Offres d'emploi Logistique, transport & achats »  technique, Logistique - Brabant wallon :   3 jobs

Jobs par e-mail :

Désactivé
Activé

Facility Manager Junior (M/F/X) - Waterloo

  • Page Personnel
  • Waterloo
  • Polyvalence terrain & bureau : 50% administratif (gestion documentaire, rapports, planning) et 50%...
  • Gestion technique : Suivez et coordonnez les interventions de maintenance pour deux bâtiments.

*** Freelance Demand Planner ***

  • Michael Page
  • Brabant wallon
  • Durée déterminée
  • Create and maintain demand forecasts aligned with business goals and seasonal trends.
  • Collaborate with sales and marketing to integrate promotional forecasts and anticipate market...

Supply Chain Manager F/H

  • Safran Aero Boosters
  • Plusieurs régions
  • Durée indéterminée
En tant que membre clé de la cellule Safran Test Cells, le Supply Chain Manager joue un rôle central dans la gestion stratégique des achats et des...
D'autres ont aussi consulté
PPP GENT
  • PPP GENT
  • Wetteren, Lede, Aalter, Laarne, Kalken, Ninove, Geraardsbergen
  • Freelance, Durée indéterminée, Durée déterminée, Indépendent
LR FINANCES SRL
BEGLEC SA
SERVIBOX NV
Ajoutez votre CV
Découvrez les emplois qui correspondent à votre profil en téléchargeant votre CV.

Le job a été sauvegardé

Vous pouvez retrouver vos jobs sauvegardés sur la page d'accueil ou dans Mon Jobat.

Page Personnel

Facility Manager Junior (M/F/X) - Waterloo

Temps plein
En ligne depuis 3 jours sur Jobat.be

Notre client est une société spécialisée dans le facility management.

Facility Manager Junior (M/F/X) - Waterloo

Description de la fonction


  • Polyvalence terrain & bureau : 50% administratif (gestion documentaire, rapports, planning) et 50% terrain (suivi des techniciens, inspections préventives et curatives, suivi des interventions techniques).

  • Gestion technique : Suivez et coordonnez les interventions de maintenance pour deux bâtiments.

  • Organisation exemplaire : Analysez les plaintes des utilisateurs, planifiez les interventions, lancez les ordres de maintenance et gérez les contrôles légaux.

  • Logiciel de suivi : Implémentez et exploitez un logiciel de suivi pour gérer les ordres de travail de manière efficace.

  • Interface clé : Collaborez avec les techniciens, sous-traitants, et le Facility Manager pour garantir un service impeccable.

  • Documentation & suivi : Reclassez des documents, comblez les lacunes dans la gestion administrative et organisez les informations manquantes.

Profil


  • Background technique : Formation en construction.

  • Curiosité & bon sens : Vous comprenez les bases des termes techniques, êtes proactif et aimez résoudre des problèmes.

  • Goût pour l'administratif : Organisé et rigoureux·, vous appréciez structurer et documenter les informations.

  • Multilingue pratique : Francophone avec une capacité à lire des documents en anglais.

  • Aisance relationnelle : Capable de dialoguer avec des techniciens, des sous-traitants et de participer à des réunions officielles.

  • Proactif : Vous dépassez les attentes en identifiant des solutions innovantes et en améliorant les processus existants.

Offre


  • Une équipe dynamique et une ambiance collaborative où votre rôle fait la différence.

  • Une opportunité unique de contribuer à une création de poste et de structurer une organisation.

  • Un parcours de carrière évolutif avec des formations internes et des missions variées.

  • Un environnement stimulant, où technique, contact humain et gestion administrative se rencontrent.

  • Un package salarial attractif avec des avantages compétitifs.

Vous êtes à la recherche d'un emploi : Logistique à Brabant wallon?

Alors vous avez atterri au bon endroit, Jobat.be propose 3 emplois à Brabant wallon dans la catégorie "Logistique".

Vous trouverez la plupart des emplois dans les catégories "1000 Bruxelles, 7000 Mons" et "4710 Lontzen".