Offres d'emploi Administration »  Employé administratif - Namur :   62 jobs

Jobs par e-mail :

Désactivé
Activé

OFFRES D'EMPLOI EN CONSTRUCTION | JUIN 2024 Région Namur

  • Accent
  • Namur
  • Durée déterminée, Starter
De € 17 à € 22 par heure
  • couvreur ( toiture plate et/ou en pente )
  • chauffagistes ( monteur et/ou technicien )

OUVRIER HORTICOLE (Han-sur-Lesse)

  • Accent
  • Namur
  • Durée déterminée, Starter
De € 15 à € 16 par heure
  • Effectuer des travaux d'entretien (tonte, taille de haies, ramassage de feuilles, pose de clôtures,...
  • Effectuer divers aménagements d'extérieurs (plantations, travaux de pavage, dallage, égouttage,...

Hydraulicien

  • Accent
  • Namur
  • Durée déterminée, Starter
De € 17 à € 20 par heure
  • Réparation hydraulique diverses sur poids lourds
  • Montage et réparation de vérins

Bulliste

  • Accent
  • Namur
  • Durée déterminée, Starter
De € 17 à € 18 par heure
  • Vous êtes capable de conduire un bull de 30T en carrière. (type Volvo L180, Komatsu WA500,...
  • Vous assurez le contrôle pré-opérationnel et post-opérationnel de votre machine.

Agent de nettoyage - 10h – 18h du lundi au vendredi | Gembloux

  • Accent
  • Namur
  • Durée déterminée, Starter
€ 15 par heure
  • Nettoyer les locaux et suivre le plan de nettoyage.
  • Utiliser de manière optimale les différents produits et matériels.

Peintre en carrosserie

  • Unique Namur
  • Namur
  • Intérim option contrat fixe
  • Démontage et remontage de pièces
  • Identifier les réparations et réglages sur les machines

Ouvrier qualité

  • Start People
  • Ciney
  • Intérim option contrat fixe
  • Effectuer diverses opérations de contrôle dans le cadre de la production de nos éléments...
  • Assurer le contrôle dimensionnel des produits fabriqués, des matières premières et du béton. 

Peintre Industriel

  • Start People
  • Couvin
  • Intérim option contrat fixe
  • Reception des chassis en bois préparés à la peintures.
  • Pose de caches pour préserver certaines parties des pièces.

Technicien.ne Cableur

  • Actief Interim Philippeville
  • Couvin
  • Accompagné d'un technicien confirmé, vous êtes en charge de câbler sur base d'un plan technique.
  • Vous installez des détecteurs, vous travaillez régulièrement en hauteur.

Stagiaire IFAPME

  • Start People
  • Philippeville
  • Durée déterminée
  • Rechercher activement des nouveaux candidats afin de présenter leurs profils auprès de nos clients...
  • Analyser les C.V. qui entrent quotidiennenement dans la base de données interne et assurer le suivi...

Employé.e administratif FR/NL

  • Actief Construct Wallonie Centre
  • Gembloux
  • Durée indéterminée
  • Gestion de la facturation auprès des clients,
  • Suivi des paiements et résolution des problèmes,

Expert en gestion des marchés publics

  • Start People
  • Namur
  • Intérim option contrat fixe
  • Préparer et publier les avis de marché ;
  • Rédiger les documents de consultation des entreprises (DCE) ;

Manoeuvre en pose d'enseignes lumineuses

  • Unique Namur
  • Namur
  • Durée déterminée
  • Assister l'équipe de techniciens dans la création et l'installation d'enseignes lumineuses chez nos...
  • Charger et décharger le matériel et les outils nécessaires sur les lieux d'intervention.

Peintre industriel

  • Unique Namur
  • Namur
  • Intérim option contrat fixe
  • Préparation des surfaces (dégraissage, sablage, masticage, ponçage)
  • Nettoyage, séchage air comprimé

Responsable carrosserie

  • Unique Namur
  • Namur
  • Intérim option contrat fixe
  • Superviser le travail des ouvriers
  • Gérer le personnel
gfh_newsletter

Des offres d'emploi sur mesure par e-mail

Vous cherchez un emploi de 'Employé administratif - Namur' ? Enregistrez rapidement votre Alerte emploi et recevez les offres d'emploi les plus adaptées, directement dans votre boîte mail.

Désactivé
Activé

Paveur/Briqueur h/f/x

  • Start People
  • Dave
  • Intérim option contrat fixe
  • Reboucher une fouille et la damer
  • Réaliser une chape

Planificateur

  • Unique Namur
  • Namur
  • Intérim option contrat fixe
  • Vous suivez les plannings en « live » et effectuez de la planification en temps réel
  • Vous trouvez des solutions créatives aux problèmes et imprévus que vous rencontrez pendant la...

Centraliste à Béton

  • Unique Namur
  • Namur
  • Intérim option contrat fixe
  • Opérer la centrale à béton en utilisant un système informatique.
  • Assurer la vérification de l'approvisionnement en matières premières.

Plieur

  • Unique Namur
  • Namur
  • Intérim option contrat fixe
  • Utilisation de plieuses numériques
  • Préparation des pièces pour les autres départements

Manoeuvre

  • Unique Namur
  • Namur
  • Durée déterminée
  • Aider le personnel qualifié dans leurs différentes tâches: transport des matériaux et outils
  • Nettoyer votre envirronnement de travail

Ouvrier du bois

  • Unique Marche-en-Famenne
  • Ciney
  • Intérim option contrat fixe
  • Participez à la production de charpentes et de pièces de bois nécessaire à la réalisation des...
  • Savez utiliser les outils de découpes et de façonages du bois

Approvisionneur

  • Unique Namur
  • Namur
  • Intérim option contrat fixe
  • Vous approvisionnez les matières premières nécessaires selon les besoins identifiés par les équipes...
  • Pour ce faire, vous contrôlez l’état des stocks, vous vérifiez les échéances de production et de...

Gestionnaire clients FR/NL

  • Unique Namur
  • Namur
  • Durée indéterminée
  • Assurer le suivi du dossier en plainte dans le but d'assurer une prise en charge optimale et...
  • Assurer la prise en charge des plaintes quel que soit le canal d’arrivée ( mail, courrier...

Responsable communication au parlement de Wallonie

  • Start People
  • Namur
  • Intérim option contrat fixe
  • Assurer la continuité diu services;
  • Superviser les dossiers en cours et prendre les décisions utiles;

Réceptionnaire automobile

  • Unique Namur
  • Namur
  • Intérim option contrat fixe
  • Accueil de la clientèle
  • Création d'ordre de réparation

Expert en sinistres

  • Unique Namur
  • Namur
  • Durée indéterminée
  • Évaluer les dommages survenus aux bâtiments et aux structures pendant les sinistres.
  • Mener des inspections détaillées sur le terrain pour évaluer les dommages matériels et estimer les...

Employé administratif bilingue

  • Unique Namur
  • Namur
  • Intérim option contrat fixe
  • Accueil téléphonique et accueil des visiteurs
  • Rédaction de courriers

Gestionnaire Administration After-Sales

  • Unique Namur
  • Namur
  • Durée déterminée
  • Vous traitez les demandes de prélèvements des crédits hypothécaires (vérification factures à payer,...
  • Vous traitez les opérations liées à la constitution des garanties notariées tant en PRI qu’en PRO...

Gestionnaire clients

  • Unique Namur
  • Namur
  • Durée indéterminée
  • Accompagner nos clients tout au long de leur projet
  • Offrir un suivi de qualité et personnalisé pour faire de chacun de nos clients un ambassadeur de...

Employé planning

  • Start People
  • Gembloux
  • Durée déterminée
  • Vous faites office de premier point de contact pour les inspecteurs qui comptent sur vous et sur...
  • Vous résolvez de manière proactive et créative les problèmes de planning et êtes capable de faire...
Trier selon : pertinence - Date

Le job a été sauvegardé

Vous pouvez retrouver vos jobs sauvegardés sur la page d'accueil ou dans Mon Jobat.

Un.e assistant.e administratif.ve aux Services du rectorat à 90%

  • FUNDP - Facultés Universitaires Notre-Dame de la Paix - Université de Namur
  • Namur (prov)
Temps partiel ou temps plein
Un.e assistant.e administratif.ve aux Services du rectorat à 90%, Concernant la procédure de recrutement et sélection : Alixe Goussens - Service des Ressources humaines ( Afficher l'adresse e-mail )
Pour toute autre question, concernant le contenu de la fonction ou son contexte : Laurence Lecocq - Responsable du Pôle administratif des Services du Rectorat ( Afficher l'adresse e-mail ), Politique de recrutement
Notre politique de gestion des Ressources humaines s'inscrit dans le respect de l'égalité des droits et de traitement de tou.te.s. Cette diversité s'articule, en outre, autour de différents axes : le genre, le handicap, l'origine, les convictions, l'âge, l'orientation sexuelle, etc. L'Université de Namur est, par ailleurs, signataire de la charte de diversité.
L'UNamur s'est également engagée à adhérer aux 40 principes de la Charte européenne du/de la chercheur.euse et du Code de recrutement du/de la chercheur.euse de l'Union européenne dans sa gestion des Ressources humaines (politique OTM-R).
Modalités de sélection
* Examen des CV,
* Entretien par la Commission de recrutement et sélection.

Un.e assistant.e administratif.ve aux Services du rectorat à 90%

Description de la fonction

Le Conseil d'administration de l'Université de Namur, Un.e assistant.e administratif.ve aux Services du rectorat à 90%
Faculté : Services généraux, Au sein des Services du Rectorat de l'UNamur, sous la responsabilité hiérarchique de la responsable du pôle administratif, et sous la responsabilité fonctionnelle de la Rectrice et de la Vice-Rectrice à la Recherche, vous assurerez les tâches suivantes :
Mission 1 : Apporter un soutien administratif à la Rectrice et à la Vice-Rectrice à la Recherche :
Gestion quotidienne des agendas selon les sollicitations (Doodle, prise de RDVs, inscription à l'agenda, Teams, ...)
Organisation de réunions (fixation de date, réservation de locaux, intendance)
Rappel des suivis et des échéances
Organisation des déplacements
Gestion du courrier postal / mail entrant / sortant - rédaction de projets de courriers
Gestion des signatures pour les documents officiels (vérification préalable)
Accueil des visiteurs (essentiellement internes) et gestion des appels téléphoniques
Gestion des invitations officielles
Gestion de la base de données des désignations internes et externes
Soutien à la gestion budgétaire des CPOs (factures, notes de frais, suivi des comptes)
Gestion de l'économat
Mission 2 : Préparer des dossiers pour la Rectrice et la Vice-Rectrice à la Recherche en lien avec leurs portefeuilles :
Rassemblement des éléments constitutifs de dossiers de différentes réunions
Gestion administrative et secrétariat de certains comités spécifiques thématiques (uniquement pour la Vice-Rectrice à la recherche) : participation et rédaction du PV
Aide à la préparation des réunions interuniversitaire (gestion d'un drive documentaire)
Recherche d'informations (source interne, archives du service, base de données internes)
Relecture de documents et traduction de documents en anglais (via un logiciel de traduction)

Profil

Vous êtes titulaire d'un bachelier en secrétariat de direction ou dans une orientation autre avec une expérience probante pour la fonction à pourvoir.
Expérience
Vous disposez obligatoirement d'une expérience dans une fonction similaire, comprenant la gestion d'agendas, la rédaction de PV de réunions/notes, la constitution de dossiers, la préparation de dossiers, de réunions, etc.
Connaissances et compétences requises:
* Aptitudes communicationnelles tant à l'oral qu'à l'écrit (capacité rédactionnelle - orthographe parfaite)
* Collaboration - Capacité à s'intégrer dans une équipe
* Proactivité et autonomie dans le travail
* Adaptation et flexibilité
* Sens de l'organisation, de l'initiative et des responsabilités
* Rigueur - Fiabilité - Discrétion
* Sens du service, orienté solution
* Maîtrise des outils informatiques et bureautiques
La connaissance du milieu de l'enseignement et plus particulièrement de l'enseignement supérieur est un atout.

Offre

L'Université de Namur accueille chaque année plus de 7200 étudiant.e.s de près de 70 nationalités différentes. L'UNamur se compose de :
* 7 Facultés,
* 1 département interfacultaire,
* 11 Instituts de Recherche,
* 10 Plateformes Technologiques,
* Services supports.
Pour plus d'informations, consulter Afficher le site web
Type de contrat
Il s'agit d'un contrat de remplacement d'environ 15 semaines (remplacement congé de maternité), débutant a priori le 8-8-2024.
Package salarial et autres avantages
Travailler à l'UNamur, c'est bénéficier : * De formations internes et externes,
* D'un remboursement intégral de votre abonnement de transport en commun, d'une indemnité vélo, d'un parking gratuit (voitures/vélos),
* De congés (extra)légaux (1),
* D'une assurance :
o accident vie privée,
o groupe en fonction de votre statut (1),
* D'autres avantages à tarif préférentiel (1).
Selon les règles en vigueur à l'UNamur. Plus d'information sur Afficher le site web . Les barèmes appliqués à l'Université de Namur sont consultables sur notre site internet : Afficher le site web .
Le barème de 1er agent spécialisé (Bachelier) est le 036.
Votre expérience acquise :
* Dans le secteur public ou au sein d'une université belge est valorisable dans son entièreté,
* Dans le secteur privé et en tant qu'indépendant est valorisable à concurrence d'un maximum de 10 années (si cette expérience est reconnue comme étant probante) sur base d'attestations d'occupation.
Type de fonction :
Lieu de travail

Vous êtes à la recherche d'un emploi : Employé administratif à Namur?

Alors vous avez atterri au bon endroit, Jobat.be propose 62 emplois à Namur dans la catégorie "Employé administratif".