Offres d'emploi Horeca, tourisme, entretien »  Horeca »  Gestion horeca - Luxembourg :   3 jobs

Jobs par e-mail :

Désactivé
Activé

Responsable de salle / Maître d'Hôtel

  • Actief Interim Ciney
  • Durbuy
  • Intérim option contrat fixe
Un poste Responsable de salle / Maître d'Hôtel expérimenté est à pourvoir rapidement dans un groupe hôtelier étoilé, connu et reconnu.

Gérant d'un Gîte - HERBEUMONT

  • Accent
  • Luxembourg
  • Durée déterminée, Starter
De € 2.500 à € 3.500 par mois
Tes responsabilités:Le/la gérant(e) d'un gîte agît comme un manager de site.Il/elle est responsable de toutes les opérations ayant lieu sur le gîte...

Hospitality & Events Coordinator

  • Unique Marche-en-Famenne
  • Houffalize
  • Durée indéterminée
De € 2.500 à € 3.500 par mois
  • La gestion des réservations : vous assurez un accueil chaleureux et un suivi personnalisé des...
  • Organisation des visites : Vous coordonnez et planifiez les visites guidées, en garantissant un...
D'autres ont aussi consulté
Ajoutez votre CV
Découvrez les emplois qui correspondent à votre profil en téléchargeant votre CV.

Le job a été sauvegardé

Vous pouvez retrouver vos jobs sauvegardés sur la page d'accueil ou dans Mon Jobat.

Unique Marche-en-Famenne

Hospitality & Events Coordinator

Durée indéterminée, Temps plein
En ligne depuis 16 jours sur Jobat.be

Notre client est une entreprise renommée située dans un environnement naturel exceptionnel. Connue pour ses produits uniques et son ancrage local fort, elle propose une expérience immersive à ses visiteurs et s’engage pour une qualité irréprochable. Rejoindre cette équipe, c’est contribuer au développement d’une marque reconnue et évoluer dans un cadre valorisant et dynamique.

Hospitality & Events Coordinator

Description de la fonction

Vous souhaitez évoluer dans un cadre unique et inspirant, alliant hospitalité et initiatives marketing ?



En tant qu’Hospitality & Events coordinator, vous jouerez un rôle clé dans la gestion des visites et l'accroissement de la notoriété locale d’une entreprise au rayonnement international.



Votre mission inclut :




  • La gestion des réservations : vous assurez un accueil chaleureux et un suivi personnalisé des demandes de réservation par téléphone et par mail, pour une expérience client irréprochable.

  • Organisation des visites : Vous coordonnez et planifiez les visites guidées, en garantissant un déroulement fluide et agréable pour chaque visiteur.

  • Soutien marketing local : Vous déployez des actions pour renforcer la visibilité locale, en créant et diffusant des supports de communication attractifs et en travaillant avec les partenaires locaux.

  • Développement du centre de visiteurs : Vous contribuez à la promotion et à l’évolution du centre en mettant en place des activités innovantes et en attirant un public diversifié.

  • Implication événementielle : vous jouez un rôle actif dans l’organisation des événements phares, attirant des visiteurs de tous horizons.

Profil

Nous recherchons un Hospitality & Events Coordinator qui combine des compétences en marketing et en relation client, capable d'apporter des idées nouvelles pour dynamiser notre visibilité.

Vous êtes le profil recherché si vous: 




  • Possédez un diplôme en marketing, communication, événementiel ou relations publiques.

  • Justifiez une première expérience en événementiel, marketing ou relation client (stage ou emploi).

  • Maîtrisez le français, avec des bonnes connaissance de l’Anglais et du Néerlandais

  • Etes doté de fortes compétences en communication et un grand sens du service.

  • Organisé, vous êtes agile face au changement et possédez une bonne gestion du stress et esprit positif.

  • Enthousiaste, vous êtes capacité de travailler en équipe pour atteindre des objectifs communs.

Offre

  • De € 2.500 à € 3.500 par mois

En tant qu’Hospitality & Events Coordinator, vous évoluerez dans un environnement professionnel stimulant et enrichissant, où l’innovation est au cœur des projets. Nous vous proposons :




  • Un contrat à durée indéterminée (CDI) avec des opportunités d’évolution au sein d’une structure en croissance.

  • Un package salarial compétitif comprenant des avantages extra-légaux complets. Salaire possible entre 2500 et 3500 euros brut.

  • Un cadre de travail unique, avec un accompagnement dédié pour vous aider à exceller dans votre fonction.

Type de fonction :
Secteur :
Lieu de travail
Exigences
Bachelier académique Au moins 2 ans d'expérience Néerlandais, Anglais, Français

Vous êtes à la recherche d'un emploi : Gestion horeca à Luxembourg?

Alors vous avez atterri au bon endroit, Jobat.be propose 3 emplois à Luxembourg dans la catégorie "Gestion horeca".

Vous trouverez la plupart des emplois dans les catégories "1000 Bruxelles, 1130 Haeren (Bru.)" et "6660 Houffalize".