Offres d'emploi Finances, assurances & droit »  Finances »  Gestion de dossiers - Bruxelles :   4 jobs

Jobs par e-mail :

Désactivé
Activé

B2C Credit Officer (h/f/x)

  • AlphaCredit
  • Bruxelles
  • Durée indéterminée
  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Chèques-repas
    • Ordinateur portable
    • Assurance hospitalisation individuelle
    • Assurance-invalidité
    • Intervention dans les frais de deplacement
    • Naissance
    • Mariage
    • Anniversaire
    • Saint Nicolas
    • Formations
    • Plan cafétéria
    • Congés rémunérés supplémentaires
    • Travail à domicile
  • Vous introduisez la demande de crédit avec le client, vous assurez par la suite le suivi de sa...
  • Vous avez une approche commercial : vous accompagnez le client, vous le guidez, vous êtes son...

Job | Gestionnaire de Dossiers-Expert en Vérification de la Titularité | Anvers

  • Belfius
  • Plusieurs régions
  • Durée indéterminée
  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Chèques-repas
    • Assurance hospitalisation individuelle
    • Assurance hospitalisation pour la famille
Es-tu à la recherche d'un poste passionnant et varié dans un environnement dynamique au sein d'une équipe enthousiaste? As-tu de l'affinité avec le...

Medical Underwriter

  • NN
  • Bruxelles
  • Durée indéterminée
  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Chèques-repas
    • Ordinateur portable
    • Assurance hospitalisation individuelle
    • Assurance hospitalisation pour la famille
    • Intervention dans les frais de deplacement
    • Indemnité kilométrique vélo
    • Saint Nicolas
    • Coûts forfaitaires
    • Eco Cheque
    • Formations
    • 13ème mois
    • Pécule de vacances
    • Congés rémunérés supplémentaires
    • Travail à domicile
    • Congé d'ancienneté
  • Vous êtes responsable des dossiers clients. Vous analysez leurs informations médicales sur la base...
  • Vous veillez à une argumentation correcte et logique. Analyser et synthétiser des éléments pour en...

Broker Officer - Alpha Crédit

  • Start People
  • Bruxelles
  • Intérim option contrat fixe
  • Vous accueillez les demandes téléphoniques et par mails de nos collaborateurs commerciaux,...
  • Vous préparez soigneusement l'administration de ces dossiers pour permettre aux décideurs de crédit...
D'autres ont aussi consulté
Ajoutez votre CV
Découvrez les emplois qui correspondent à votre profil en téléchargeant votre CV.

Le job a été sauvegardé

Vous pouvez retrouver vos jobs sauvegardés sur la page d'accueil ou dans Mon Jobat.

AlphaCredit

B2C Credit Officer (h/f/x)

Durée indéterminée, Temps plein
En ligne depuis aujourd'hui sur Jobat.be
AlphaCredit fait partie du solide groupe international qui gravite autour de BNP Paribas Groupe, la plus grande banque du pays. Cela fait de nous une entreprise stable où, en tant que collaborateur, vous avez toute latitude pour vous concentrer pleinement sur ‘le bon exercise de votre profession’. Nous vous soutenons d’ailleurs sur cette voie en vous proposant de nombreuses formations et un encadrement personnel. Et si au bout d’un certain temps, vous cherchez à relever un nouveau défi, vous ne devez pas changer d’employeur. Bien au contraire : nous vous aidons à développer votre carrière chez AlphaCredit ou dans le grand Groupe BNP Paribas. En plus d’une gestion active des carrières, vous pouvez compter sur des programmes de bien-être, un package salarial flexible sur mesure, un programme intensif d’intégration avec une app interactive, une offre de formation large pour chacun en un programme spécifique pour nos talents. Nous nous concentrons également sur l’égalité des genres et la responsabilité sociale des entreprises. Nous pouvons vraiment nous appeler un Top Employer avec fierté.

B2C Credit Officer (h/f/x)

Description de la fonction

Pour notre département B2C Onboarding, nous sommes à la recherche d’un/une B2C Customer Onboarding (h/f/x).Au sein du Groupe Alpha Crédit, le service B2C Onboarding s’occupe de l’introduction, l’octroi, le suivi et le paiement des demandes de crédits (demandes émanant directement des clients).VOTRE FONCTION:Au sein d’une équipe de 30 collaborateurs : Vous serez, dans un premier temps, responsable de l’introduction et du suivi de demande de crédit :
  • Vous introduisez la demande de crédit avec le client, vous assurez par la suite le suivi de sa demande afin que son dossier soit finalisé dans les plus brefs délais.
  • Vous avez une approche commercial : vous accompagnez le client, vous le guidez, vous êtes son conseiller « financier », c’est vous qui en fonction de l’analyse du dossier, allez proposer le produit le mieux adapté à sa situation. 
  • En tant que premier point de contact, vous renseignez également nos clients sur le suivi de leur demande.
  • Vous avez un esprit « Sales », vous aimez vous surpasser, et relever des défis.
Vous serez, dans un deuxième temps, responsable du paiement des contrats de prêt : 
  • Vous vérifiez les contrats d’un point de vue légal et assurez la conformité des pièces justificatives, des mentions et signatures des contrats de crédit.
  • Vous mettez à disposition les fonds sur le compte de nos clients.
  • Vous recevez des appels de nos clients afin de trouver des solutions pour les dossiers constitués d’un document non conforme.

Profil

  • Vous parlez couramment le français ET le néerlandais
  • Vous avez l'esprit commercial et analytique et possédez de préférence une expérience dans le secteur du crédit. 
  • Vous alliez en outre l’orientation client, la résistance au stress et l’esprit d'équipe et vous effectuez votre travail de manière autonome et structurée.
  • Vous travaillez de manière précise et rigoureuse et êtes à l’aise au téléphone
  • Vous travaillez aussi bien en équipe que de manière autonome et la prise de responsabilités vous motive.

Offre

  • Assurance groupe
  • Chèques-repas
  • Ordinateur portable
  • Assurance hospitalisation individuelle
  • Assurance-invalidité
  • Intervention dans les frais de deplacement
  • Naissance
  • Mariage
  • Anniversaire
  • Saint Nicolas
  • Formations
  • Plan cafétéria
  • Congés rémunérés supplémentaires
  • Travail à domicile
  • Une fonction enrichissante dans un environnement de travail flexible
  • Une atmosphère de travail ouverte et des collègues enthousiastes qui, avec vous, s'efforcent d'atteindre un niveau élevé de satisfaction des clients.
  • De nombreuses possibilités de formation pour continuer à développer vos connaissances et compétences.
  • Un contrat à durée indéterminée dans une entreprise en pleine évolution au sein d'un groupe BNP Paribas solide.
  • Un salaire compétitif, complété par un large éventail d'avantages extra-légaux (assurances, chèques repas, jours de congé extra-légaux, etc.)
  • Un Flex Income Plan dans lequel vous pouvez convertir chaque année votre prime de fin d'année (avec un moment de choix collectif fixe) en avantages supplémentaires, parmi lesquels un vélo en location, des jours de congé supplémentaires, une voiture, etc.
  • L'accent est mis sur l'équilibre entre vie professionnelle et vie privée.
Type de fonction :
Lieu de travail
Exigences
Bachelier à orientation professionnelle (Enseignement Supérieur de Type Court) Au moins 2 ans d'expérience Néerlandais, Français

Vous êtes à la recherche d'un emploi : Gestion de dossiers à Bruxelles?

Alors vous avez atterri au bon endroit, Jobat.be propose 4 emplois à Bruxelles dans la catégorie "Gestion de dossiers".

Vous trouverez la plupart des emplois dans les catégories "1000 Bruxelles" et "1210 Saint-Josse-ten-Noode".