Offres d'emploi Logistique, transport & achats »  Achats - Brabant flamand :   4 jobs

Jobs par e-mail :

Désactivé
Activé

Supply Chain & Procurement Specialist

  • Xenics
  • Louvain
  • Durée indéterminée
  • Operational Purchasing & Inventory Management: You will lead RFQ processes, translate demand into...
  • Demand Management & Sales and Operations Planning (S&OP): You will play a crucial role in aligning...

Category Assistant

  • Carrefour Belgium NV
  • Vilvorde - Zaventem
  • Durée indéterminée
  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Chèques-repas
    • Smartphone
    • Ordinateur portable
    • Vélo en leasing
    • Parking
    • Naissance
    • Mariage
    • Anniversaire
    • Saint Nicolas
    • Formations
    • Travail à domicile
  • Préparer et adapter le plan de vente
  • Etre garant de l'encodage des articles en temps voulu

Acheteur technique

  • PACAPIME
  • Hal
  • Durée indéterminée
  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Chèques-repas
    • Assurance hospitalisation individuelle
    • Parking
    • Eco Cheque
    • Formations
  • Vous êtes le point de contact pour les chefs d'équipe pour tout ce qui concerne la maintenance...
  • Vous êtes responsable de l'achat et de la gestion des pièces et des fournitures pour nos machines...

Buyer IT procurement

  • Start People
  • Zaventem
  • Durée déterminée
  • You develop and implement category and sourcing strategies in areas like Information Technology,...
  • You negotiate with our suppliers to achieve the best competitive price, based on specifications...
D'autres ont aussi consulté
Ajoutez votre CV
Découvrez les emplois qui correspondent à votre profil en téléchargeant votre CV.

Le job a été sauvegardé

Vous pouvez retrouver vos jobs sauvegardés sur la page d'accueil ou dans Mon Jobat.

Acheteur technique

Durée indéterminée, Temps plein
Encore 7 jours pour postuler
Rejoignez notre entreprise familiale qui est à la pointe de la technologie dans le domaine de l’emballage au niveau européen pour assurer l’optimisation de la maintenance de notre parc de machines.
A propos de PACAPIME

  • Afficher le site web

  • Présentation : Pacapime, une entreprise familiale située à Halle, est l'un des principaux producteurs de carton ondulé en Belgique, créant des emballages écologiques de haute qualité ;

  • Spécialité : Pacapime se concentre sur la fabrication d'emballages pour l'Europe occidentale avec un équipement de production moderne ;

  • Innovation : L'entreprise investit régulièrement dans de nouvelles machines pour rester à la pointe de la technologie ;

  • Slogan : "Notre carton ondulé emballe tout" reflète depuis plus de 100 ans son expertise et la qualité de ses produits ;

  • Stabilité : Pacapime est une entreprise financièrement solide, qui offre à ses employés une grande stabilité et un cadre de travail agréable, comprenant des cuisines équipées, une cantine, des espaces extérieurs pour se détendre, ainsi que des paniers de fruits et des friandises ;

  • Formations sur mesure proposées (sécurité, outils bureautiques comme Outlook, Excel, etc.) et surtout un onboarding par Ludwig qui a 35 ans d’ancienneté.


A propos de vos collègues

  • L’entreprise compte un total de 120 collaborateurs, dont 30 employés et le reste sont des ouvriers ;

  • Vous rejoindrez une équipe de 6 personnes (4 personnes au service des achats, 1 à la réception et 1 magasinier;

  • Vous remplacerez Ludwig qui partira à la retraite en juin 2025 après 35 ans chez Pacapime. Il assurera votre onboarding avant son départ ;

  • Votre Line Manager : Stijn Tielemans : reconnu pour être un Manager stimulant, disponible, communicatif qui donne du feedback et qui aide à faire grandir ses collaborateurs.


Acheteur technique

Description de la fonction

En tant qu’acheteur technique, vous prenez en charge l'approvisionnement de pièces mécaniques et électriques pour un parc de machines à la pointe de la technologie. Ce rôle vous offre des responsabilités clés dans la gestion des achats stratégiques tout en contribuant à l'optimisation continue des processus :

  • Vous êtes le point de contact pour les chefs d'équipe pour tout ce qui concerne la maintenance mécanique et électrique ;

  • Vous êtes responsable de l'achat et de la gestion des pièces et des fournitures pour nos machines (achats de machines pour la production, moteurs, compresseurs, boulons, …) ;

  • Vous jouez un rôle actif dans la numérisation des processus d'achat, contribuant à l'efficacité et à l'optimisation au niveau des prix, de la qualité et de la ponctualité ;

  • Vous êtes responsable du magasin de pièces détachées et travailler avec le magasinier.


Profil


  • Vous disposez d'une formation technique de niveau bachelier et/ou vous avez une première expérience en tant qu'acheteur de pièces mécaniques et électriques ainsi que de consommables dans un secteur industriel ;

  • Langues : Vous maîtrisez parfaitement le néerlandais (langue véhiculaire au sein de l’entreprise) et l'anglais pour pouvoir négocier avec les fournisseurs étrangers. Le français est un plus ;

  • Atout : Une expertise dans le domaine industriel et la connaissance des pièces de machines constituent un avantage important ;

  • Compétences : Vous possédez de solides capacités de négociation et une excellente communication ;

  • Qualités personnelles : Organisé(e), proactif(ve), autonome et rigoureux(se) dans la gestion administrative, vous assurez la tenue et la mise à jour de vos dossiers.


Offre

  • Possibilité de travailler à domicile : 1 jours
  • Assurance groupe
  • Chèques-repas
  • Assurance hospitalisation individuelle
  • Parking
  • Eco Cheque
  • Formations

  • Un contrat en tant que salarié à temps plein (pas de freelance) ;

  • Un horaire de 8h à 17h avec une flexibilité de 30 min (exemple : 7h30 à 16h30) et le vendredi jusqu’à 15h ;

  • 30 jours de congé (20 + 6 RTT + fermeture entre Noël et Nouvel An offert) ;

  • 1 jour/sem télétravail ;

  • Salaire en fonction de votre expérience ;

  • Chèques repas de 8€ ;

  • Assurance Groupe ;

  • Facilement accessible en transports en commun (gare de Halle ou Lembeek à 10 min à pied) ;

  • Parking toujours disponible.


Voici la procédure de recrutement :

  • Vous êtes convaincu que ce job est pour vous ? Téléchargez votre CV en cliquant sur « postulez maintenant », un mail vous sera envoyé pour confirmer la réception de votre candidature ;

  • Le département RH analysera votre candidature et en assurera le suivi ;

  • Vous aurez un entretien à Halle avec le département RH et Stijn Tielemans ;

  • Si votre candidature est retenue, vous aurez un 2ème rdv avec Stijn et le CEO ;

  • Une proposition de contrat.


Information pratique

Carlos Defreyne
Afficher le numéro
Type de fonction :
Lieu de travail
Hal
Exigences
Bachelier académique Expérience limitée (< 2 ans) Néerlandais, Anglais

Vous êtes à la recherche d'un emploi : Achats à Brabant flamand?

Alors vous avez atterri au bon endroit, Jobat.be propose 4 emplois à Brabant flamand dans la catégorie "Achats", Acheteur inclus.

Vous trouverez la plupart des emplois dans les catégories "1000 Bruxelles, 6000 Charleroi" et "4040 Herstal".