Offres d'emploi Technique, ingénierie & production »  Employé technique - administration - Bruxelles :   8 jobs

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System Manager (Infrastructures ferroviaires)

  • Stib/Mivb
  • Bruxelles
  • Durée indéterminée
  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Chèques-repas
    • Smartphone
    • Ordinateur portable
    • Assurance hospitalisation individuelle
    • Assurance hospitalisation pour la famille
    • Parking
    • Eco Cheque
    • Travail à domicile
  • Collecter les besoins des parties prenantes responsables de la partie business (investissement) et...
  • Evaluer les solutions proposées en regard des besoins exprimés

Gestionnaire Contrats & Travaux

  • Stib/Mivb
  • Bruxelles
  • Durée indéterminée
  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Chèques-repas
    • Ordinateur portable
    • Assurance hospitalisation individuelle
    • Assurance hospitalisation pour la famille
    • Eco Cheque
    • Travail à domicile
  • vous apportez une expertise technique auprès de l’ensemble de la cellule (head of cell,...
  • vous coordonnez les travaux entre les différents intervenants internes STIB (GOPA, IT, TechSpec) ;

Transport Planner - Bruxelles - M/F/X

  • Page Personnel
  • Bruxelles
  • Contrôler l'exécution correcte de la planification
  • Optimiser les temps et les procédures

Support technico administratif FR/NL

  • Accent
  • Bruxelles
  • Intérim option contrat fixe, Starter, Job d'étudiant
- Dans le cadre du développement de nos activités et pour répondre à la demande croissante de nos clients, nous recrutons un assistant administratif...
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Support technico administratif FR/NL

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  • Bruxelles
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Dans le cadre du développement de nos activités et pour répondre à la demande croissante de nos clients, nous recrutons un assistant administratif...

After-sales Service Employee

  • Start People
  • Evere
  • Intérim option contrat fixe
  • Create return references
  • Prepare credit notes

Technicien Froid SAV

  • Start People
  • Neder-over-Heembeek (Bru.)
  • Intérim option contrat fixe
  • Diagnostiquer les pannes sur les équipements reçus en atelier.
  • Effectuer les réparations nécessaires en suivant les procédures établies et en respectant les...

Stage étudiant

  • Constru-Care Global Solutions SRL
  • Woluwe-Saint-Lambert
  • Job d'étudiant
Le quotidien au sein de l'équipe de Constru-Care allient tâches opérationnelles et actions de développement et d'amélioration des services. En tant...
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Start People

After-sales Service Employee

Intérim option contrat fixe, Temps plein
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Our is a global technology company specializing in GPS navigation and wearable technology for aviation, marine, automotive, outdoor, and sports activities. They design and manufacture products known for accuracy and durability.

After-sales Service Employee

Description de la fonction

You are responsible for performing administrative tasks for Reverse Logistics and Service, creating return references, collecting packages and product support.



Main Duties ans responsabilities :




  • Create return references

  • Prepare credit notes

  • Managing the RM stock

  • Order Exchange units

  • Physical handling of undelivered repairs

  • Creating tracking numbers via portals

  • Return Request inbox management

  • Returning the defective devices to Garmin UK

  • Implement improvements to maximize efficiency throughout the department

  • Other duties assigned by the manager

  • Ensure compliance with SOX procedures

Profil


  • Addresses needs of internal/external contacts.

  • Maintains bidirectional communication.

  • Nurtures beneficial relationships.

  • Promotes team contributions and support.

  • Plans resource allocation accurately.

  • Communicates and alters commitments as needed.

  • Monitors task progress and provides feedback.

  • Implements SMART action plans.

  • Proactively meets customer needs.

  • Adapts to changes and implements innovative solutions.

  • Collaborates across departments.

  • Proficiency in MS Office, Mac, and CRM systems.

  • Customer service background, ideally with technical/administrative support.

  • Secondary education or equivalent.

  • Interest in technology, outdoor, and fitness activities.

  • Fluent Dutch and French.

Offre


  • A professional and motivated team welcomes you in a dynamic atmosphere.

  • Full-time from Monday to Friday.

  • A salary based on the scale and experience.

  • A possibility of a permanent contract if the interim period is positive.

  • A job in a company located in Evere.

Information pratique

Lieu de travail
Exigences
Enseignement secondaire Au moins 2 ans d'expérience

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Alors vous avez atterri au bon endroit, Jobat.be propose 8 emplois à Bruxelles dans la catégorie "Employé technique - administration".

Vous trouverez la plupart des emplois dans les catégories "4800 Verviers, 1000 Bruxelles" et "4480 Engis".