Offres d'emploi Marketing & communication »  Communication »  Gestion de communication - Bruxelles :   10 jobs

Jobs par e-mail :

Désactivé
Activé

EU Projects Communications Officer

  • Unique Brussels
  • Ixelles
  • Intérim option contrat fixe
Jusqu'à € 3.000 par mois
  • Follow, adapt and prepare the communication strategy and plan, to be submitted as a project...
  • Prepare & edit news items on project/platform objectives and achievements

Internal Communications Officer

  • Unique Brussels
  • Molenbeek-Saint-Jean
  • Intérim option contrat fixe
De € 2.800 à € 3.300 par an
  • Launch and/or reinvigorate corporate materials such as the annual report, services guide and other...
  • Regular review and update of corporate messages across all materials (vision, mission, values,...

Stage community manager

  • VO Publishing sprl - Vincent Orban
  • Uccle
Webdeco.be, votre moteur de recherche de toute la décoration en Belgiqueau travers des points suivants : Rédaction Web (copywriting) Animation et...

Join the team Improve the game

  • Ekwip - Arnicar srl
  • Watermael-Boitsfort
En tant que Chargé(e) de Communication, vous jouerez un rôle crucial dans la sensibilisationà notre marque et à nos valeurs. Vous serez responsable...

Amérique du Sud

  • Entraide et Fraternité
  • Bruxelles
  • Durée indéterminée
Le·la Chargé·e co-élabore et met en œuvre la stratégie de communication, visant à renforcer la notoriété pour la situer comme référence dans le monde...
gfh_newsletter

Des offres d'emploi sur mesure par e-mail

Vous cherchez un emploi de 'Gestion de communication - Bruxelles' ? Enregistrez rapidement votre Alerte emploi et recevez les offres d'emploi les plus adaptées, directement dans votre boîte mail.

Désactivé
Activé

POSTE A POURVOIR dès que possible Chargé de projets –

  • AliénorEU Srl
  • Bruxelles
Esprit d'équipe : Nous mettons en place des outils et adoptons un fonctionnement interne stimulant la prise d'initiatives ainsi que les échanges au...

/ Chargé de communication

  • Théâtre Wolubilis - Village Culturel, Cultuurdorp asbl/vzw
  • Woluwe-Saint-Lambert
Le·a chargé·e de communication met en œuvre des plans de communication relatifs aux différentes activités culturelles et à la vie institutionnelle du...

Stagiaire pour la communication du musée BELvue

  • Koning Boudewijnstichting - Fondation Roi Baudouin - King Baudouin Foundation - Fonds SofinaBoël pour l’Éducation et le Talent - SofinaBoël Fonds voor Opleiding en Talent
  • Bruxelles
Vous êtes créatif·ve et aimez faire du storytelling ? La communication digitale, et particulièrement les réseaux sociaux, vous passionnent ? Vous...

Senior Communication Specialist

  • SOS Kinderdorpen - SOS Villages d'Enfants Belgique asbl
  • Saint-Gilles
  • Durée indéterminée
L'objectif du·de la Senior Communication Specialist est de créer une communication percutante, qui renforce l'identité, la visibilité et la notoriété...

Un Chargé de Communication

  • OCMW / CPAS Woluwé Saint Lambert
  • Woluwe-Saint-Lambert
  • Durée indéterminée
En tant que Chargé de Communication, vous jouerez un rôle essentiel dans la gestion et la mise en œuvre de la stratégie de communication interne et...

Le job a été sauvegardé

Vous pouvez retrouver vos jobs sauvegardés sur la page d'accueil ou dans Mon Jobat.

Un Chargé de Communication

  • OCMW / CPAS Woluwé Saint Lambert
  • Woluwe-Saint-Lambert
Durée indéterminée, Temps partiel ou temps plein
Le Centre Public d'Action Sociale de Woluwe-Saint-Lambert recrute

Un Chargé de Communication

Description de la fonction

En tant que Chargé de Communication, vous jouerez un rôle essentiel dans la gestion et la mise en œuvre de la stratégie de communication interne et externe. Vous créerez et diffuserez des contenus destinés à promouvoir les activités de l'Institution et à informer les différentes parties prenantes, tant à l'interne qu'à l'externe.
Ce que vous ferez au quotidien :
Stratégie de communication externe :
Créer et mettre à jour du contenu sur les réseaux sociaux (Facebook, Instagram, LinkedIn) et le site web du CPAS ;
Gérer des supports digitaux, comme les chaînes de TV internes destinées aux habitants de la maison de repos, aux bénéficiaires et aux collaborateurs du CPAS ;
Collaborer avec les RH pour diffuser les annonces de recrutement ;
Mettre en place des KPI afin de mesurer l'efficacité des actions de communication ;
Développer un réseau de partenaires externes pour accroître la visibilité de l'Institution.
Stratégie de communication interne :
Agir comme relais entre la direction et les employés afin d'assurer une diffusion fluide des informations ;
Mettre à jour régulièrement l'intranet et gérer la newsletter interne ;
Mettre en place un système d'alerte SMS pour le personnel ;
Etablir une stratégie de communication de crise et la gérer le cas échéant ;
Apporter une expertise aux autres départements dans leurs initiatives de communication.
Gestion du budget :
Suivre et gérer le budget des actions de communication pour garantir un usage optimal des ressources.

Profil

Formation : Bachelier en communication, journalisme ou marketing ;
Expérience : Expérience significative dans un service communication, idéalement au sein d'un CPAS ou d'une Institution publique ;
Compétences linguistiques : Maîtrise parfaite du français à l'oral et à l'écrit. La connaissance du néerlandais ainsi que la possession du brevet linguistique Selor constituent des atouts ;
Compétences digitales : Expérience confirmée dans la gestion de CMS (WordPress, SPIP), des réseaux sociaux (Facebook, Instagram, LinkedIn) et dans la production de contenu visuel (Canva).
Vos compétences en action :
Création et gestion de contenu : Vous savez créer des supports de communication dynamiques et attrayants, aussi bien pour les réseaux sociaux que pour le site web ;
Maîtrise des outils numériques : Vous êtes à l'aise avec les technologies bureautiques (Microsoft Office) et les outils de gestion de contenu en ligne ;
Gestion de projets : Vous savez organiser, planifier et gérer les priorités pour atteindre vos objectifs dans les délais impartis.
Vos atouts personnels :
Esprit d'équipe et collaboration : Vous excellez dans le travail collaboratif avec différents départements et partenaires externes ;
Sens de l'initiative : Vous êtes capable de prendre des décisions et de lancer des actions proactives pour améliorer les stratégies de communication ;
Capacité d'adaptation : Vous savez réagir rapidement en cas de crise et ajuster la stratégie de communication en fonction des besoins.
Ce qui fera la différence :
Connaissance des spécificités de la communication dans une Institution publique., Vous évoluerez dans un environnement dynamique où votre travail influencera directement la qualité de vie des bénéficiaires et des collaborateurs du CPAS. Vous aurez l'opportunité de suivre des formations continues pour développer vos compétences et profiterez d'horaires flexibles, favorisant un bon équilibre entre vie professionnelle et vie personnelle.

Offre

sous contrat à durée indéterminée, à temps plein, au barème B1 de la fonction publique, avec entrée en fonction le plus rapidement possible pour son Service Communication., Un salaire mensuel brut sur base d'un temps plein de minimum 2.956,03 euros avec une reprise de l'ancienneté utile et en lien avec la fonction sous réserve de remise de justificatifs complets et valables (selon nos conditions) ;
Une prime de fin d'année ;
Une prime de bilinguisme (si brevet Selor adéquat) ;
Des tickets restaurant ;
Des interventions transport domicile-lieu de travail possibles selon la situation personnelle :
La gratuité des transports en commun (STIB/de Lijn/SNCB/Tec)
L'accès au parking gratuit
Une prime vélo
Une prime piéton
Divers avantages via le service social collectif (prime de mariage, prime de naissance, intervention dans certaines dépenses exceptionnelles, ...) ;
Un accès à la plateforme Benefits@Work ;
Une assurance hospitalisation ;
Une réduction de 10% auprès d'Ethias pour les assurances prises à titre individuel ;
Un environnement de travail agréable, respectueux de l'équilibre vie professionnelle - vie privée et en pleine évolution :
Une dynamique collégiale, prônant le professionnalisme et l'efficience dans un esprit d'innovation, de créativité, de transparence et de respect du personnel ;
Un nombre avantageux de jours de congé (environ 40 jours dans le cadre d'un temps plein) ;
Un crédit de congés dès l'entrée en fonction ;
Une plage de travail mobile permettant une arrivée entre 6h30 et 10h00 et un départ entre 15h00 et 20h00 ;
Une possibilité de télétravail jusqu'à 2 jours par semaine sur base d'un temps plein (selon notre règlement) ;
Un soutien à la mobilité interne (verticale et horizontale) ainsi qu'au développement des compétences au travers d'un plan de formation individuel et adapté.
La mise à disposition d'un ordinateur portable à usage professionnel.
Comment postuler ?
Date limite de candidature : le 07/01/25.
Procédure de sélection :
La sélection des candidats sera effectuée dès la clôture de l'offre. Les candidats retenus seront contactés aux alentours du 13/01/25.
Afin de vous permettre de vous organiser, nous vous prions de bien vouloir noter la date suivante :
Une épreuve orale, le 20/01/25 en après-midi.
Ce planning peut être sujet à modifications par l'institution.
Inclusion et égalité des chances :
Le CPAS de Woluwe-Saint-Lambert valorise la diversité et l'inclusion. Nous accueillons toutes les candidatures, indépendamment de l'origine, du genre ou de la situation de handicap, et nous garantissons un environnement de travail respectueux où chacun peut s'épanouir pleinement.jobdescr

Vous êtes à la recherche d'un emploi : Gestion de communication à Bruxelles?

Alors vous avez atterri au bon endroit, Jobat.be propose 10 emplois à Bruxelles dans la catégorie "Gestion de communication".

Vous trouverez la plupart des emplois dans les catégories "1000 Bruxelles, 5000 Namur" et "1200 Woluwe-Saint-Lambert".