Offres d'emploi Horeca, tourisme, entretien »  Horeca »  Gestion horeca - Luxembourg :   3 jobs

Jobs par e-mail :

Désactivé
Activé

Gérant d'un Gîte - HERBEUMONT

  • Accent
  • Luxembourg
  • Durée déterminée, Starter
De € 2.500 à € 3.500 par mois
Tes responsabilités:Le/la gérant(e) d'un gîte agît comme un manager de site.Il/elle est responsable de toutes les opérations ayant lieu sur le gîte...

Hospitality & Events Coordinator

  • Unique Marche-en-Famenne
  • Houffalize
  • Durée indéterminée
De € 2.500 à € 3.500 par mois
  • La gestion des réservations : vous assurez un accueil chaleureux et un suivi personnalisé des...
  • Organisation des visites : Vous coordonnez et planifiez les visites guidées, en garantissant un...

Un.e Directeur.trice adjoint.e

  • AID-Habilux asbl
  • Bastogne
  • Durée indéterminée
Participer à la formation d'adultes demandeurs d'emploi aux métiers de l'Horeca Gérer les contacts clientèle Organiser le service notamment l'aspect...

Le job a été sauvegardé

Vous pouvez retrouver vos jobs sauvegardés sur la page d'accueil ou dans Mon Jobat.

Un.e Directeur.trice adjoint.e

  • AID-Habilux asbl
  • Bastogne
Durée indéterminée, Temps partiel ou temps plein

Un.e Directeur.trice adjoint.e

Description de la fonction

Participer à la formation d'adultes demandeurs d'emploi aux métiers de l'Horeca
Gérer les contacts clientèle
Organiser le service notamment l'aspect traiteur
Passer les commandes de matériel et marchandise
Planifier les activités de la filière restauration, Direction transversale financière

Assurer le suivi financier et comptable des deux ASBL
Mettre en place d'outils de suivi et contrôle, tableaux de bord
Participer au OA pour le volet financier
Suivre des dossiers financiers en lien avec les subventions et soutien de l'équipe administrative si nécessaire
Proposer d'axes d'amélioration de la gestion
Connaitre l'ensemble des dossiers administratifs et financiers des 2 structures
Rédiger un projet en vue de l'obtention d'une subvention

Direction transversale de la communication

Représenter les ASBL dans différents lieux
Suivi des sites internet des deux structures
Communiquer via les réseaux sociaux
Organiser la publicité

Profil

Avoir une bonne connaissance du travail en cuisine et en salle
Disposer de compétences relationnelles et sociales
Avoir un sens de l'organisation et de la communication
Savoir travailler en équipe, Aptitude de leadership en collaboration avec la direction
Sens du travail en équipe
Esprit d'analyse et capacité à prioriser
Rigueur, organisation et anticipation
Partage des valeurs du secteur de l'insertion socio professionnelle
Et avec tout ça, un brin d'humour...

Offre

Temps plein : 36H/semaine
CDI
Travail de semaine avec des prestations occasionnelles en week end et soirée (lors du service traiteur)

Active dans l'économie sociale, Habilux est une petite structure où l'équipe constitue une force., Un contrat de travail CDI à temps plein
Un barème niveau 5.2 de la CP 329.02
Une prime de fin d'année
Des congés extralégaux en plus des congés légaux
Des possibilités de formation
Une ambiance de travail agréable

Information pratique

A. Mernier
Type de fonction :
Lieu de travail

Vous êtes à la recherche d'un emploi : Gestion horeca à Luxembourg?

Alors vous avez atterri au bon endroit, Jobat.be propose 3 emplois à Luxembourg dans la catégorie "Gestion horeca".

Vous trouverez la plupart des emplois dans les catégories "1000 Bruxelles, 1130 Haeren (Bru.)" et "6660 Houffalize".