Offres d'emploi Vente »  Vente »  Développement des affaires - Namur :   6 jobs

Jobs par e-mail :

Désactivé
Activé

RESPONSABLE DU DÉVELOPPEMENT COMMERCIAL

  • Panistar SA
  • Andenne
  • Durée indéterminée
  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Voiture d'entreprise
    • Carte carburant / Carte de recharge électrique
    • Chèques-repas
    • Smartphone
    • Ordinateur portable
    • Assurance hospitalisation individuelle
    • Parking
    • Coûts forfaitaires
    • 13ème mois
    • Pécule de vacances
    • Congés rémunérés supplémentaires
Nous comptons sur vous pour exploiter de nouveaux canaux et élargir notre clientèle. Trouvez-vous de la satisfaction à trouver de nouveaux marchés, à...

Key Accountmanager

  • ELIS via Velde
  • Bureau: Anderlecht/ Péruwelz - Région : Wallonie
  • Durée indéterminée
  • Avantages extra-légaux
    • Voiture d'entreprise
    • Carte carburant / Carte de recharge électrique
    • Chèques-repas
    • Smartphone
    • Ordinateur portable
    • Abonnement internet
    • Naissance
    • Mariage
    • Anniversaire
    • Saint Nicolas
    • Coûts forfaitaires
    • 13ème mois
    • Bonus de performance
    • Pécule de vacances
    • Travail à domicile
Tes clients te voient toi et Elis comme le partenaire de confiance par excellence dans l'industrie Cleanroom ! Tu approfondis ta relation avec les...

Business Development Manager

  • Ideal Industries via Velde
  • Bureau : Warrington (ENG) - Home-office | Région : Belgique et France
  • Durée indéterminée
  • Avantages extra-légaux
    • Voiture d'entreprise
    • Carte carburant / Carte de recharge électrique
    • Smartphone
    • Ordinateur portable
    • Abonnement internet
    • Naissance
    • Mariage
    • Anniversaire
    • Saint Nicolas
    • Coûts forfaitaires
    • 13ème mois
    • Bonus de performance
    • Pécule de vacances
    • Congés rémunérés supplémentaires
    • Travail à domicile
Le moment est venu d'accroître davantage la part de marché en Europe. Il existe déjà plusieurs grands distributeurs. En Belgique et en France, votre...

Business developer

  • Attentia
  • Plusieurs régions
  • Durée indéterminée
  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Voiture d'entreprise
    • Carte carburant / Carte de recharge électrique
    • Chèques-repas
    • Smartphone
    • Ordinateur portable
    • Abonnement internet
    • Assurance hospitalisation individuelle
    • Vélo en leasing
    • Parking
    • Coûts forfaitaires
    • Plan cafétéria
    • 13ème mois
    • Bonus de performance
    • Pécule de vacances
    • Congés rémunérés supplémentaires
    • Travail à domicile
    • Congé d'ancienneté
  • Tu gères l'ensemble du processus de vente, de la prospection à la conclusion des contrats, pour la...
  • De manière proactive, tu recherches des opportunités dans ta région en utilisant diverses méthodes...

Business Manager

  • Q jobs
  • Erpent
Chez Q Jobs, nous apprécions l'importance d'un bureau efficace et bien organisé. Nous sommes convaincus qu'un Business Manager compétent est...

Un Directeur/Directrice de site

  • Promandenne - Maison de l'emploi d'Andenne
  • Andenne
Le suivi global de tout ce qui permet de garantir les activités de l'entreprise.Le suivi des obligations légales : enregistrements administratifs,...

Le job a été sauvegardé

Vous pouvez retrouver vos jobs sauvegardés sur la page d'accueil ou dans Mon Jobat.

Un Directeur/Directrice de site

  • Promandenne - Maison de l'emploi d'Andenne
  • Andenne
Temps partiel ou temps plein
Située à Andenne, Fournipac recherche un(e) Directeur/Directrice de site.
Fournipac est une Entreprise de Travail Adapté spécialisée dans la fabrication, l'emballage et le stockage de produits alimentaires (Frais - Ambiants - Congelés).

Un Directeur/Directrice de site

Description de la fonction

Le suivi global de tout ce qui permet de garantir les activités de l'entreprise.
Le suivi des obligations légales : enregistrements administratifs, agréments, certifications, permis et autorisations diverses.
La gestion du personnel, vous êtes responsable pour la sécurité et santé du personnel.
D'assurer l'engagement du personnel, de sa formation, de son évaluation et de son évolution dans l'entreprise.
D'assurer le respect de la législation sociale.
Des contacts avec les interlocuteurs sociaux, et du fonctionnement des organes de concertation, internes à l'entreprise.
D'assurer la gestion financière et prévisionnelle.
D'assurer le respect des réglementations imposées par les pouvoirs subsidiant et de garantir leur intervention.
De la recherche des moyens complémentaires pour financer les projets de l'entreprise.
D'assurer le fonctionnement et la maintenance des ressources de production et qualité afin de fournir le meilleur service aux clients de l'entreprise.
D'assurer la mise en œuvre des dispositions relatives à la sécurité alimentaire dans l'entreprise.
De présider et veiller au bon fonctionnement du CPPT et CE.
De négocier les prix d'achats, et établir les prix de vente des prestations.
Entretenir des relations optimales avec les clients et fournisseurs.
De représenter l'entreprise dans les rencontres externes (AVIQ, EWETA, zoning, Commune d'Andenne, région, AFSCA, FEVIA, ...)

Profil

Formation de niveau Enseignement supérieur universitaire ou non universitaire.
Une expérience ou un engagement à apprendre, (pendant la période considérée comme l'essai), le fonctionnement de l'entreprise de travail adapté (ETA) ;
Une expérience dans l'industrie alimentaire (HACCP, IFS, FEVIA)

Offre

Fournipac vous offre :
Une rémunération attractive suivant les barèmes existants comprenant une voiture de société, carte carburant, GSM et laptop.
Type de fonction :
Lieu de travail

Vous êtes à la recherche d'un emploi : Développement des affaires à Namur?

Alors vous avez atterri au bon endroit, Jobat.be propose 6 emplois à Namur dans la catégorie "Développement des affaires".

Vous trouverez la plupart des emplois dans les catégories "1000 Bruxelles, 4000 Liège" et "7500 Tournai".