Offres d'emploi Ressources humaines »  Assistant / administrateur RH - Hainaut :   7 jobs

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Assistant administratif HR & QHSE

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Assistant administratif HR & QHSE

Description de la fonction

Vous êtes passionné par l'administration et souhaitez rejoindre une équipe dynamique et engagée ? Notre client recherche un assistant administratif pour soutenir les départements RH et Prévention.
Si vous avez une expérience solide dans le secteur alors ce poste est fait pour vous ! Postulez sans tarder !

Vos missions :
* Gérer les déclarations des accidents de travail sur les portails des assureurs et Net Entreprise (pour les entités françaises).
* Rédiger divers supports de communication (affiches, notes de service) en lien avec la sécurité, la prévention et les RH.
* Assister les responsables QHSE dans la préparation des audits ISO et MASE.
* Rédiger des Toolbox meetings à partir de modèles préétablis.
* Collecter et encoder des données dans un outil de gestion de la qualité.
* Créer et suivre des tâches dans un outil de gestion des déviations et non-conformités.
* Apporter un soutien administratif aux équipes opérationnelles lors d'audits divers.
* Gérer et suivre les déclarations de détachement du personnel à l'étranger (France & Luxembourg).
* Établir et suivre les LIMOSAS.
* Répondre aux demandes administratives des clients (documents divers, alimentation d'extranets, formulaires).
* Suivre les habilitations des travailleurs (renouvellement des autorisations).
* Demander et suivre les formulaires A1 et les transmettre aux travailleurs.
* Planifier et suivre les visites médicales des salariés, gérer les formulaires d'évaluation de santé.
* Gérer et suivre les demandes de cartes BTP (cartes d'identification professionnelle sécurisées).
* Suivre les accueils sécurité des salariés.
* Gérer la documentation (numérisation de documents divers).

Profil

* Vous possédez de l'expérience dans la fonction avec supervision d'équipe, idéalement en gestion de travaux publics.
* La sécurité est votre priorité absolue.
* Vous maîtrisez la Suite Office.
* Le sens des responsabilités, la vigilance, la rigueur et la proactivité sont vos moteurs.

Formation: Bachelier en secrétariat de direction

Connaissances professionnelles: Vous avez une expérience de 5 ans minimum dans un poste administratif similaire.

Connaissances linguistiques: La connaissance de l'anglais est un sérieux atout.

Offre

Qu'est-ce que nous vous offrons?

* Intégrer une entreprise en pleine expansion, faisant partie d'un groupe international.
* Possibilités de développement professionnel au sein de l'organisation.
* Travailler avec des collègues motivés et compétents dans un secteur passionnant.
* Un salaire sur base de la CP226 et des avantages sociaux intéressants.
Type de fonction :
Lieu de travail
Exigences
Au moins 5 ans d'expérience Anglais

Vous êtes à la recherche d'un emploi : Assistant / administrateur RH à Hainaut?

Alors vous avez atterri au bon endroit, Jobat.be propose 7 emplois à Hainaut dans la catégorie "Assistant / administrateur RH".

Vous trouverez la plupart des emplois dans les catégories "7000 Mons, 1000 Bruxelles" et "1060 Saint-Gilles".