Offres d'emploi Logistique, transport & achats »  Achats »  Acheteur - Hainaut :   11 jobs

Jobs par e-mail :

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Acheteur Technique

  • Accent
  • Hainaut
  • Durée déterminée
De € 3.000 à € 3.500 par mois
En tant qu'acheteur technique, votre mission consiste à rechercher de nouveaux fournisseurs,négocier les prix et les délais de livraison, acheter,...

Responsable des achats Itinérant (e) I Marchienne-au-pont

  • Accent
  • Hainaut
  • Durée déterminée, Starter
De € 2.500 à € 3.000 par mois
  • Négociation
  • Gestion des stocks

Employé service achat Français-Néerlandais

  • Unique Tournai Office
  • Enghien
  • Intérim option contrat fixe
  • Gérer de l’administration générale des achats : réapprovisionnement, demande de prix, comparatifs
  • Rechercher de nouveaux fournisseurs potentiels

Acheteur

  • Unique Charleroi Technicum
  • Charleroi
  • Intérim option contrat fixe
Sous la responsabilité du Responsable des achats, l’acheteur/acheteuse est en charge des missions suivantes :- Gestion des achats quotidien des...

Employé Service Achat FR/NL

  • Unique Tournai Office
  • Froyennes
  • Intérim option contrat fixe
  • Gestion de l’administration générale des achats : réapprovisionnement, demande de prix,...
  • Recherche de nouveaux fournisseurs potentiels

Employé Service Achat

  • Start People
  • Silly
  • Intérim option contrat fixe
  • Planification et gestion du réapprovisionnement des stocks pour assurer une disponibilité continue
  • Élaboration de demandes de prix détaillées auprès de fournisseurs sélectionnés
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Assistant(e) achats et logistique

  • Actief Interim La Louvière
  • Boussoit
  • Intérim option contrat fixe
  • de suivre les relances/rappels clients en cas de litiges( non-paiement, problèmes de prix, oubli...
  • d’assurer un suivi avec les fournisseurs concernantles demandes des clients ou des commerciaux,

Assistant.e en ressources humaines

  • Actief Interim Ath
  • Ghislenghien
  • Intérim option contrat fixe, Durée indéterminée, Indépendant, Job d'étudiant
Pour l'un de nos clients, nous sommes à la recherche d'un.e collaborateur.rice pour reprendre la gestion administrative du personnel et la...

Acheteur

  • Lixon S.A.
  • Charleroi
Tu as un don pour la négociation ? Rejoins notre équipe et deviens un maillon clé pour optimiser nos approvisionnements et garantir la réussite de...

Juriste En Marchés Publics

  • SWL - Société Wallonne du Logement S.A.
  • Charleroi
  • Durée indéterminée
En tant que Juriste en Marchés publics vous avez un rôle de support et d'assistance aux services internes de la SWL et aux Sociétés de Logement de...

un gestionnaire de dossier en marchés publics

  • Administration Communale de Tournai - Ville de Tournai
  • Tournai
  • Durée indéterminée
L'agent gère l'ensemble des procédures de marchés publics en collaboration avec les directions et divisions demanderesses et ce, tant pour le service...

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un gestionnaire de dossier en marchés publics

  • Administration Communale de Tournai - Ville de Tournai
  • Tournai
Durée indéterminée, Temps partiel ou temps plein

un gestionnaire de dossier en marchés publics

Description de la fonction

L'agent gère l'ensemble des procédures de marchés publics en collaboration avec les directions et divisions demanderesses et ce, tant pour le service ordinaire que le service extraordinaire. Il se réfère à la législation en vigueur sur les marchés publics et les matières connexes (CDLD notamment). Il contrôle et s'assure de la conformité réglementaire et du respect des procédures.

Vos activités

analyser la demande et la complétude des documents dans les délais impartis ;
assurer le suivi complet d'une procédure de marché ;

fixer le calendrier de procédure avec la direction ou la division demanderesse,
rédiger les clauses administratives et incorporer les clauses techniques (transmises par la direction ou la division demanderesse) dans le cahier spécial des charges,
assurer les publications et tout envoi relatif pour les marchés qui le requièrent,
rédiger divers rapports de procédure,
suivre les échéances, les différentes notifications et informations obligatoires,
suivre l'exécution des marchés (envoi des ordres de commencer, suspension, avenants, PV de carence),
pouvoir se tenir informé de l'évolution des règlements et des pratiques,
connaître et appliquer les principes de la législation dans son domaine d'activité,
conseiller les directions et divisions demanderesses., la copie des titres et diplômes (et de leur équivalence pour les diplômes étrangers*) ;
un extrait de casier judiciaire datant de moins de 3 mois à la date de clôture de l'appel.

* Les diplômes étrangers doivent être accompagnés de leur équivalence, indispensable si l'employeur est un service public.
L'équivalence de diplôme peut être obtenue à l'adresse suivante : Direction générale de l'enseignement non obligatoire et de la recherche scientifique - service de la reconnaissance académique et professionnelle des diplômes étrangers d'enseignement supérieur - 5e étage - rue Adolphe Lavallée 1 à 1080 Bruxelles ou via l'adresse email suivante : Afficher l'adresse e-mail .

Profil

avoir le sens de l'organisation et de la planification ;
être résistant au stress ;
avoir l'esprit d'équipe et le sens de la collaboration ;
avoir un esprit de synthèse et d'analyse, de rigueur et de méthode., diplôme : bachelier en droit ou autre bachelier avec une expérience en gestion de marchés publics ;
atouts : connaissance des logiciels 3P et iA.Delib., Les candidatures tardives, incomplètes ou dont le niveau de diplôme ne correspond pas à celui requis par le profil de fonction ne pourront pas être prises en considération.

Attention : les réponses et convocations seront envoyées par email. Merci de vérifier vos courriers indésirables et/ou de nous contacter en cas de doute.jobdescr

Offre

un contrat à durée indéterminée, à temps plein (38h/semaine) ;
un horaire flottant (début de journée entre 7h30 et 9h00) ;
un salaire mensuel brut de 3 272,00 EUR (barème RGB B1 avec 5 ans d'ancienneté) ;
la valorisation de votre ancienneté (sans limite pour le secteur public, jusqu'à 10 ans dans le secteur privé) ;
le remboursement de vos déplacements en transports en commun et en vélo ;
des avantages divers (restaurant à prix compétitif, accès aux musées, piscines, réductions, primes et interventions pour les enfants, évènements...).
Type de fonction :
Lieu de travail

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Alors vous avez atterri au bon endroit, Jobat.be propose 11 emplois à Hainaut dans la catégorie "Acheteur".

Vous trouverez la plupart des emplois dans les catégories "1000 Bruxelles, 6000 Charleroi" et "6600 Bastogne".