Acheteur Junior
Description de la fonction
Après une période de formation enrichissante, vous aurez l'opportunité de travailler de manière autonome tout en étant accompagné(e) par l'acheteur principal. Vos missions incluront :
Analyse des demandes : Réceptionner et analyser techniquement et contractuellement les demandes de prix des différents services.
Gestion des fournisseurs : Élargir le portefeuille de fournisseurs et de produits, optimiser les conditions d'achat auprès des fournisseurs existants et, à terme, préparer et mener les négociations commerciales.
Administration des achats : Rédiger les bons de commande, gérer les tâches administratives liées aux achats (confirmation de commandes, réceptions, facturation, etc.) et assurer un suivi rigoureux des commandes en cours.
Inventaire et documentation : Participer à la réalisation de l'inventaire, valoriser les emballages cautionnés et maintenir à jour la documentation des articles en stock.
En intégrant notre équipe des achats, vous contribuerez à fournir aux utilisateurs internes les biens et services nécessaires, tout en garantissant des conditions optimales de prix, délai, qualité et service.
Profil
* Polyvalent(e), résistant(e) au stress, minutieux(se) et organisé(e), vous appréciez le travail d'équipe tout en étant capable de travailler en autonomie.
* Excellentes compétences en planification et organisation, avec la capacité de réajuster vos priorités en fonction des urgences.
* Aptitudes en négociation.
Formation: Diplôme en commerce (avec un intérêt pour la technique) ou en électromécanique (avec une sensibilité commerciale).
Connaissances professionnelles: Expérience de 1 à 3 ans dans un rôle similaire, idéalement dans un environnement technique et/ou industriel.
Intérêt ou connaissances en électronique et mécanique appréciés.
À l'aise avec les systèmes ERP.
Connaissances linguistiques: Bon niveau d'anglais (B1 minimum) ; la maîtrise d'une autre langue est un atout.
Offre
Qu'est-ce que nous vous offrons?