Dynamics
  • Suivi des commandes auprès des usines et des fournisseurs pour garantir une livraison dans les...
D'autres ont aussi consulté
Ajoutez votre CV
Découvrez les emplois qui correspondent à votre profil en téléchargeant votre CV.

Le job a été sauvegardé

Vous pouvez retrouver vos jobs sauvegardés sur la page d'accueil ou dans Mon Jobat.

Assistant.e logistique NL/ANGL

Durée indéterminée, Temps plein
En ligne depuis 17 jours sur Jobat.be

Assistant.e logistique NL/ANGL

Description de la fonction

Pour l'un de nos clients, nous recherchons un.e assistant.e logistique qui sera en charge de la gestion des commandes en cours.

Tâches : 

  • Encodage et suivi des commandes dans notre programme de gestion de stock M3 et CRM Dynamics
  • Suivi des commandes auprès de nos usines et fournisseurs
  • Contacts téléphoniques avec clients et fournisseurs
  • Planification de transports internationaux (Import BE) 
  • Suivi de cas de garantie avec nos usines et fournisseurs

Remplacement magasinier dans le stock :

Remplacer le magasinier lors de ses congés, 35 jours par an.
Ce qui nécessite la gestion d’un retrack (le permis peut être passé via une formation) pour la mise en palette et expédition de commandes quotidiennes.


Profil

Connaissances requises :
Anglais + Néerlandais / bonnes connaissances (contact avec clients et fournisseurs). 
Compétences informatiques : suite Office, SAP/ERP est un atout 
Rigueur, implication, sérieux.

Offre

La société cherche à s'investir à long terme. Un engagement après une mission intérim est envisageable.

Salaire à discuter selon vos aspirations.

Horaire de jour du lundi au vendredi

Information pratique

Actief Interim La Louvière

Vous êtes à la recherche d'un emploi : Administration à Hainaut?

Alors vous avez atterri au bon endroit, Jobat.be propose 10 emplois à Hainaut dans la catégorie "Administration".

Vous trouverez la plupart des emplois dans les catégories "7180 Seneffe, 7711 Dottignies" et "7522 Blandain".