Offres d'emploi Administration - Brabant flamand :   46 jobs

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Executive assistant

  • Unique Brussels
  • Auderghem
  • Durée déterminée
De € 2.800 à € 3.800 par an
  • Manage the Agenda of the Executive Director and support her in the follow up of meetings
  • Manage the organization of workshops, meetings and events 

Fleet Officer / Gestionnaire de Flotte

  • Unique Verviers
  • Verviers
  • Intérim option contrat fixe
À partir de € 2.700 par mois
  • Gérer une flotte de 90 à 100 véhicules (camionnettes et voitures) 
  • Assurer le suivi complet du cycle des véhicules : achats, suivi des contrats de leasing,...

Employé(e) administratif(ve)

  • Unique Verviers
  • Verviers
  • Intérim option contrat fixe
De € 2.500 à € 2.750 par mois
  • Vous rédigez des lettres et courriers divers en français et en néerlandais.
  • Vous assurez la préparation et le suivi de dossiers clients.

Project Consultant

  • Bright Plus Liège
  • Namur
  • Durée indéterminée
  • Administration & Office ;
  • Service client ;

Employé Administratif h/f

  • Unique Brussels
  • Schaerbeek
  • Durée indéterminée
De € 2.300 à € 2.800 par mois
  • Suivi et validation des dossiers de formation en français et en néerlandais pour l'obtention de...
  • Assurer le support administratif des experts (étroite collaboration) - Assurer le support helpdesk...

Collaborateur Administratif

  • Bright Plus Liège
  • Herstal
  • Intérim option contrat fixe
  • Vous assurez la partie administrative des projets, comprenant la création, le suivi, les factures...
  • Vous recherchez et ajoutez des compléments d'informations aux dossiers dont vous êtes en charge ;

Assistant(e) administratif(ve)

  • Client of Manpower
  • Fleurus
  • Intérim option contrat fixe
  • Ouvrir et gérer les ordres de travail
  • Encoder les entrées et sorties de pièces de rechange

Employé Administratif

  • Unique Brussels
  • Bruxelles
  • Durée déterminée
À partir de € 2.700 par mois
  • Administering the management of the department's email inquiries and secretarial tasks.
  • Processing various documents.

Office Manager

  • Robert Half
  • Charleroi
  • Intérim
  • vous réceptionnez les appels téléphoniques et accueillez les clients ;
  • vous êtes en charge de la préparation des salles de réunions et de la bonne tenue de celles-ci ;

Secrétaire Administratif Bilingue FR/NL

  • AGO Jobs & HR
  • Liège
  • Intérim
Nous sommes à la recherche d'une secrétaire administratif bilingue français/néerlandais pour rejoindre notre équipe dynamique à Liège. En tant que...

Employé(e) Bilingue/Trilingue Service Commercial (Anglais/Français/Néerlandais)

  • AGO Jobs & HR
  • Liège
  • Intérim
Nous recherchons un(e) employé(e) commercial(e) bilingue ou trilingue pour renforcer notre équipe à Liège. Vous serez en charge de la gestion et du...

Réceptionnaire Automobile

  • Accent
  • Hainaut
  • Durée déterminée, Starter
De € 2.600 à € 4.000 par mois
  • Vous accueillez, accompagnez et orientez les clients ;
  • Vous assurez le suivi des appels téléphoniques avec les clients ;

Secrétaire Commercial

  • Unique Liège Office
  • Grâce-Hollogne
  • Intérim option contrat fixe
  • Porter assistance au pôle commercial 
  • Etablir les devis, soumissions en français et en néerlandais

Réceptionnaire Automobile

  • Accent
  • Hainaut
  • Durée déterminée, Starter
De € 2.600 à € 4.000 par mois
  • Vous accueillez, accompagnez et orientez les clients ;
  • Vous assurez le suivi des appels téléphoniques avec les clients ;

Support administratif et commercial

  • Accent
  • Hainaut
  • Durée déterminée, Starter
De € 2.500 à € 3.000 par mois
  • Gérer le traitement opérationnel et administratif des livraisons.
  • Prendre les commandes par mail et téléphone en soutien au département des ventes.
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Administrative Assistant EN/FR/NL

  • Unique Brussels
  • Bruxelles
  • Durée déterminée
De € 2.700 à € 3.000 par mois
  • Provide full administrative support including travel arrangements
  • Management of the full membership invoicing with BOB 50 commercial tool

Management Assistant

  • Unique Brussels
  • Etterbeek
  • Intérim option contrat fixe
De € 3.000 à € 3.500 par mois
  • Support the sector group manager in management and advocacy activities
  • Support to strategic engagement on key policy files and with policy makers

Administrative Assistant ENG

  • Unique Brussels
  • Bruxelles
  • Durée déterminée
  • Provide full administrative support including travel arrangements
  • Management of the full membership invoicing with BOB 50 commercial tool

Admin support services travaux

  • Accent
  • Hainaut
  • Durée indéterminée, Starter
De € 2.500 à € 3.500 par mois
  • Tu travailles pour notre filiale à Gosselies au sein de notre service travaux
  • Tu es le lien administratif dans la gestion des demandes d'impétrants

Gestionnaire administratif de chantiers I impétrants et fibre

  • Accent
  • Hainaut
  • Durée déterminée, Starter
De € 2.500 à € 3.500 par mois
  • Analyse des plans et des données reçues de notre bureau d'étude ;
  • Suivi des autorisations POWALCO ;

Responsable administratif et financier FR-NL | Tournai

  • Accent
  • Hainaut
  • Durée déterminée, Starter
De € 2.500 à € 3.800 par mois
  • Travail comptabilité:
  • aide à la facturation et au paiement ( fournisseurs et salaires )

Admin support services travaux | Gosselies

  • Accent
  • Hainaut
  • Durée indéterminée, Starter
De € 2.500 à € 3.500 par mois
  • Tu travailles pour notre filiale à Gosselies au sein de notre service travaux
  • Tu es le lien administratif dans la gestion des demandes d'impétrants

Assistant (e) EN - FR

  • Unique Brussels
  • Bruxelles
  • Intérim option contrat fixe
De € 2.800 à € 3.000 par an
Tasks? Organisation of meetings: invitations, registrations, itineraries, catering, etc.? Administrative and secretarial support for executive staff?...

Office Manager

  • Unique Brussels
  • Bruxelles
  • Durée indéterminée
De € 2.800 à € 3.500 par an
  • Manage reception: welcoming guests, daily deliveries, phone and general inboxes 
  • Answer main phone line for the four brands and dispatch calls

Office Manager

  • Unique Brussels
  • Auderghem
  • Intérim option contrat fixe
De € 2.500 à € 3.500 par mois
  • Financial Support: Prepare outgoing invoices, process incoming and outgoing invoices, and manage...
  • Administrative Support: Handle general administration and office maintenance, including managing...

Stagiraire longue durée IFAPME

  • Manpower
  • Arlon
  • Intérim option contrat fixe
  • Formation en alternance, combinant l'apprentissage en entreprise et dans un centre de formation...
  • Durée de la formation : un an et demi.

Employé Administratif et Logistique Bilingue FR/NL

  • Start People
  • La Louvière
  • Intérim option contrat fixe
  • Etre l'interface de contact entre les clients et les sociétés fournisseurs de services
  • Rechercher et fournir aux clients les services adéquats selon le motif de l'intervention à...

Employé(e) Bilingue/Trilingue Service Commercial (Anglais/Français/Néerlandais)

  • AGO Jobs & HR
  • Liège
  • Intérim
Nous recherchons un(e) employé(e) commercial(e) bilingue ou trilingue pour renforcer notre équipe à Liège. Vous serez en charge de la gestion et du...

Secrétaire Administratif Bilingue FR/NL

  • AGO Jobs & HR
  • Liège
  • Intérim
Nous sommes à la recherche d'une secrétaire administratif bilingue français/néerlandais pour rejoindre notre équipe dynamique à Liège. En tant que...

Membership Officer

  • Unique Brussels
  • Molenbeek-Saint-Jean
  • Intérim option contrat fixe
De € 2.500 à € 3.000 par an
  • Providing general assistance on members administration including: pending reminders, encoding fees,...
  • Following up the weekly payment reports with changes of status, unblocking the services, vouchers ;
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