Offres d'emploi Technique, ingénierie & production »  Cadre technique »  Conseiller de prévention - Bruxelles :   12 jobs

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Prevention Advisor (level 1)

  • Smals
  • Bruxelles
Dans le cadre du renforcement de son équipe Prévention, Smals est à la recherche d'un conseiller en prévention enthousiaste et motivé qui prendra en...

Ingénieur Conseiller en Prévention niveau 1

  • Cohezio
  • Bruxelles
  • Durée indéterminée
  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Voiture d'entreprise
    • Carte carburant / Carte de recharge électrique
    • Chèques-repas
    • Smartphone
    • Ordinateur portable
    • Assurance hospitalisation individuelle
    • Assurance-invalidité
    • Vélo en leasing
    • Parking
    • Intervention dans les frais de deplacement
    • Indemnité kilométrique vélo
    • Budget mobilité
    • Coûts forfaitaires
    • Eco Cheque
    • Formations
    • 13ème mois
    • Pécule de vacances
    • Congés rémunérés supplémentaires
    • Travail à domicile
    • Congé d'ancienneté
  • Vous effectuez des visites d'entreprises, des analyses de postes de travail et proposez les mesures...
  • Vous réalisez des analyses de risques et rédigez des plans globaux de prévention et des plans...

Coordinateur/Coordinatrice de Sécurité (M/F/X)

  • TUC RAIL
  • En face de la gare de Bruxelles Midi
  • Durée indéterminée
  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Voiture d'entreprise
    • Carte carburant / Carte de recharge électrique
    • Chèques-repas
    • Smartphone
    • Ordinateur portable
    • Abonnement internet
    • Assurance hospitalisation individuelle
    • Assurance-invalidité
    • Intervention dans les frais de deplacement
    • Indemnité kilométrique vélo
    • Budget mobilité
    • Saint Nicolas
    • Coûts forfaitaires
    • Formations
    • Plan cafétéria
    • 13ème mois
    • Bonus de performance
    • Pécule de vacances
    • Congés rémunérés supplémentaires
    • Travail à domicile
    • Congé d'ancienneté
  • Etablir le plan de sécurité et de santé (y compris l’analyse des risques) pendant la phase d’études...
  • Participer aux réunions de projet et de chantier

Conseiller en Prévention niveau 2

  • Liantis
  • Bruxelles
  • Durée indéterminée
De € 3.950 à € 5.000 par mois
Comment ce salaire est-il calculé ?

L'information salariale fournie est basée sur les données anonymisées d'.

La représentation des salaires est basée sur des critères tels que l'industrie, le titre du poste, le lieu de travail et un certain nombre d'autres éléments.

  • En tant que conseiller en prévention niveau 2, vous faites partie d’une équipe régionale composée...
  • Vous effectuez des visites d’entreprise de première ligne chez nos clients PME. Vous vérifiez les...

Conseiller en prévention/ Facility management (H/F/X) niveau 3

  • APB - Algemene Pharmaceutische Bond / Association Pharmaceutique Belge
  • Bruxelles
  • Durée indéterminée
  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Chèques-repas
    • Travail à domicile
  • Analyser la sécurité et les instructions de sécurité dans l'entreprise et le laboratoire en vue...
  • Suivre la surveillance médicale en collaboration avec notre service de prévention externe.

Conseiller.ère en prévention - Hygiéniste

  • Attentia
  • Wallonie
  • Durée indéterminée
  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Voiture d'entreprise
    • Carte carburant / Carte de recharge électrique
    • Chèques-repas
    • Smartphone
    • Ordinateur portable
    • Assurance hospitalisation individuelle
    • Assurance hospitalisation pour la famille
    • Assurance-invalidité
    • Indemnité kilométrique vélo
    • Naissance
    • Mariage
    • Anniversaire
    • Formations
    • Plan cafétéria
    • 13ème mois
    • Pécule de vacances
    • Congés rémunérés supplémentaires
    • Travail à domicile
    • Congé d'ancienneté
  • Analyse des Risques : Vous serez responsable de l'analyse des risques liés à l'hygiène sur les...
  • Plans d'Action : Vous proposerez des plans d'action concrets pour minimiser les risques identifiés,...
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Field Manager | HVAC (H/F/X)

  • Accent
  • Bruxelles
  • Durée déterminée, Starter
De € 3.200 à € 4.700 par mois
En tant que Field Manager, tes tâches quotidiennes sont les suivantes :Tu es le référent pour tous les sujets techniques concernant la maintenance et...

Field Manager- HVAC, électricité, SAN, détection/protection incendie - Septembre 2024

  • Accent
  • Bruxelles
  • Durée déterminée, Starter
De € 3.200 à € 4.700 par mois
En tant que Field Manager, tes tâches quotidiennes sont les suivantes :Tu es le référent pour tous les sujets techniques concernant la maintenance et...

Conseiller en prévention / Ergonome -

  • Cliniques universitaires Saint-Luc asbl
  • Woluwe-Saint-Lambert
  • Durée indéterminée
Dans le cadre des missions et tâches confiées par le Conseiller à la prévention spécialisé en ergonomie :Le conseiller en prévention spécialisé en...

Maintenance Manager Fire Detection

  • Brussels Airport Company nv/sa
  • Schaerbeek
Brussels Airport veut être connu comme l'un des meilleurs aéroports du monde, un pôle économique entièrement connecté pour les personnes et les...

Conseiller en prévention aspects psychosociaux francophone

  • NBB - BNB Nationale Bank van België NV - Banque nationale de Belgique SA
  • Bruxelles
Le Service Interne pour la Prévention et la Protection au Travail (SIPP) de la Banque nationale de Belgique (BNB) recrute un(e) conseiller(ère) en...

Un Assistant pour le Service Interne pour la Prévention et la Protection au Travail

  • OCMW / CPAS Woluwé Saint Lambert
  • Woluwe-Saint-Lambert
  • Durée indéterminée
Le Centre Public d'Action Sociale de Woluwe-Saint-Lambert recruteUn Assistant pour le Service Interne pour la Prévention et la Protection au Travail...

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Un Assistant pour le Service Interne pour la Prévention et la Protection au Travail

  • OCMW / CPAS Woluwé Saint Lambert
  • Woluwe-Saint-Lambert
Durée indéterminée, Temps partiel ou temps plein

Un Assistant pour le Service Interne pour la Prévention et la Protection au Travail

Description de la fonction

Le Centre Public d'Action Sociale de Woluwe-Saint-Lambert recrute
Un Assistant pour le Service Interne pour la Prévention et la Protection au Travail (h/f/x)
sous contrat à durée indéterminée à temps plein au barème B1 de la fonction publique, avec entrée en fonction le plus rapidement possible pour le Service Interne de Prévention et de Protection.
Le rôle de ce service est d'assister l'employeur, les membres de la ligne hiérarchique et les travailleurs dans l'application de la réglementation relative au bien-être des travailleurs.
Fonction
Pour ce faire, sous la responsabilité du conseiller en prévention, l'assistant SIPP sera amené à réaliser principalement les tâches suivantes :
Rédiger des PV, rapports de réunion, projets de courrier, compte-rendu, documents divers et les diffuser ;
Soutenir administrativement et sur le terrain l'organisation d'évènements ponctuels (formations organisées par le SIPP / accueil sécurité / inspection des équipements de travail) ;
Gérer les demandes entrantes au service et assurer la permanence téléphonique ;
Participer à l'accueil sécurité des nouveaux arrivants, à la sensibilisation du personnel et à l'affichage des documents relatifs au SIPP ;
Participer à des audits, visite des lieux et collecte d'informations sur le terrain (sécurité incendie/ accidents de travail / postes de travail...) ;
Gérer les autres missions Sécurité et environnement ponctuelles dans le cadre des activités du service ;
Collaborer au rapport relatif au plan d'action, assurer le suivi et le rappel des actions ;
Alimenter, gérer et suivre les tableaux de bords des actions du SIPP et des indicateurs du service., Une réduction de 10% auprès d'Ethias pour les assurances prises à titre individuel ;
Un environnement de travail agréable, respectueux de l'équilibre vie professionnelle - vie privée et en pleine évolution :
Une dynamique collégiale, prônant le professionnalisme et l'efficience dans un esprit d'innovation, de créativité, de transparence et de respect du personnel ;
Un nombre avantageux de jours de congé (environ 40 jours dans le cadre d'un temps plein) ;
Une plage de travail mobile permettant une arrivée entre 6h30 et 10h00 et un départ entre 15h00 et 20h00 ;
Un crédit de congés dès l'entrée en fonction ;
Un soutien à la mobilité interne (verticale et horizontale) ainsi qu'au développement des compétences au travers d'un plan de formation individuel et adapté.
Mise à disposition d'un ordinateur portable à usage professionnel., Pour le poste de secrétaire administratif au Département du Secrétariat Général, les candidats retenus seront contactés aux alentours du 11/10/2024.
Afin de vous permettre de vous organiser, nous vous prions de bien vouloir noter la

Profil

Conditions de participation au recrutement :
Être au minimum titulaire d'un diplôme de bachelier dans le domaine de la santé ou de l'hygiène ou le droit du travail, donnant accès au niveau B des administrations publiques locales bruxelloises.
Compétences comportementales :
Faire preuve d'une capacité d'organisation, de structure, de rigueur, de méthode et d'esprit analytique ;
Être réactif proactif et avoir le sens de l'initiative ;
Être flexible et polyvalent ;
Respecter le secret professionnel.
Compétences techniques :
Identifier les priorités, être capable de gérer un agenda et des tâches administratives de façon optimale et disposer de très bonnes connaissances de la suite Office ;
Posséder une bonne capacité d'analyse des données ;
Maitriser le français tant à l'oral qu'à l'écrit pour pouvoir communiquer efficacement et rédiger des messages clairs.
Atouts :
Posséder une bonne connaissance de la législation en droit du bien-être ;
Disposer d'une première expérience probante dans un domaine similaire ainsi qu'une expérience de gestionnaire technique et de terrain ;
Avoir la connaissance du néerlandais et être en possession du brevet linguistique du Selor, correspondant à votre niveau de fonction., Ce planning peut être sujet à modifications par l'institution.
Vous présentez un handicap, un trouble de l'apprentissage ou une maladie, vous souhaitez bénéficier d'aménagements raisonnables dans le cadre de la procédure de sélection ? Mentionnez-le dans votre candidature. Nous veillerons à adapter au mieux les conditions afin que vous puissiez vous présenter dans les meilleures circonstances.

Offre

Un salaire mensuel brut sur base d'un temps plein de minimum 2.878,48 euros avec une possibilité de reprise de l'ancienneté utile et en lien avec la fonction sous réserve de remise de justificatifs complets et valables (selon nos conditions) ;
Une prime de fin d'année ;
Une prime mensuelle de bilinguisme (si brevet Selor adéquat) ;
Des tickets restaurant ;
Interventions transport domicile-lieu de travail possibles selon la situation personnelle :
La gratuité des transports en commun (STIB/de Lijn/SNCB/Tec),
L'accès au parking gratuit,
Une prime vélo,
Une prime piéton ;
Divers avantages via le service social collectif (prime de mariage, prime de naissance, intervention dans certaines dépenses exceptionnelles, ...) ;
Benefits@Work ;
Une assurance hospitalisation, date suivante :
Une épreuve écrite, le 18/10/2024 en matinée.
Une épreuve orale, le 29/10/2024 en matinée.

Vous êtes à la recherche d'un emploi : Conseiller de prévention à Bruxelles?

Alors vous avez atterri au bon endroit, Jobat.be propose 12 emplois à Bruxelles dans la catégorie "Conseiller de prévention".

Vous trouverez la plupart des emplois dans les catégories "1000 Bruxelles, 4460 Grâce-Hollogne" et "1200 Woluwe-Saint-Lambert".