Offres d'emploi service commercial - Luxembourg :   40 jobs

Jobs par e-mail :

Désactivé
Activé

Supply Chain Manager F/H

  • Safran Aero Boosters
  • Plusieurs régions
  • Durée indéterminée
En tant que membre clé de la cellule Safran Test Cells, le Supply Chain Manager joue un rôle central dans la gestion stratégique des achats et des...

Représentant commercial - région Bastogne

  • Accent
  • Bastogne
  • Durée déterminée, Starter, Job d'étudiant
En tant que représentant commercial, voici à quoi pourrait ressembler votre journée :- Gestion stratégique : Prenez en main la gestion de votre...

Représentant commercial - région Luxembourg

  • Accent
  • Arlon
  • Intérim option contrat fixe, Starter, Job d'étudiant
En tant que représentant commercial pour la partie Luxembourg, voici un aperçu de votre journée :- Gestion stratégique: Prenez en charge votre...

Credit Analyst & Collector pour un Service Financier (H/F/X)

  • Page Personnel
  • Plusieurs régions
  • Évaluer la solvabilité des clients potentiels ;
  • Analyser les risques financiers ;

Commercial automobile

  • Unique Libramont
  • Arlon
  • Intérim option contrat fixe
De € 2.700 à € 4.000 par mois
  • Mettre en avant les véhicules de la concession en valorisant leurs caractéristiques et garanties...
  • Convertir les visiteurs du showroom en clients en identifiant leurs intérêts et en leur présentant...

Gestionnaire Sinistres Expérimenté

  • Robert Walters Belgium
  • Plusieurs régions
  • Durée indéterminée
De € 3.500 à € 4.500 par mois
  • Analyser et évaluer les sinistres déclarés pour les entreprises de taille moyenne à grande.
  • Coordonner le processus de gestion des sinistres depuis la déclaration jusqu'à la clôture du...

Responsable commercial - secteur bancaire

  • Start People
  • Arlon
  • Durée indéterminée
  • Vous serez responsable de la gestion, du suivi et, surtout, du développement de la clientèle...
  • Vous collaborerez avec les conseillers pour répondre aux besoins privés de nos clients et serez...

Assistant(e) Commercial(e) et Marketing

  • Unique Libramont
  • Sensenruth
  • Intérim option contrat fixe
  • Assurer le suivi des dossiers clients et prospects.
  • Gérer et mettre à jour le CRM.

Commercial Interne

  • Unique Libramont
  • Sensenruth
  • Intérim option contrat fixe
De € 14 à € 19 par mois
  • Suivi des commandes via e-shop, téléphone, logiciel interne, mail, ...
  • Garantir une expérience client fluide et satisfaisante 

Employé (e) service client

  • Actief Interim Libramont
  • Sensenruth
  • réception et encodage des commandes par mail, téléphone et via l'e-shop
  • assurer le bon déroulement de la prise de commande 

Coordinateur administratif - Services entreprises

  • Start People
  • Marche-en-Famenne
  • Durée déterminée
  • Vous êtes responsable de la gestion administrative des comptes du Centre Entreprises, incluant le...
  • Vous assurez le respect des procédures internes et des règles de compliance. Vous êtes chargé.e de...

Technico-Commercial

  • Unique Marche-en-Famenne
  • Marche-en-Famenne
  • Intérim option contrat fixe
En tant que Technico-Commercial, vous jouerez un rôle clé dans la stratégie commerciale de notre client.Vous serez le point de contact privilégié...

Vendeur Boucherie

  • Client of Manpower
  • La-Roche-en-Ardenne
  • Intérim option contrat fixe
  • Accueillir et conseiller les clients avec professionnalisme et convivialité;
  • Présenter et mettre en valeur les produits en vitrine;

Vendeur(se) comptoir

  • Actief Interim Ciney
  • La-Roche-en-Ardenne
  • Intérim option contrat fixe
À la recherche d'une nouvelle opportunité où votre talent pour la vente et votre sens du service seront pleinement valorisés ? Vous aimez le contact...

Conseiller vendeur - ARLON - 38H/sem

  • Accent
  • Arlon
  • Intérim option contrat fixe, Starter, Job d'étudiant
?? Tes Responsabilités :?? Relation Client Premium : Offre une expérience client exceptionnelle de la conception à l'installation, en assurant un...
gfh_newsletter

Des offres d'emploi sur mesure par e-mail

Vous cherchez un emploi de 'service commercial - Luxembourg' ? Enregistrez rapidement votre Alerte emploi et recevez les offres d'emploi les plus adaptées, directement dans votre boîte mail.

Désactivé
Activé

Juriste décentralisé(e) – Wallonie ou Bruxelles

  • Acerta Career Center
  • Wallonie ou Bruxelles
  • Durée indéterminée
  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Chèques-repas
    • Smartphone
    • Ordinateur portable
    • Abonnement internet
    • Assurance hospitalisation pour la famille
    • Eco Cheque
    • Formations
    • Plan cafétéria
    • Pécule de vacances
    • Congés rémunérés supplémentaires
  • Vous donnez des conseils (verbalement et par écrit) sur tous les aspects juridiques de la relation...
  • Vous utilisez toujours un style, un langage et un support adaptés à l'interlocuteur/au public-cible

Réceptionnaire

  • Unique Marche-en-Famenne
  • Marche-en-Famenne
  • Intérim option contrat fixe
De € 2.234 à € 3.000 par mois
  • Accueillir les clients physiquement et par téléphone avec professionnalisme.
  • Gérer le planning des rendez-vous à l’aide d’outils informatiques dédiés.

Senior Comptable (FR/NL) - TUBIZE

  • Page Personnel
  • Plusieurs régions
  • Vous gérez les activités de comptabilité générale ;
  • Vous supervisez les factures de vente émises par le secrétariat commercial;

étudiant - Vendeur

  • Asap Belgium
  • Beho
  • Job d'étudiant
Vous êtes étudiant(e) et cherchez un job flexible, régulier, et enrichissant ? Pour notre site à Gouvy, nous recherchons des étudiants motivés pour...

Store manager - carrelages

  • Accent
  • Arlon
  • Intérim option contrat fixe
?? Rejoignez-nous en tant que Store Manager! ??En tant que Store Manager en carrelages, vous jouerez un rôle clé dans la satisfaction de notre...

Vendeur(se) comptoir

  • Actief Interim Ciney
  • Durbuy
  • Intérim option contrat fixe
Nous recherchons un(e) vendeur(se) comptoir pour rejoindre l'équipe de notre client à Durbuy. Vous jouerez un rôle clé en assurant un accueil...

Vendeur Orange

  • Unique Marche-en-Famenne
  • Marche-en-Famenne
  • Intérim option contrat fixe
À partir de € 1.875 par mois
  • Vous travaillerez dans un point de vente Orange au sein d’un rayon télécom d’un Carrefour. 
  • Vous maintenez vos contacts avec l’équipe de Carrefour chaque jour.

Inside Sales

  • Asap Belgium
  • Messancy
Vous serez au cœur des opérations, offrant un service client de qualité et une gestion administrative rigoureuse. Vos principales responsabilités...

Vente en Fromagerie et Charcuterie

  • Actief Interim Libramont
  • Virton
  • Accueillir et conseiller les clients sur les produits (fromages, charcuteries, etc.).
  • Effectuer les opérations de vente (prise de commandes, encaissement, emballage des produits).

STUDENT Vendeur comptoir

  • Client of Manpower
  • Habay
  • Intérim option contrat fixe, Job d'étudiant
  • Accueillir, conseiller et fidéliser les clients avec le sourire.
  • Assurer le service au comptoir, y compris l’utilisation des trancheuses.

Vendeur /Vendeuse Alimentation h/f/x

  • Start People
  • Marche-en-Famenne
  • Intérim option contrat fixe
  • Accueillir les clients avec le sourire et créer une ambiance conviviale.
  • Conseiller les clients sur nos délicieux produits (pains, viennoiseries, pâtisseries).

Conseiller(ère) vendeur(euse) en outillage

  • Actief Interim Libramont
  • Messancy
  • Commerce : maîtriser les fondamentaux et contribuer au développement de votre rayon.
  • Gestion : gérer les commandes, assurer leur réception et leur contrôle.

Vendeur /Vendeuse Alimentation h/f/x

  • Start People
  • Marche-en-Famenne
  • Intérim option contrat fixe
  • Accueillir les clients avec courtoisie et professionnalisme.
  • Conseiller les clients sur nos différents produits (pains, viennoiseries, pâtisseries, etc.).

Diététicien-diététicienne

  • Start People
  • Marche-en-Famenne
  • Intérim option contrat fixe
  • Accueillir et conseiller les clients sur les produits diététiques et nutritionnels disponibles en...
  • Fournir des recommandations personnalisées basées sur les besoins spécifiques des clients.

Account Manager

  • Client of Manpower
  • Libramont-Chevigny
  • Durée indéterminée
  • Animer et élargir un portefeuille clients dans les secteurs Horeca & B2B en prospectant et...
  • Construire des argumentaires de vente solides tout en réalisant une veille concurrentielle.
Trier selon : pertinence - Date
D'autres ont aussi consulté
PPP GENT
  • PPP GENT
  • Wetteren, Lede, Aalter, Laarne, Kalken, Ninove, Geraardsbergen
  • Freelance, Durée indéterminée, Durée déterminée, Indépendent
LR FINANCES SRL
BEGLEC SA
SERVIBOX NV
Ajoutez votre CV
Découvrez les emplois qui correspondent à votre profil en téléchargeant votre CV.

Le job a été sauvegardé

Vous pouvez retrouver vos jobs sauvegardés sur la page d'accueil ou dans Mon Jobat.

Supply Chain Manager F/H

Durée indéterminée, Temps plein
En ligne depuis 10 jours sur Jobat.be

Safran est un groupe international de haute technologie opérant dans les domaines de l'aéronautique (propulsion, équipements et intérieurs), de l'espace et de la défense. Sa mission : contribuer durablement à un monde plus sûr, où le transport aérien devient toujours plus respectueux de l'environnement, plus confortable et plus accessible. Implanté sur tous les continents, le Groupe emploie 92 000 collaborateurs pour un chiffre d'affaires de 23,2 milliards d'euros en 2023, et occupe, seul ou en partenariat, des positions de premier plan mondial ou européen sur ses marchés. Safran s'engage dans des programmes de recherche et développement qui préservent les priorités environnementales de sa feuille de route d'innovation technologique.
Safran est la 1ère entreprise du secteur aéronautique et défense du classement « World's Best Companies 2023 » du magazine TIME.

Occupant des positions de leadership mondial, Safran Aero Boosters conçoit, développe et produit des sous-ensembles, des équipements et des bancs d'essais pour les moteurs aéronautiques et spatiaux. Implantée en Belgique, Safran Aero Boosters dispose de deux filiales aux Etats-Unis et combine le savoir-faire de 1700 talents.

Supply Chain Manager F/H

Description de la fonction

En tant que membre clé de la cellule Safran Test Cells, le Supply Chain Manager joue un rôle central dans la gestion stratégique des achats et des relations fournisseurs pour soutenir les initiatives commerciales. Le titulaire du poste est responsable de la gestion du cycle complet des achats, de la performance des fournisseurs, ainsi que de l'optimisation des processus et des inventaires pour garantir le respect des exigences de production et des objectifs de livraison.
Gestion des fournisseurs
*Superviser un portefeuille de fournisseurs et s'assurer que les besoins de l'entreprise sont respectés, en négociant des conditions optimales.
*Analyser les performances des fournisseurs et proposer des plans d'amélioration pour maximiser la qualité et la fiabilité des livraisons.
*Participer à des réunions multi sites et coordonner les relations avec les fournisseurs sur des projets critiques.
Suivi des commandes et inventaires
*Communiquer les besoins aux fournisseurs, négocier les quantités et les délais de livraison pour garantir la disponibilité des produits.
*Gérer les niveaux d'inventaire en surveillant les calendriers des fournisseurs afin de maintenir un flux constant de matériaux.
*Approuver les factures des commandes sous sa responsabilité, en s'assurant de la conformité des produits reçus.
Amélioration continue et optimisation
*Proposer des améliorations pour optimiser les opérations et réduire les inefficacités dans les délais de fabrication et de livraison.
*Collaborer avec les équipes internes (qualité, ingénierie, comptabilité, gestion de projet) pour résoudre rapidement les problèmes techniques ou logistiques.
*Soutenir les initiatives globales visant à améliorer les performances des fournisseurs et renforcer les relations à long terme.
Gestion des achats
*Rédiger des demandes de devis en collaboration avec les spécifications techniques fournies par l'équipe d'ingénierie.
*Évaluer les propositions des fournisseurs en tenant compte du coût, des délais, des exigences de projet et de la conformité aux politiques internes.
*Négocier les prix, la qualité, et les délais de livraison pour les commandes, et assurer leur suivi jusqu'à la réception des produits.
*Gérer et traiter les réquisitions d'achats pour les matériaux nécessaires à la fabrication et placer les commandes auprès des fournisseurs.
Support à la stratégie et collaboration interne
*Participer à l'élaboration et à l'exécution des stratégies de performance des fournisseurs.
*Travailler en étroite collaboration avec des équipes multifonctionnelles pour assurer la réussite des projets, en veillant à la satisfaction des clients internes.

Profil

*Diplôme d'ingénieur dans un domaine technique et/ou diplôme de Master en Supply Chain.
*Expérience de 10 à 15 ans en Supply Chain, avec une ouverture d'esprit pour élargir son champ de compétences vers les achats techniques.
*Expérience dans un environnement industriel et manufacturier, avec une préférence pour les expériences en milieux internationaux.
*Une approche en matière de gestion des entrepôts, du fret, et des processus d'import-export constitue un atout.
*Capacité prouvée à gérer des projets complexes, impliquant plusieurs parties prenantes internes et externes, tout en adoptant une approche axée sur les résultats et en favorisant un esprit d'équipe positif.
*Maîtrise parfaite du français ainsi que de l'anglais à un niveau B2 à C1.
*Excellente communication verbale et écrite, avec la capacité d'être assertif tout en garantissant un service client irréprochable, tant en interne qu'en externe.
*Solides compétences analytiques permettant d'anticiper les problèmes et de proposer des solutions efficaces.
*Expérience dans la gestion multifournisseur et la négociation de contrats dans un environnement complexe.
*Connaissance des pratiques internationales de commerce (Incoterms), des flux d'achats, des cycles comptables, et maîtrise des modules ERP liés aux achats et à la gestion des stocks.
*Autonomie et capacité à travailler de manière indépendante, avec une aptitude à prioriser efficacement les tâches et à maintenir un haut niveau d'intégrité dans la gestion des responsabilités.
*Compétences en leadership et en gestion d'équipe,
*Esprit d'équipe et proactivité, orienté vers les résultats, avec des standards élevés de rigueur personnelle et de performance pour atteindre les objectifs fixés.
*Ouverture à développer des compétences liées aux achats techniques.

Offre

.

Information pratique

Safran Europe
Safran Europe

Type de fonction :
Secteur :
Exigences
Master (Licence, Université ou Enseignement Supérieur de Type Long) Au moins 5 ans d'expérience Anglais, Français

Vous êtes à la recherche d'un emploi : service commercial à Luxembourg?

Alors vous avez atterri au bon endroit, Jobat.be propose 40 emplois à Luxembourg dans la catégorie "service commercial".

Vous trouverez la plupart des emplois dans les catégories "1000 Bruxelles, 1210 Saint-Josse-ten-Noode" et "4000 Liège".