Assistant(e) achats et logistique
Description de la fonction
dans la logistique, nous sommes à la recherche
d’un.e assistant.e service achats et logistique.
Il vous sera demandé d’être le lien entre
tous les départements (achats, commercial, stock, logistique, comptabilité,
etc.)
Vous serez en charge :
- de suivre les relances/rappels clients en cas de litiges
( non-paiement, problèmes de prix, oubli remise, etc. ( !! au moins 50% de
votre temps de travail ) - d’assurer un suivi avec les fournisseurs concernant
les demandes des clients ou des commerciaux, - de suivre les commandes fournisseurs et les vérifications
des incohérences ou erreurs de livraison, - de suivre l’intégration des commandes et de leurs
dates de livraisons via un outil interne ou manuellement, - de commander si nécessaire un transport spécial,
express, … sur base de scénarios conçus par le service clientèle, - de suivre des emails (accusés de commande, bons de
livraison, date de départ, etc.), - de gérer également les bons de retour, notes de crédit, litiges divers
ainsi que les relances en cas de retards via un outil de reporting, - de négocier des remises auprès des fournisseurs,
- de suivre la facturation générale et les approbations
des factures fournisseurs.
Profil
attitude - une personnalité.
- Organisation, méthode, rigueur et
précision - Sens du service
- Capacité d'adaptation et de
communication - Aisance relationnelle, esprit d'équipe
- Bonne gestion du stress
- Disponibilité
- Curiosité, ouverture d'esprit
- Capacité d'analyse et de synthèse
Offre
Information pratique
de