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Un.e gestionnaire de dossiers pour le département Finances

  • Commune d'Ixelles
  • Ixelles
  • Durée indéterminée
  • Avantages extra-légaux
    • Chèques-repas
    • Intervention dans les frais de deplacement
    • Indemnité kilométrique vélo
    • Congés rémunérés supplémentaires
    • Travail à domicile
  • Vous enregistrez les transactions dans les livres comptables ;
  • Vous vous chargez de la gestion des comptes financiers (traitement des dépenses et recettes, suivi...

B2C Credit Officer (h/f/x)

  • AlphaCredit
  • Bruxelles
  • Durée indéterminée
  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Chèques-repas
    • Ordinateur portable
    • Assurance hospitalisation individuelle
    • Assurance-invalidité
    • Intervention dans les frais de deplacement
    • Naissance
    • Mariage
    • Anniversaire
    • Saint Nicolas
    • Formations
    • Plan cafétéria
    • Congés rémunérés supplémentaires
    • Travail à domicile
  • Vous introduisez la demande de crédit avec le client, vous assurez par la suite le suivi de sa...
  • Vous avez une approche commercial : vous accompagnez le client, vous le guidez, vous êtes son...

Gestionnaire de dossiers hypothécaires

  • Patronale Life
  • Bruxelles
  • Durée indéterminée
  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Chèques-repas
    • Assurance hospitalisation individuelle
  • Préparation des documents, tels que les projets d'actes, à fournir au notaire.
  • Suivi administratif avant et après l'exécution de l'acte authentique, avec une attention...

Gestionnaire de Sinistres

  • Unique Brussels
  • Saint-Josse-ten-Noode
  • Intérim option contrat fixe
De € 2.800 à € 3.500 par mois
  • Gérer un portefeuille de dossiers clients de A à Z.
  • Communication avec les clients.
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Un.e gestionnaire de dossiers pour le département Finances

Niveau Bachelor – Temps plein – CDI
Durée indéterminée, Temps plein
En ligne depuis aujourd'hui sur Jobat.be
La Commune d’Ixelles recrute

Un.e gestionnaire de dossiers pour le département Finances

Description de la fonction

Le service, en support du Receveur communal, assure la tenue en parallèle des comptabilités budgétaire et générale, de toutes les recettes et dépenses de la Commune.
En tant que gestionnaire de dossiers, vous gérez et assurez le suivi des flux comptables liés aux factures, le recouvrement des contentieux et l’analyse financière des dossiers dont vous avez la charge.

Vos missions
  • Vous enregistrez les transactions dans les livres comptables ;
  • Vous vous chargez de la gestion des comptes financiers (traitement des dépenses et recettes, suivi des factures clients et fournisseurs, déclarations TVA, nettoyage des comptes, etc.) ;
  • Vous élaborez les balances de compte, les comptes de résultat, les bilans comptables et les comptes d’exploitation ;
  • Vous participez à l’analyse statistique, budgétaire et financière de la Commune et vous mettez en place des tableaux de bord de contrôle de gestion ;
  • Vous informez et conseillez vos collègues des différents départements de la Commune.

Profil

  • Vous êtes titulaire d’un Bachelor en comptabilité (ou équivalent délivré par la FWB ou NARIC Vlaanderen. Joindre, le cas échéant, une copie de votre équivalence) ;
  • Vous êtes polyvalent.e, la variété dans vos tâches vous stimule ;
  • Une première expérience dans le domaine de la comptabilité est un atout ;
  • Vous avez un esprit analytique, faites preuve de rigueur et de précision ;
  • Vous gérez efficacement les priorités et respectez les délais ;
  • Vous êtes assertif.ve, flexible et êtes capable de travailler sous pression ;
  • Vous aimez travailler en équipe et vous partagez facilement vos connaissances et votre expérience avec vos collègues ;
  • Vous avez d’excellentes compétences relationnelles et communiquez aisément avec tout type de public ;
  • Vous êtes capable de communiquer avec des interlocuteur.rice.s néerlandophones ;
  • Vous avez une bonne maîtrise des applications bureautiques standards, en particulier Excel (tableaux croisés dynamiques) ;
  • Vous avez obtenu les certifications linguistiques en matière administrative (Travaillerpour.be) ou vous disposez des connaissances suffisantes pour l’obtenir à court terme.

Offre

  • Chèques-repas
  • Intervention dans les frais de deplacement
  • Indemnité kilométrique vélo
  • Congés rémunérés supplémentaires
  • Travail à domicile
  • Un contrat à durée indéterminée à temps plein (37h30/semaine – horaire flottant) ;
  • Un traitement de départ minimum, B1 (sans ancienneté) de 3.059,41 € (salaire mensuel brut) auquel peut s’ajouter une valorisation pécuniaire si vous avez déjà de l’expérience professionnelle ;
  • Une possibilité de bénéficier d’une allocation de bilinguisme (200,07 € brut/mois) ;
  • Des chèques-repas (valeur faciale 8 €) ;
  • Un minimum de 31 jours de congé par an ;
  • Un à deux jour(s) de télétravail par semaine (après 6 mois), sous réserve de l’accord des autorités ;
  • Abonnement sur le réseau de la STIB/TEC/DE LIJN/SNCB offert ;
  • Prime vélo/piéton (35 cent/km) ;
  • Des tarifs préférentiels dans tous les sites hospitaliers d’Iris Sud ;
  • Plan de pension complémentaire pour le personnel contractuel (agent non nommé) – avantage financé par l’administration durant votre carrière ;
  • Une formation continue de minimum 5 jours / an.

Prêt.e à relever le défi ?
Postulez via notre site web : jobs.ixelles.be
Date de clôture des candidatures : 24 septembre 2024.

La commune d'Ixelles sélectionne les candidat.e.s sur base de leurs compétences et ne fait pas de distinction d'âge, de sexe, d'origine ethnique, de croyance, de handicap ou de nationalité.

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Alors vous avez atterri au bon endroit, Jobat.be propose 4 emplois à Bruxelles dans la catégorie "Gestion de dossiers".

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