Un chargé en communication , pour son service Communication Niveau A Contrat de remplacement , fin présumée août 2025
Description de la fonction
Rejoignez-nous et contribuez à notre mission tout en développant vos compétences dans un cadre stimulant et bienveillant !, Améliorer et mettre à jour régulièrement le site Internet et l'Intranet du CPAS ;
Développer et actualiser les pages Facebook et LinkedIn ;
Rédiger en néerlandais et en français divers courriers, notes de service, newsletters, discours, communiqués de presse, etc. ;
Mettre en page des brochures, dépliants, affiches, etc. ;
Coordonner et organiser des événements internes ou externes ;
Veiller à préparer diverses interviews en néerlandais ;
Définir et mettre en œuvre des plans de communications (objectifs, outils et moyens, évaluation et mesure des résultats) ;
Rapporter au responsable hiérarchique.
Profil
Vos forces sont notamment : la rigueur, l'organisation, la précision, le dynamisme et la créativité ;
Vous possédez d'excellentes capacités rédactionnelles ainsi qu'une très bonne orthographe ;
Vous êtes autonome dans votre travail et vous aimez travailler en équipe ;
Vous avez une aisance relationnelle, un sens de l'écoute et du dialogue ;
Vous respectez les règles de confidentialités et du secret professionnel., Vous maîtrisez le néerlandais au niveau C1 et avez une très bonne connaissance du français B2 minimum. Vous êtes en possession des certificats linguistiques délivrés par le Selor (écrit et oral) ou êtes disposé à les obtenir ;
Vous avez une expérience probante dans une fonction similaire, idéalement dans l'administration locale ;
Vous possédez des connaissances de logiciels informatiques tels que Plone, SPIP, Wordpress et Canva., Échelle barémique conforme aux barèmes revalorisés des administrations locales de la Région de Bruxelles-Capitale : niveau A;
Une reconnaissance de l'expérience professionnelle acquise (toute l'ancienneté dans le secteur public et maximum 6 ans dans le secteur privé pour les postes en lien avec la fonction) ;
Un capital congé attrayant ;
Un horaire flexible et la possibilité de télétravail (1 à éventuellement 2 jours par semaine après 6 mois d'ancienneté et selon la fonction et l'autonomie) ;
Un remboursement des frais de transport public pour les trajets domicile-lieu de travail et/ou d'une prime vélo ou piéton (accès aisé en transport en commun) ;
Une allocation de fin d'année ;
L'octroi de titres repas ;
Une assurance pension complémentaire (2ème pilier de pension) ;
Une prise en charge de formations poussées ;
L'octroi d'une prime de bilinguisme, sur présentation des certificats linguistiques du Selor requis (écrit et oral)
Offre
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