Offres d'emploi Vente »  Vente »  Vente - service extérieur / représentant - Brabant wallon :   17 jobs

Jobs par e-mail :

Désactivé
Activé

National Key Account Manager Retail / Off-trade/ (h/f/x)

  • Cinoco
  • Nivelles
  • Durée indéterminée
  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Voiture d'entreprise
    • Travail à domicile
  • Develop and maintain strategic long-term relationships with key accounts like Colruyt, Delhaize,...
  • Achieve growth and hit sales targets by successfully managing the sales team, the promotional...

Sales Representatives Belgium Flanders / Wallonia (m/f/d)

  • The Erismann Group
  • Plusieurs régions
  • Durée indéterminée
• Support and preservation of the existing customer base• Development and optimisation of the assigned sales territory• Acquisition of new customers...

Account manager well-being

  • Attentia
  • Plusieurs régions
  • Durée indéterminée
  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Voiture d'entreprise
    • Carte carburant / Carte de recharge électrique
    • Chèques-repas
    • Smartphone
    • Ordinateur portable
    • Assurance hospitalisation individuelle
    • Parking
    • Plan cafétéria
    • 13ème mois
    • Bonus de performance
    • Pécule de vacances
    • Congés rémunérés supplémentaires
    • Travail à domicile
    • Congé d'ancienneté
  • Vous êtes responsable de l'ensemble de l'offre de services d'Attentia Well-Being/Prévention &...
  • Au sein de votre portefeuille de clients, vous vous concentrerez principalement sur la rétention. 

Agent commerciale bilingue Français / Néerlandais

  • Page Personnel
  • Plusieurs régions
  • Fournir un service clientèle exceptionnel en Français et en Néerlandais ;
  • Comprendre les besoins spécifiques des clients et leur proposer des solutions adaptées ;

Key Accountmanager

  • ELIS via Velde
  • Bureau: Anderlecht/ Péruwelz - Région : Wallonie
  • Durée indéterminée
  • Avantages extra-légaux
    • Voiture d'entreprise
    • Carte carburant / Carte de recharge électrique
    • Chèques-repas
    • Smartphone
    • Ordinateur portable
    • Abonnement internet
    • Naissance
    • Mariage
    • Anniversaire
    • Saint Nicolas
    • Coûts forfaitaires
    • 13ème mois
    • Bonus de performance
    • Pécule de vacances
    • Travail à domicile
Tes clients te voient toi et Elis comme le partenaire de confiance par excellence dans l'industrie Cleanroom ! Tu approfondis ta relation avec les...

???? DECEMBRE 24 : Vendeur Interne en toiture/zinguerie - LOUVAIN LA NEUVE - Temps plein

  • Accent
  • Court-Saint-Etienne
  • Intérim option contrat fixe, Starter, Job d'étudiant
En tant que Vendeur Interne, vos tâches seront : - Conseiller les clients sur nos produits et services.- Assister les clients dans leurs achats et...

Technico-commercial I Plomberie et sanitaire

  • Accent
  • Genval
  • Intérim option contrat fixe
Pour l'un de nos clients, actif dans le secteur de la plomberie et sanitaire, nous sommes à la recherche d'un TECHNICO-COMMERCIAL. Vos tâches: -...

Assistant commercial

  • Unique Braine l'Alleud
  • Nivelles
  • Intérim option contrat fixe
Jusqu'à € 2.500 par mois
  • Gestion des appels clients : Entrants et sortants pour répondre aux besoins (suivi, informations).
  • Réponse aux appels d’offres dans le secteur de la menuiserie.

Inside Sales

  • Unique Braine l'Alleud
  • Nivelles
  • Durée déterminée
  • Prendre en charge les aspects commerciaux de base : informations clients, accord sur les prix, mise...
  • Suivre les enchères jusqu'à atteinte des prix souhaités et accompagnement des vendeurs.
gfh_newsletter

Des offres d'emploi sur mesure par e-mail

Vous cherchez un emploi de 'Vente - service extérieur / représentant - Brabant wallon' ? Enregistrez rapidement votre Alerte emploi et recevez les offres d'emploi les plus adaptées, directement dans votre boîte mail.

Désactivé
Activé

Employé technico-commercial

  • Actief Construct Wallonie Centre
  • Wavre
  • Vous assistez nos clients par e-mail ou téléphone, en leur proposant des solutions personnalisées.
  • Vous établissez des devis, suivez les ventes et les offres en cours, et maintenez un contact...

Employé Commercial

  • Start People
  • Braine-l'Alleud
  • Intérim option contrat fixe
Pour notre partenaire situé à Braine l'Alleud, nous recherchons activement un employé commercial interne (h/f/x) pour un temps plein en vue de CDI?En...

Délégué commercial

  • Unique Liège Office
  • Nivelles
  • Intérim option contrat fixe
De € 2.800 à € 3.000 par mois
  • Boostez votre chiffre d’affaires en assurant un suivi régulier et personnalisé de vos clients.
  • Prospectez de manière proactive pour dénicher de nouvelles opportunités commerciales.

Assistant Commercial

  • Unique Braine l'Alleud Office
  • Braine-l'Alleud
  • Intérim option contrat fixe
À partir de € 3.000 par mois
  • Assurer le suivi des projets en cours 
  • Aider à atteindre les objectifs

Délégué commercial Securitas

  • YOUL Srl
  • Hainaut
Le produit distribué, SecuritasHome/SecuritasPro, est un système de sécurité télésurveillé à 360° qui s'articule autour de 4 axes (alarme, caméra,...

Agent commercial Proximus sur rendez-vous

  • YOUL Srl
  • Charleroi
En tant qu'agent commercial B2C chez Youl, vous faites de la vente votre métier ! Vous représentez l'entreprise auprès d'une clientèle résidentielle...

Ambassadeur de marque terrain bilingue Fr/Nl pour la marque Eezym

  • Realco
  • Louvain-la-Neuve
  • Durée indéterminée
Tu aimes travailler dans une entreprise à taille humaine et où il fait bon vivre de par les valeurs familiales qu'elle prône ? Tu souhaites mettre...

Account Manager

  • Fountain SA
  • Braine-l'Alleud
  • Durée indéterminée
Dans cette fonction très variée, vous serez ambassadeur de la marque Fountain et en tant qu'Account Manager, vous serez à la recherche de nouveaux...

Le job a été sauvegardé

Vous pouvez retrouver vos jobs sauvegardés sur la page d'accueil ou dans Mon Jobat.

Account Manager

  • Fountain SA
  • Braine-l'Alleud
Durée indéterminée, Temps partiel ou temps plein
Le groupe FOUNTAIN est un acteur européen majeur dans le secteur de la pause-café en entreprise depuis plus de 50 ans.
EN 2022, FOUNTAIN A FÊTÉ SES 50 ANS
Au fil des années, l'entreprise a connu une véritable métamorphose. Là où tout au long de son histoire, la « cartouche Fountain » avait joué un rôle central, l'entreprise a fait évoluer son offre vers les clients professionnels avec une gamme plus large dans le segment des machines table top. L'offre s'articule maintenant autour de trois piliers parfaitement maîtrisés : une gamme de machines à café, une large gamme de cafés et autres boissons chaudes et, enfin, un excellent service après-vente.
Le groupe Fountain est présent dans 3 pays : Belgique, France et Danemark. Il compte 160 collaborateurs qui servent quotidiennement plus de 22 000 clients.
Chez Fountain, nous revendiquons notre slogan « La pause-café en mieux ». Notre mission est d'accompagner nos clients à partager une expérience de convivialité sur leur lieu de travail. Nous contribuons ainsi à un environnement de travail agréable aussi bien pour tous nos clients, mais également pour tous nos employés.

Account Manager

Description de la fonction

Dans cette fonction très variée, vous serez ambassadeur de la marque Fountain et en tant qu'Account Manager, vous serez à la recherche de nouveaux clients grâce à vos qualités humaines et votre réseau. Vous gérerez également un portefeuille de clients existants dans un secteur géographique déterminé. Votre principal objectif est de garantir la satisfaction de vos clients et de conseiller des solutions personnalisées afin de les fidéliser et d'atteindre les objectifs de CA fixé par la direction commerciale.
Rôles et missions
RECHERCHER DE NOUVEAUX CLIENTS
Effectuer des actions de phoning et de prospection et traiter les leads sur la zone de couverture dont vous avez la charge
Adapter le placement du type de machine à café et type de contrat afin de garantir la rentabilité du client
Participer à des salons et manifestations externes
GESTION DE LA CLIENTELE
Vous êtes l'interlocuteur privilégié du client
Vous gérez un portefeuille de +/- 200 clients (>1.200 EUR HT/an)
Vous assurez le suivi d'un portefeuille de clients en établissant un planning annuel de visites
Vous êtes en charge de le fidéliser et de lui présenter les nouvelles offres
Vous veillez à ce que l'ensemble des services/intervenants contribuent à la satisfaction/fidélisation du client
ADMINISTRATION COMMERCIALE
Vous enregistrez les informations sur les clients, prospects connus et prospects dans la CRM
Vous enregistrez la traçabilité des contacts ainsi que ses actions commerciales passées et futures
Vous établissez et relancez ces offres
Vous établissez tous les documents relatifs à la vente et la livraison à l'administration des ventes (Contrat, PV de livraison, type de règlement, etc...)
Vous effectuez le reporting de son activité auprès de la direction

Profil

Une première expérience commerciale terrain réussie (2 à 4 ans) dans la vente B to B
Néerlandais & Français
Être capable d'optimiser des relations existantes
Autonome
Organisé et tenace
Esprit d'équipe
Motivé et réactif
Excellent relationnel et expression orale
Sens du service
Connaissances informatiques
Nous vous offrons
Une vision terrain du métier,
Participation à la croissance d'une PME internationale.

Offre


Vous êtes à la recherche d'un emploi : Vente - service extérieur / représentant à Brabant wallon?

Alors vous avez atterri au bon endroit, Jobat.be propose 17 emplois à Brabant wallon dans la catégorie "Vente - service extérieur / représentant".

Vous trouverez la plupart des emplois dans les catégories "5000 Namur, 1000 Bruxelles" et "4000 Liège".