Offres d'emploi Finances, assurances & droit »  Finances - Luxembourg :   12 jobs

Jobs par e-mail :

Désactivé
Activé

Indirect Cost Controller (m/f/x)

  • Robert Half
  • Plusieurs régions
  • Durée indéterminée
  • Analyze each month all indirect costs and investigate the difference(s) vs Budget and Last Year;
  • Provide each month a clear view of the indirect costs to the Finance team and the Executive Leaders;

Septembre 24 | Comptable (Arlon)

  • Accent
  • Luxembourg
  • Durée déterminée, Starter
De € 2.000 à € 2.500 par mois
  • Tenue de la comptabilité journalière jusqu'à l'établissement des comptes annuels (y compris...
  • Encodage et contrôle des frais généraux, des financiers, de la caisse, des salaires

Project Controller (m/f/x)

  • Robert Half
  • Plusieurs régions
  • Durée indéterminée
  • Finance responsible for complex and large capex projects (+ 500 MEUR) in development or...
  • Coordinate the entire financial process, in close cooperation with the colleagues of project...

? Contrôleur de gestion - Luxembourg ?

  • Accent
  • Luxembourg
  • Durée déterminée, Starter
De € 2.500 à € 3.000 par mois
  • Réaliser des analyses approfondies (chiffre d'affaires, écarts entre prévisions et bénéfices...
  • Superviser les clôtures comptables et les opérations d'inventaire

Contrôleur de gestion - Frontière luxembourgeoise

  • Accent
  • Luxembourg
  • Durée déterminée, Starter
De € 2.500 à € 3.000 par mois
  • Effectuer diverses analyses : chiffre d'affaires, écarts entre prévisions et bénéfices réalisés,...
  • Superviser les clôtures comptables et les opérations d'inventaire

Employé(e) service finance

  • Unique Marche-en-Famenne
  • Houffalize
  • Durée déterminée
  • Assurer l’encodage, le suivi et la réception des commandes de divers départements (maintenance,...
  • Assurer le suivi de comptabilité fournisseurs des deux sociétés
gfh_newsletter

Des offres d'emploi sur mesure par e-mail

Vous cherchez un emploi de 'Finances - Luxembourg' ? Enregistrez rapidement votre Alerte emploi et recevez les offres d'emploi les plus adaptées, directement dans votre boîte mail.

Désactivé
Activé

Employé(e) service finance

  • Unique Marche-en-Famenne
  • Houffalize
  • Durée déterminée
  • Assurer l’encodage, le suivi et la réception des commandes de divers départements (maintenance,...
  • Assurer le suivi de comptabilité fournisseurs des deux sociétés

Comptable

  • Actief Interim Libramont
  • Arlon
  • Gérer la comptabilité client
  • Mise à jour et suivi des comptes clients

Comptable

  • Actief Interim Libramont
  • Gouvy
  • Tenue de la comptabilité journalière jusqu'à l'établissement des comptes annuels
  • Encodage et contrôle des frais généraux, des financiers, de la caisse, des salaires

Contrôleur (-euse) de gestion

  • Actief Interim Libramont
  • Houffalize
  • Effectuer diverses analyses : chiffre d’affaires, écarts entre prévisions et bénéfices réalisés,...
  • Superviser les clôtures comptables et les opérations d’inventaire

un.e assistant.e à la gestion administrative et financière à

  • Commune de Paliseul
  • Paliseul
  • Durée indéterminée
Le Parc naturel engage un.e assistant.e à la gestion administrative et financière à mi-tempsDescription de la fonctionVous travaillerez dans une...

Un.e assistant.e à la gestion administrative et financière |

  • Commune de Paliseul
  • Paliseul
  • Durée indéterminée
Vous travaillerez dans une ambiance professionnelle et conviviale en étroite collaboration avec les équipes en place, sous la supervision de la...

Le job a été sauvegardé

Vous pouvez retrouver vos jobs sauvegardés sur la page d'accueil ou dans Mon Jobat.

Un.e assistant.e à la gestion administrative et financière |

  • Commune de Paliseul
  • Paliseul
Durée indéterminée, Temps partiel ou temps plein
Un.e assistant.e à la gestion administrative et financière | Mi-temps

Créé en 2016, le Parc naturel de l'Ardenne méridionale s'étend sur 9 communes du sud de la Wallonie : Bertrix, Bièvre, Bouillon, Daverdisse, Gedinne, Herbeumont, Paliseul, Vresse-sur-Semois et Wellin. Acteur de développement rural, il travaille au service du territoire et mène des projets variés dans les domaines de l'environnement, l'agriculture, la sylviculture, l'aménagement du territoire, les paysages, le tourisme, le patrimoine, l'action sociale, la sensibilisation, ... etc.

Afin de renforcer son équipe chargée de la gestion administrative et financière, le Parc naturel de l'Ardenne méridionale recrute un.e assistant.e.

Un.e assistant.e à la gestion administrative et financière |

Description de la fonction

Vous travaillerez dans une ambiance professionnelle et conviviale en étroite collaboration avec les équipes en place, sous la supervision de la gestionnaire administrative et financière et de la directrice.

Vous aurez pour mission d'apporter un appui direct dans le cadre du suivi administratif, financier et opérationnel de projets européens portés par l'asbl.

Missions

Gestion financière et comptable

- Suivi financier des subventions
- Suivi de la comptabilité analytique et réalisation de tableaux de bord
- Assistance à l'élaboration de budgets et tableaux prévisionnels
- Préparation et suivi de paiements
- Réalisation des dossiers justificatifs des dépenses
- Encodage sur les plateformes européennes numériques

Gestion administrative et monitoring

- Etablissement d'outils d'aide au monitoring des projets
- Appui à la direction dans le suivi des projets et des partenariats transfrontaliers
- Appui aux tâches de secrétariat général, préparation de réunions, ...
- Rédaction de marchés publics suivant les règlementations en vigueur
- Contribution à l'élaboration de documents : procès-verbaux de réunions, rapports d'activités, documents légaux, ...

Profil

Bachelier à orientation comptable, financière, administrative.
Expérience demandée de 5 ans dans une fonction similaire alliant comptabilité et administration., Excellente maitrise de l'expression écrite et orale en français, bonne capacité rédactionnelle
- Très bonne maîtrise de l'outil Excel (macro) et des outils informatiques de base, suite Microsoft Office 365
- Connaissance de la règlementation des marchés publics
- Autonomie, polyvalence, rigueur, discrétion
- Aptitude au travail en équipe, bonnes qualités relationnelles
- Fiabilité, sens de l'initiative et de l'organisation, esprit de synthèse et respect des délais

Atouts

- Maitrise du logiciel de comptabilité Winbooks
- Connaissance et expérience du fonctionnement des programmes européens (Interreg)
- Connaissances des institutions wallonnes et de leurs procédures administratives
- Expérience en gestion de projets

Offre

Régime de travail : 1/2 ETP (19h/semaine) - CDI (Lié aux financements disponibles - garanti jusque juin 2026)
- Salaire : Barèmes conformes au RGB (administrations locales) Echelle B1 (Bachelier) - Chèque repas - Double pécule de vacances et prime de fin d'année - Remboursement des frais de mission
- Lieu de travail : Bureaux du PNAM à Paliseul
- Date d'entrée en fonction : immédiate

Procédure de recrutement
Type de fonction :
Lieu de travail

Vous êtes à la recherche d'un emploi : Finances à Luxembourg?

Alors vous avez atterri au bon endroit, Jobat.be propose 12 emplois à Luxembourg dans la catégorie "Finances", Contrôle budgétaire, Comptabilité et Analyse financière inclus.

Vous trouverez la plupart des emplois dans les catégories "1000 Bruxelles, 1050 Ixelles" et "1210 Saint-Josse-ten-Noode".