Offres d'emploi Vente »  Vente »  Support vente & administration - Liège :   18 jobs

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Internal Sales Officer

  • ITZU
  • Saint-Georges-sur-Meuse

Commercial Interne FR/NL

Commercial Interne

Technicien Qualité

Assistant commercial FR/ENG

Assistant(e) commercial(e) (FR/EN)

Sales Administration Supervisor

Assistant Commercial Interne

De € 2.500 à € 3.500 par mois
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Sales Analyst

De € 2.600 à € 3.200 par mois

Assistant/Assistante commercial FR NL

Employé Commercial (h/f)

Collaborateur Customer Service

Employé Commercial

Assistant(e) commercial (H/F/X)

Assistant commercial interne

Assistant Administration des Ventes

Employé administratif des ventes

  • ITZU
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  • Intérim option contrat fixe
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  • Durée indéterminée
Profacts
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Asap Belgium

Assistant commercial FR/ENG

Intérim option contrat fixe, Temps plein
En ligne depuis 12 jours sur Jobat.be

Assistant commercial FR/ENG

Description de la fonction

Au sein d'une entreprise reconnue dans son secteur, vous aurez pour mission de coordonner, suivre et assurer les transports dans le respect des délais, pour plusieurs filiales du groupe, dans le but de répondre aux exigences de la clientèle et garantir la satisfaction des commandes.

Nous recherchons une personne ayant une affinité marquée pour le travail de bureau, avec un goût prononcé pour l'ordre et la rigueur. Vous êtes une personne méthodique, capable de travailler dans un environnement dynamique tout en maintenant un haut niveau de précision., * Organiser les enlèvements et les livraisons dans le respect des délais impartis
* Optimiser les transports en regroupant les envois lorsque cela est possible (réalisation d'économies)
* Gérer le stock de manière proactive pour éviter les ruptures et le sur-stockage
* Encoder et passer les commandes de manière précise et efficace
* Vérifier les factures de transport (quantité et prix) afin de garantir leur exactitude et conformité

Profil

* * Esprit méthodique et structuré
* * Résistance au stress et capacité à travailler sous pression
* * Forte orientation client et sens aigu du service
* * Attention aux détails et grande minutie dans le travail administratif
* * Sens de l'organisation et du travail de bureau

Formation: Une première expérience dans une fonction similaire est un atout.

Connaissances professionnelles: Maitrise de la Suite Office.
* Excellente organisation et gestion des priorités
* Capacité à travailler en équipe et à collaborer avec différents départements
* Capacité à résoudre des problèmes logistiques de manière autonome
* Rigueur dans la gestion administrative et le suivi des dossiers

Connaissances linguistiques: Maitrise du français.
Très bon niveau d'anglais (min B2)

Offre

Qu'est-ce que nous vous offrons?

* Une période d'intérim en vue d'engagement.
* Package salarial attractif en lien avec votre expérience.

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Vous trouverez la plupart des emplois dans les catégories "4000 Liège, 4040 Herstal" et "1300 Wavre".