Acheteur/Acheteuse Junior
Description de la fonction
Après une période de formation, vous travaillerez de manière autonome, mais sous la responsabilité de l'acheteur principal, avec comme objectifs de :
* Réceptionner et analyser techniquement et contractuellement les demandes de prix formulées par les différents services de l'entreprise.
* Analyser, mettre à niveau et comparer les offres fournisseurs, Elargir le portefeuille des fournisseurs et des produits, améliorer les conditions d'achat auprès des fournisseurs habituels. A terme, préparer, mener et finaliser les négociations commerciales avec les fournisseurs.
* Rédiger les bons de commandes, participer aux tâches administratives associées aux achats (confirmation de commandes, réceptions, facturation, ...), assurer le suivi des commandes en cours
* Aider à la réalisation de l'inventaire, valoriser les emballages cautionnés, tenir à jour la documentation des articles de stock, …
Profil
* Bachelier en commerce (avec intérêt pour la technique) ou électromécanique (avec intérêt pour le commercial).
* Expérience de 1 à 3 ans dans une position similaire, de préférence dans un milieu technique et/ou industriel.
* Bon niveau d'anglais parlé et écrit (B1 minimum), la connaissance d'une autre langue est un atout.
* Vous êtes multitâches, résistant(e) au stress, minutieux(se) et ordonné(e), vous aimez travailler en équipe mais de manière autonome.
* Vous avez d'excellentes capacités de planification et d'organisation et savez réorganiser vos priorités en fonction des urgences.
* Vous avez des aptitudes à la négociation.
* Un intérêt et/ou des connaissances pour l'électronique et la mécanique est un plus.
* Vous êtes à l'aise avec l'utilisation d'un système ERP.
Ce que vous recevrez de nous
Vous intégrez l'équipe des achats de notre client afin de collaborer à la mise en disposition des utilisateurs internes des biens et des services nécessaires, dans les meilleures conditions de prix, délai, qualité et service.
Offre
Notre client vous propose un contrat à long terme avec un salaire en concurrence dans le secteur avec autres avantages (chèques-repas, assurance, etc).