Offres d'emploi Logistique, transport & achats »  Achats »  Acheteur - Hainaut :   5 jobs

Jobs par e-mail :

Désactivé
Activé

Employé Service Achat

  • Start People
  • Silly
  • Intérim option contrat fixe
  • Planification et gestion du réapprovisionnement des stocks pour assurer une disponibilité continue
  • Élaboration de demandes de prix détaillées auprès de fournisseurs sélectionnés

Assistant(e) achats et logistique

  • Actief Interim La Louvière
  • Boussoit
  • Intérim option contrat fixe
  • de suivre les relances/rappels clients en cas de litiges( non-paiement, problèmes de prix, oubli...
  • d’assurer un suivi avec les fournisseurs concernantles demandes des clients ou des commerciaux,

Acheteur

  • Unique Charleroi Technicum
  • Charleroi
  • Intérim option contrat fixe
Sous la responsabilité du Responsable des achats, l’acheteur/acheteuse est en charge des missions suivantes :- Gestion des achats quotidien des...

Acheteur

  • Sparx Industries srl
  • Jumet
Sous la responsabilité du Responsable des achats, l'acheteur/acheteuse est en charge des missions suivantes :- Gestion des achats quotidien des...

Vous souhaitez participer au développement de Chauraci

  • Chauraci SA
  • Lodelinsart
Dans le cadre de son développement multi-sites, Chauraci recherche un approvisionneur., Traiter les propositions de commandes calculées par l'outil...

Le job a été sauvegardé

Vous pouvez retrouver vos jobs sauvegardés sur la page d'accueil ou dans Mon Jobat.

Vous souhaitez participer au développement de Chauraci

  • Chauraci SA
  • Lodelinsart
Temps partiel ou temps plein
Vous souhaitez participer au développement de Chauraci

Nos valeurs (Expertise technique, engagement local, Qualité et durabilité, Service client, innovation et adaptabilité) vous correspondent et vous souhaitez participer au développement de notre entreprise familiale.

Vous souhaitez participer au développement de Chauraci

Description de la fonction

Dans le cadre de son développement multi-sites, Chauraci recherche un approvisionneur., Traiter les propositions de commandes calculées par l'outil ERP (fournisseurs et inter-dépôts).
Traiter les commandes d' articles hors gamme.
Envoyer les commandes aux fournisseurs.
Traiter les confirmations de commande fournisseurs : vérifier leur conformité (prix, quantités & articles).
Signaler les modifications de quantité d'achat, de remplacement de produit et de prix aux personnes concernées.
Signaler les anomalies aux fournisseurs et/ou mettre à jour les commandes.
Mettre à jour les dates de disponibilité. informer le département commercial en cas de retard impactant le service au client.
Relancer les fournisseurs en cas de retard de livraison.
Informer la logistique en cas de commande spéciale (produits volumineux, quantité inhabituellement élevée) nécessitant une organisation de l'espace de réception et/ou de stockage.
Traiter les anomalies de réception (différence de quantité, produit de remplacement reçu, produit abîmé, produit non commandé mais stocké, produit non commandé et non stocké, produit livré au mauvais dépôt) et prendre les actions nécessaires : correction de l'anomalie et/ou envoi d'une réclamation au fournisseur.
Coordination et suivi des litiges fournisseurs en cas de manquants ou abîmés (remplacement ou note de crédit, etc).
Coordination et suivi des retours fournisseurs.
Gestion des annulations de commandes suite aux annulations clients (articles non codifiés).
Traiter les factures fournisseurs nécessitant un contrôle.
Répondre aux demandes des clients internes & externes (emails & téléphone).
Participation à la mise à jour des prix en binôme avec la gestionnaire des bases de données.
Participation à la mise à jour de la base de données articles (prix, référence, désignation, délai,...) en binôme avec la gestionnaire des bases de données.
Participation au scoring fournisseurs.

Profil

5 ans d'expérience dans une fonction d'approvisionnement.
Maîtrise d'un outil de planification des stocks.
Maîtrise d'Excel.
Compréhension des flux (physiques et informatiques).
Capacité analytique.
Communication factuelle, précise et ciblée., sens du service client (interne & externe).
problem solver : voit la solution, pas le problème.
self driver.
à l'aise avec les contacts de terrain directs.
prend ses responsabilités (ne cherche pas d'excuse).

Offre


Type de fonction :
Lieu de travail

Vous êtes à la recherche d'un emploi : Acheteur à Hainaut?

Alors vous avez atterri au bon endroit, Jobat.be propose 5 emplois à Hainaut dans la catégorie "Acheteur".