Offres d'emploi Logistique, transport & achats »  Logistique »  Gestion d'entrepôt - Liège :   9 jobs

Jobs par e-mail :

Désactivé
Activé

warehouse supervisor

  • Start People
  • Villers-le-Bouillet
  • Intérim option contrat fixe

Chef d'équipe - Responsable site logistique

  • Vivaldis
  • Herstal
  • Durée indéterminée

Warehouse Supervisor

Jusqu'à € 3.400 par mois

Magasinier

Magasinier Automobile

gfh_newsletter

Des offres d'emploi sur mesure par e-mail

Vous cherchez un emploi de 'Gestion d'entrepôt - Liège' ? Enregistrez rapidement votre Alerte emploi et recevez les offres d'emploi les plus adaptées, directement dans votre boîte mail.

Désactivé
Activé

Magasinier automobile

Magasinier expérimenté

Magasinier automobile

Trieur de déchets

  • Manpower
  • Verviers
  • Intérim option contrat fixe
D'autres ont aussi consulté
Ajoutez votre CV
Découvrez les emplois qui correspondent à votre profil en téléchargeant votre CV.

Le job a été sauvegardé

Vous pouvez retrouver vos jobs sauvegardés sur la page d'accueil ou dans Mon Jobat.

Start People

warehouse supervisor

Intérim option contrat fixe, Temps plein
En ligne depuis 1 jour sur Jobat.be

Notre client Mellow est une entreprise belge au caractère familiale située à Villers Le Bouillet. Depuis 2007, elle est active dans la production de desserts gourmands pour la grande distribution et le secteur horeca à travers le monde.



Avant tout, Mellow (ancien Dessert Factory), c'est une expertise depuis 6 générations dans le secteur agro-alimentaire et notamment dans la production de biscuits et de douceurs sucrés.



Rejoignez une aventure délicieuse et faites partie d'une équipe passionnée par les desserts !

warehouse supervisor

Description de la fonction

En tant que Responsable Logistique (H/F), vous serez en charge de la gestion des stocks et des flux logistiques, en veillant à leur sécurité, traçabilité et conformité.



Vous travaillerez à l’optimisation des processus pour garantir la disponibilité des produits et maîtriser les coûts, tout en encadrant une équipe dynamique et en pilotant des actions d’amélioration continue pour une performance optimale.



Vos missions principales :




  • Management et développement de l’équipe: (Diriger et motiver l’équipe logistique pour assurer son efficacité et son engagement, accompagner les responsables et les équipes dans leurs missions et leur développement, recruter et former les nouveaux collaborateurs, évaluer les performances et définir des plans de développement individualisés pour chaque membre de l’équipe.)

  • Gestion des opérations logistiques: (superviser les activités logistiques pour assurer une bonne organisation et un approvisionnement fluide, optimiser l'infrastructure logistique (zones de stockage, racks, flux), assurer le suivi des livraisons exceptionnelles avec réactivité, organiser et coordonner les inventaires réguliers.)

  • Sécurité, qualité et conformité: (garantir la mise en place des normes de sécurité et de qualité dans l’ensemble des processus logistiques, veiller à la conformité des procédures logistiques avec les exigences réglementaires et les standards internes, organiser des sessions de sensibilisation sur la sécurité et la qualité pour les équipes, participer aux audits internes et externes liés à la logistique et assurer la traçabilité des produits selon les normes du secteur agroalimentaire.)

  • Suivi de la performance et amélioration continue: (définir et suivre des indicateurs de performance (KPI) pour optimiser les opérations de stockage et de flux, mettre en œuvre des projets d’amélioration continue (Lean, digitalisation, méthode 5S) pour améliorer l’efficacité logistique.)

  • Coordination et communication interservices: (assurer une collaboration fluide avec les autres départements (production, qualité, maintenance, ressources humaines), organiser des réunions régulières pour informer et motiver les équipes sur les objectifs et évolutions des services.)

  • Gestion administrative et documentaire: (organiser et structurer les données logistiques pour garantir la fiabilité et la traçabilité des informations.)

Profil

En tant que responsable logiqtique (H/F), vous:




  • Diplôme Bac+3 minimum en logistique, supply chain ou dans un domaine équivalent.

  • Expérience de 3 à 5 ans dans un poste similaire, idéalement dans le secteur agroalimentaire (connaissance des normes HACCP, GMP, chaîne du froid).

  • Maîtrise des outils WMS et ERP pour la gestion des stocks et de la traçabilité.

  • Compétences avérées en management d’équipe et gestion de flux logistiques.

  • Connaissance des réglementations en sécurité alimentaire et des normes d’entreposage.

  • Un bon niveau d’anglais est un plus.

Offre

Notre offre :




  • Un poste évolutif au sein d'une entreprise familiale en pleine croissance, reconnue pour la qualité de ses produits.

  • Un environnement de travail à taille humaine qui favorise l'initiative, la collaboration et le développement professionnel.

  • salaire de +/- 3400€ + voiture après période probatoire.

Information pratique

Type de fonction :
Lieu de travail
Exigences
Bachelier académique Au moins 5 ans d'expérience Anglais

Vous êtes à la recherche d'un emploi : Gestion d'entrepôt à Liège?

Alors vous avez atterri au bon endroit, Jobat.be propose 9 emplois à Liège dans la catégorie "Gestion d'entrepôt".

Vous trouverez la plupart des emplois dans les catégories "4500 Huy, 4800 Verviers" et "1300 Wavre".