Offres d'emploi Santé publique & beauté »  Infirmiers & assistants »  Administration & services d'appui - Bruxelles :   23 jobs

Jobs par e-mail :

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Regional Operational Manager (Ganshoren/Hal/Louvain)

  • Mutualités Libres
  • Plusieurs régions
  • Durée indéterminée
  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Voiture d'entreprise
    • Carte carburant / Carte de recharge électrique
    • Chèques-repas
    • Smartphone
    • Ordinateur portable
    • Abonnement internet
    • Assurance hospitalisation pour la famille
    • Assurance-invalidité
    • Assurance dentaire
    • Saint Nicolas
    • Eco Cheque
    • Formations
    • 13ème mois
    • Bonus de performance
    • Pécule de vacances
    • Travail à domicile
  • Organiser, optimiser et coordonner les activités opérationnelles des équipes de vos cabinets...
  • Evaluer régulièrement le travail des conseillers paramédicaux, des coordinateurs Retour au Travail...

Secrétaire Médicale

  • Bright Plus Bruxelles
  • Woluwe-Saint-Pierre
  • Intérim option contrat fixe
  • Accueillir et enregistrer les patients : Tenir la réception et s'occuper des tâches administratives...
  • Communication par téléphone et par courrier électronique : Fournir des informations, planifier,...

Ambulancier·e pour Transport Non-Urgent de patient·es Formé·e

  • Croix-Rouge de Belgique - Belgische Rode Kruis
  • Arlon
Les Secours Wallons sont à la recherche d'ambulancier·es ATNUP formé·es partout en Wallonie.Quelle aide pouvez-vous apporter ?En tant...

Ambulancier·e pour Transport Urgent de patient·es Non formé·e

  • Croix-Rouge de Belgique - Belgische Rode Kruis
  • Hainaut
Ambulancier·e pour Transport Urgent de patient·es (AMU) - Non formé·eLorsqu'un accident se produit, qu'une personne a un malaise, est retrouvée...

Ambulancier·e pour Transport Non-Urgent de patient·es Non formé·e

  • Croix-Rouge de Belgique - Belgische Rode Kruis
  • Hainaut
Les Secours Wallons sont à la recherche d'ambulancier·es ATNUP partout en Wallonie.Quelle aide pouvez-vous apporter ?En tant qu'ambulancier·e ATNUP,...

Chauffeur·euse Aide à la mobilité

  • Croix-Rouge de Belgique - Belgische Rode Kruis
  • Bruxelles
Chauffeur·euse Aide à la mobilité (Véhicule Sanitaire Léger)Qu'est-ce que l'activité Véhicule Sanitaire Léger (VSL) ?Le manque de mobilité constitue...

Chauffeur·euse Aide à la mobilité

  • Croix-Rouge de Belgique - Belgische Rode Kruis
  • Arlon
Arlon | Accompagner les personnes fragiliséesChauffeur·euse Aide à la mobilité (Véhicule Sanitaire Léger)Qu'est-ce que l'activité Véhicule Sanitaire...

Chauffeur·euse Aide à la mobilité

  • Croix-Rouge de Belgique - Belgische Rode Kruis
  • Bruxelles
Bertrix | Accompagner les personnes fragiliséesChauffeur·euse Aide à la mobilité (Véhicule Sanitaire Léger)Qu'est-ce que l'activité Véhicule...

Chauffeur·euse Aide à la mobilité

  • Croix-Rouge de Belgique - Belgische Rode Kruis
  • Bruxelles
Libramont | Accompagner les personnes fragiliséesChauffeur·euse Aide à la mobilité (Véhicule Sanitaire Léger)Qu'est-ce que l'activité Véhicule...

Chauffeur·euse Aide à la mobilité

  • Croix-Rouge de Belgique - Belgische Rode Kruis
  • Bastogne
Bastogne | Accompagner les personnes fragiliséesChauffeur·euse Aide à la mobilité (Véhicule Sanitaire Léger)Qu'est-ce que l'activité Véhicule...

Chauffeur·se polyvalent·e

  • Croix-Rouge de Belgique - Belgische Rode Kruis
  • Bruxelles
Chimay | Accompagner les personnes fragiliséesChauffeur·se polyvalent·eQu'est-ce qu'une Maison Croix-Rouge ?Le réseau des Maisons Croix-Rouge (MCR)...

Ambulancier·e pour Transport Non-Urgent de patient·es

  • Croix-Rouge de Belgique - Belgische Rode Kruis
  • Namur (prov)
En tant qu'ambulancier·e ATNUP, vous serez amené·e à :assurer la prise en charge des patient·es (premiers soins, relève, accompagnement et...
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Secrétaire Médical au service d'anatomie pathologique

  • Cliniques universitaires Saint-Luc asbl
  • Woluwe-Saint-Lambert
  • Durée indéterminée
Accrédité ISO 15189, le laboratoire d'Anatomie pathologique réalise des études morphologiques de prélèvements cytologiques, biopsiques ou encore...

2024-219 Adjoint.e au Responsable des secrétariats médicaux et archives CDI

  • CHU Brugmann - UVC Brugmann - CHU Bruxelles
  • Laeken (Bru.)
  • Durée indéterminée
Activités et tâches liées à la fonctionCoordonne et supervise les secrétaires dans leurs activités pour un pôle déterminé: Veille à l'organisation...

Secrétaire Administratif en Imagerie Médicale

  • Cliniques universitaires Saint-Luc asbl
  • Woluwe-Saint-Lambert
  • Durée indéterminée
Commencerez au scanner, ensuite vous interviendrez dans l'équipe volante ;Assurez l'accueil des patients au front desk (check-in, identitovigilance,...

Secrétaire Administratif en Imagerie Médicale -

  • Cliniques universitaires Saint-Luc asbl
  • Woluwe-Saint-Lambert
  • Durée indéterminée
Commencerez en IRM, ensuite vous interviendrez dans l'équipe volante ;Assurez l'accueil des patients au front desk (check-in, identitovigilance,...

ment Secouriste Ambulancier Chauffeur PIT CHwapi

  • Croix-Rouge de Belgique - Belgische Rode Kruis
  • Tournai
  • Durée indéterminée
Grâce au Service d'Intervention Psychosociale Urgente (Sisu), nous assurons un soutien psychosocial aux victimes de catastrophe ou de désastre, à...

Assistant.e Administratif.ve Liège 100%

  • Cesi asbl - Prévention et protection au travail
  • Woluwe-Saint-Lambert
  • Durée indéterminée
En tant qu'Assistant.e Administratif.ve, vous vous inscrivez dans un rôle de support à votre équipe:Vous répondez aux appels téléphoniques et gérez...

Secrétaire Principal pour le service d'Hépato-Gastroentérologie

  • Cliniques universitaires Saint-Luc asbl
  • Woluwe-Saint-Lambert
  • Durée indéterminée
Le/la secrétaire principal.e anime et coordonne l'équipe administrative de Service d'Hépatho-Gastroentérologie, veillant à assurer son bon...

Coordinateur trajet de soins internés

  • Silva Médical asbl - CHRPBW Centre Hospitalier de Réadaptation et de Psychiatrie du Brabant Wallon
  • Watermael-Boitsfort
  • Durée indéterminée
En tant que Coordinateur trajet de soins internés (TSI) au sein de l'unité Baobab, votre mission sera d'articuler les dimensions cliniques,...

2024-227 Assistant Administratif 3 mois

  • CHU Brugmann - UVC Brugmann - CHU Bruxelles
  • Laeken (Bru.)
Activités et tâches liées à la fonction Assurer un accueil de qualité. Prise en charge des rendez-vous téléphoniques. Encoder et vérifier les données...

2024-225 Infirmier en chef coordinateur -CDI

  • CHU Brugmann - UVC Brugmann - CHU Bruxelles
  • Laeken (Bru.)
  • Durée indéterminée
Posséder la qualification d'infirmier(ère) gradué(e) (ou bachelor en soins infirmiers) avec 3 ans de pratique effective. Posséder une formation...

Secrétaire Médical pour le service de Cardiologie

  • Cliniques universitaires Saint-Luc asbl
  • Woluwe-Saint-Lambert
Les secrétaires médical.e.s assurent la bonne gestion du secrétariat des médecins afin que les consultations et examens soient réalisés dans les...

Le job a été sauvegardé

Vous pouvez retrouver vos jobs sauvegardés sur la page d'accueil ou dans Mon Jobat.

2024-225 Infirmier en chef coordinateur -CDI

  • CHU Brugmann - UVC Brugmann - CHU Bruxelles
  • Laeken (Bru.)
Durée indéterminée, Temps partiel ou temps plein
Veuillez-vous rendre sur le site internet ou intranet du CHU Brugmann et introduisez votre candidature en ligne directement via l'offre concernée (CV et lettre de motivation).

2024-225 Infirmier en chef coordinateur -CDI

Description de la fonction

Posséder la qualification d'infirmier(ère) gradué(e) (ou bachelor en soins infirmiers) avec 3 ans de pratique effective.
Posséder une formation complémentaire de cadre de la santé ou une formation complémentaire de niveau universitaire (licence en sciences hospitalières, master en soins infirmiers, master en santé publique).
Satisfaire aux conditions légales de bilinguisme (réussite de l'examen Selor).
Satisfaire à l'examen de promotion ou de sélection.
Satisfaire aux qualités requises pour la fonction., En tant qu'infirmier(e) en chef(fe) coordinateur(rice), vous êtes chargé(e) de veiller au bon fonctionnement d'un service de soins de grande taille et/ou multi site. L'infirmier(e) en chef(fe) coordinateur(rice), assure la gestion et la coordination des activités infirmières au sein de l'établissement, en garantissant la qualité, la sécurité et la continuité des soins. Il travaille en étroite collaboration avec l'équipe soignante et participe activement à l'organisation des soins., Participer activement au développement, à l'élaboration et à l'application des parcours de soins des patients, en collaboration avec toutes les parties prenantes, afin de garantir une prise en charge optimale, personnalisée et cohérente tout au long du processus de soin.
Participer au développement et au déploiement du dossier patient informatisé.
Participer à l'élaboration et à l'application des procédures de soins.
Collaborer avec la cellule qualité & sécurité :

Analyser les différents processus infirmiers, médicales et administratifs en vigueur au sein du service.
Déterminer les points d'amélioration.
Implémenter les points d'amélioration et assurer le suivi des indicateurs.

Assurer la liaison et le suivi avec les autres services (hospitalisation, médicotechniques, administratifs, facturation, autres services ambulatoires ...).
Développer des activités en lien avec la formation et le développement professionnel : formations spécialisées, formations certifiantes (séminaires, modules E-Learning...).
En collaboration avec les IC et IC adjoint des deux services, mettre en place des processus d'accompagnement transversaux sur les deux équipes des urgences.
Participer à l'évolution du paysage hospitalier ainsi qu'aux modifications structurelles des modes de fonctionnement des services d'Urgences.
Augmenter la visibilité du secteur en extra-muros : collaborer avec les services de 1ère et 2ème ligne, formation et partage des pratiques professionnelles.
Participer à l'amélioration de la satisfaction des patients fréquentant les 2 services d'urgences du CHU BRUGMANN.
Collaborer avec les équipes médicales pour mettre en place les politiques et projets institutionnels.

Une fonction hiérarchique avec comme missions :

Assurer l'organisation, la continuité et la qualité et sécurité de l'activité infirmière.
Gérer au quotidien l'organisation de l'activité de soins et hiérarchiser les priorités.
Adapter les ressources en fonction des besoins et de l'activité.
Analyser les problèmes en utilisant des méthodes de résolution adaptées, prendre du recul pour évaluer les avantages et les inconvénients, puis se positionner et prendre des décisions en tenant compte des faits.
Soutenir son équipe au niveau de la prise en charge globale des patients : communication entre les différents spécialistes médicaux, organisation du planning des examens et des traitements.
Faire appel à l'équipe multidisciplinaire : Psychologues, Diététicien, Travailleurs sociaux.
Améliorer la gestion du flux des patients (accueil, inscription, tri et dispatching) .
Coordonner l'organisation du travail de l'ensemble des collaborateurs du DIP de ses US.
Accompagner le développement professionnel des collaborateurs, encourager la curiosité scientifique et détecter les besoins en formation.
Evaluer les différents collaborateurs du DIP de ses US.
Gestion opérationnelle des collaborateurs : horaires, gestion des absences, demandes de formation.
Collaborer avec les responsables médicaux des différentes cliniques.
Assurer le relais de l'information entre l'équipe et la direction.
Organiser des réunions d'équipe et accompagner l'équipe dans les projets institutionnels., Matières d'examen : le détail des matières d'examen peut être obtenu sur simple demande auprès du Département des Ressources Humaines Afficher le numéro).

Profil

Qualités requises pour la fonction

Capacités :

Encadrement d'une équipe et de leadership, ainsi que de relations interpersonnelles (e.a. motivation des collègues, gestion de conflits, délégation ciblée).
Organisation du travail, coordination, adaptation aux changements/imprévus, flexibilité.
Identification des demandes prioritaires (Urgent versus important).
Planification des horaires dans le respect de la législation sociale.
Autonomie en toute transparence dans un cadre défini pas sa hiérarchie.
Communication (orale et écrite).
Collaboration avec ses homologues de la même discipline (collaboration multidisciplinaire).
Travail en transversalité au niveau de la discipline mais aussi au sein du DIP.
Elaboration et mise en œuvre d'objectifs.
Gestion de projets.
Remise en question.
Développement des connaissances spécifiques à son activité.
Maitrise des outils informatiques (Word, Outlook, Excel)., Expérience réussie en tant qu'infirmier en chef du secteur.
Disposer du Titre Professionnel Particulier en Soins d'Urgences et Soins Intensifs.
Formations complémentaires (leadership, management).
Dynamisme et créativité.
Rigueur et persévérance.
Sens des responsabilités.
Maîtrise de soi.
Gestion du stress.
Loyauté institutionnelle.
Hiérarchie : Infirmier chef de service, Vous avez de bonnes connaissances de la seconde langue nationale ou vous êtes disposés à les acquérir (cours de langues organisés en interne sur le temps de travail, possibilité d'obtenir une prime de bilinguisme SELOR de 150€ bruts sous réserve de la remise du Selor Art. 10 ou 12).

Offre

Horaire : 38h irrégulier et flexible
Date d'entrée en fonction : ASAP, Un contrat temps plein de 38h semaine à durée indéterminée.

Fonction interne : Infirmier en chef coordinateur
Code IFIC : 6111
Fonction IFIC : Infirmier en chef coordinateur
Catégorie IFIC : 18-activé

Montants annuels à temps plein :

Min. : 54.107,81 € indexés
Max. : 83.076,67 € indexés

Le maximum est atteint après 35 ans d'ancienneté pécuniaire.

Taux actuel de liquidation : 2.0807

Des avantages extra légaux :

des chèques repas d'une valeur de 7,30€
des tarifs préférentiels en matière de soins médicaux dans tous les hôpitaux du réseau IRIS (pour vous, votre conjoint, vos ascendants ou descendants à charge)
une intervention 100% dans les frais de transport en commun et/ou des indemnités vélo
une prime annuelle d'attractivité
une allocation mensuelle de bilinguisme de 150€ bruts (sous réserve de la remise du brevet Selor Art. 10 ou 12)
24 jours de congés légaux et 5 jours de congés extra-légaux (+ les différents congés de circonstance)

De multiples opportunités de carrières au sein d'un grand réseau (IRIS)
Un parcours d'intégration personnalisé pour vous accompagner dans votre prise de poste
Un programme de formations qui vous permettra d'évoluer tout au long de votre carrière
Possibilité de télétravail sous conditions

Modalités d'introduction des candidatures

Date de clôture : 07 janvier 2025

Information pratique

Caroline Franckx

Vous êtes à la recherche d'un emploi : Administration & services d'appui à Bruxelles?

Alors vous avez atterri au bon endroit, Jobat.be propose 23 emplois à Bruxelles dans la catégorie "Administration & services d'appui".

Vous trouverez la plupart des emplois dans les catégories "1200 Woluwe-Saint-Lambert, 1000 Bruxelles" et "4960 Malmedy".