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Unique Brussels
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Auderghem
- Durée déterminée
De € 2.800 à € 3.800 par an
- Manage the Agenda of the Executive Director and support her in the follow up of meetings
- Manage the organization of workshops, meetings and events
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Unique Verviers
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Verviers
- Intérim option contrat fixe
À partir de € 2.700 par mois
- Gérer une flotte de 90 à 100 véhicules (camionnettes et voitures)
- Assurer le suivi complet du cycle des véhicules : achats, suivi des contrats de leasing,...
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Unique Verviers
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Verviers
- Intérim option contrat fixe
De € 2.500 à € 2.750 par mois
- Vous rédigez des lettres et courriers divers en français et en néerlandais.
- Vous assurez la préparation et le suivi de dossiers clients.
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Unique Brussels
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Schaerbeek
- Durée indéterminée
De € 2.300 à € 2.800 par mois
- Suivi et validation des dossiers de formation en français et en néerlandais pour l'obtention de...
- Assurer le support administratif des experts (étroite collaboration) - Assurer le support helpdesk...
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Unique Brussels
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Bruxelles
- Durée déterminée
À partir de € 2.700 par mois
- Administering the management of the department's email inquiries and secretarial tasks.
- Processing various documents.
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AGO Jobs & HR
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Liège
- Intérim
Nous sommes à la recherche d'une secrétaire administratif bilingue français/néerlandais pour rejoindre notre équipe dynamique à Liège. En tant que...
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AGO Jobs & HR
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Liège
- Intérim
Nous recherchons un(e) employé(e) commercial(e) bilingue ou trilingue pour renforcer notre équipe à Liège. Vous serez en charge de la gestion et du...
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Accent
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Hainaut
- Durée déterminée, Starter
De € 2.600 à € 4.000 par mois
- Vous accueillez, accompagnez et orientez les clients ;
- Vous assurez le suivi des appels téléphoniques avec les clients ;
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Accent
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Hainaut
- Durée déterminée, Starter
De € 2.600 à € 4.000 par mois
- Vous accueillez, accompagnez et orientez les clients ;
- Vous assurez le suivi des appels téléphoniques avec les clients ;
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Accent
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Hainaut
- Durée déterminée, Starter
De € 2.500 à € 3.000 par mois
- Gérer le traitement opérationnel et administratif des livraisons.
- Prendre les commandes par mail et téléphone en soutien au département des ventes.
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Unique Brussels
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Bruxelles
- Durée déterminée
De € 2.700 à € 3.000 par mois
- Provide full administrative support including travel arrangements
- Management of the full membership invoicing with BOB 50 commercial tool
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Unique Brussels
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Etterbeek
- Intérim option contrat fixe
De € 3.000 à € 3.500 par mois
- Support the sector group manager in management and advocacy activities
- Support to strategic engagement on key policy files and with policy makers
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Accent
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Hainaut
- Durée indéterminée, Starter
De € 2.500 à € 3.500 par mois
- Tu travailles pour notre filiale à Gosselies au sein de notre service travaux
- Tu es le lien administratif dans la gestion des demandes d'impétrants
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Accent
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Hainaut
- Durée déterminée, Starter
De € 2.500 à € 3.500 par mois
- Analyse des plans et des données reçues de notre bureau d'étude ;
- Suivi des autorisations POWALCO ;
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Accent
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Hainaut
- Durée déterminée, Starter
De € 2.500 à € 3.800 par mois
- Travail comptabilité:
- aide à la facturation et au paiement ( fournisseurs et salaires )
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Accent
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Hainaut
- Durée indéterminée, Starter
De € 2.500 à € 3.500 par mois
- Tu travailles pour notre filiale à Gosselies au sein de notre service travaux
- Tu es le lien administratif dans la gestion des demandes d'impétrants
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Unique Brussels
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Bruxelles
- Intérim option contrat fixe
De € 2.800 à € 3.000 par an
Tasks? Organisation of meetings: invitations, registrations, itineraries, catering, etc.? Administrative and secretarial support for executive staff?...
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Unique Brussels
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Bruxelles
- Durée indéterminée
De € 2.800 à € 3.500 par an
- Manage reception: welcoming guests, daily deliveries, phone and general inboxes
- Answer main phone line for the four brands and dispatch calls
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Unique Brussels
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Auderghem
- Intérim option contrat fixe
De € 2.500 à € 3.500 par mois
- Financial Support: Prepare outgoing invoices, process incoming and outgoing invoices, and manage...
- Administrative Support: Handle general administration and office maintenance, including managing...
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AGO Jobs & HR
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Liège
- Intérim
Nous recherchons un(e) employé(e) commercial(e) bilingue ou trilingue pour renforcer notre équipe à Liège. Vous serez en charge de la gestion et du...
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AGO Jobs & HR
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Liège
- Intérim
Nous sommes à la recherche d'une secrétaire administratif bilingue français/néerlandais pour rejoindre notre équipe dynamique à Liège. En tant que...
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Unique Brussels
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Molenbeek-Saint-Jean
- Intérim option contrat fixe
De € 2.500 à € 3.000 par an
- Providing general assistance on members administration including: pending reminders, encoding fees,...
- Following up the weekly payment reports with changes of status, unblocking the services, vouchers ;