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Dans le cadre du développement de son équipe, une entreprise dynamique et en pleine croissance recherche un(e) conseiller(ère) pour gérer les demandes clients via différents canaux numériques.
Principales missions :
Traiter les demandes spontanées des clients (chat, messagerie, mails, courriers, etc.) avec réactivité et professionnalisme ;
Contribuer au développement du business en appliquant la stratégie de vente définie ;
Gérer le service après-vente et assurer une qualité de service optimale tout au long du processus.
Profil recherché :
Parfaitement bilingue en français et néerlandais, à l’oral et à l’écrit ;
Excellent sens du commerce et de la relation client ;
Solides compétences rédactionnelles et aisance dans la communication écrite ;
Flexibilité et ouverture pour des horaires variés, avec des permanences à assurer chaque semaine :
1 fois par semaine dès 8h
1 fois par semaine jusqu’à 18h
1 fois par semaine jusqu’à 20h
1 samedi tous les 3 mois de 9h à 17h
Conditions particulières :
L’accréditation Febelfin et MiFID est un plus.
En plus de vos congés légaux, vous bénéficiez de 21 jours de RTT.
Ce que nous proposons :
Un environnement de travail dynamique dans une entreprise en pleine expansion ;
Un management de proximité pour accompagner le développement de vos compétences et favoriser votre épanouissement professionnel ;
Un package salarial attractif incluant chèques-repas, primes individuelles et collectives, remboursement des frais de déplacement, et un plan cafétéria flexible pour personnaliser votre package salarial ;
Certifiée Great Place to Work pendant 6 années consécutives, notre entreprise offre une ambiance de travail agréable et conviviale.
Rejoignez-nous et faites partie d’une équipe passionnée par le service client et l’innovation.
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