Offres d'emploi service agent - Nivelles :   58 jobs

Jobs par e-mail :

Désactivé
Activé

Facility Manager

Coordinateur(rice) de site nettoyage

Customer Service

Maitre d'hôtel Braine-l'Alleud 38h

Customer Service Assistant

Customer Service Officer

Service advisor | Réceptionnaire automobile

  • Accent
  • Waterloo
  • Intérim option contrat fixe, Starter, Job d'étudiant

un agent technique pour le service Travaux et Entretien

  • Commune de BEAUVECHAIN
  • Beauvechain

INTERNAL SALES SUPPORT COORDINATOR

Customer Service Officer FR-NL

Customer Service Representative

Logistic Customer Service

Logistic Customer Service

Service clientèle - ING FR/NL

  • Start People
  • Louvain-la-Neuve
  • Intérim option contrat fixe

Self-service Attendant ( H/F/X )

  • Manpower
  • Bierges
  • Intérim option contrat fixe
gfh_newsletter

Des offres d'emploi sur mesure par e-mail

Vous cherchez un emploi de 'service agent - Nivelles' ? Enregistrez rapidement votre Alerte emploi et recevez les offres d'emploi les plus adaptées, directement dans votre boîte mail.

Désactivé
Activé

15 missions simples à déléguer à une assistante commerciale externalisée

  • Protexys Services Company Sprl
  • Louvain-la-Neuve
  • Durée indéterminée

Chef·fe de chantier HVAC

  • Equans BeLux SA - Equans Services SA - Fabricom SA
  • Nivelles
  • Durée indéterminée

Médecin Chef de service des Soins intensifs pour les hôpitaux de La Louvière et Nivelles

  • HELORA Réseau Hospitalier asbl
  • Nivelles

Médecin Chef de service d’Endocrinologie-Diabétologie pour les hôpitaux de La Louvière, Lobbes, Nivelles, Tubize

  • HELORA Réseau Hospitalier asbl
  • Nivelles

r une secrétaire virtuelle peut être un atout majeur pour votre entreprise

  • Protexys Services Company Sprl
  • Louvain-la-Neuve
  • Durée indéterminée

Comment remplacer rapidement , au moindre coût votre assistant administratif absent pour cause de maladie

  • Protexys Services Company Sprl
  • Louvain-la-Neuve

r en externe un directeur des opérations ou un chef de projet

  • Protexys Services Company Sprl
  • Louvain-la-Neuve

Dispatcher / Planner

  • Entreprise Serge Godart - Godart Services srl
  • Ittre
  • Durée indéterminée

Cureur de réseaux d’assainissement et de canalisations

  • Entreprise Serge Godart - Godart Services srl
  • Ittre
  • Durée indéterminée

Comptable/ Analyste financier

  • Entreprise Serge Godart - Godart Services srl
  • Ittre

Inspecteur réseau d’assainissement et de canalisations

  • Entreprise Serge Godart - Godart Services srl
  • Ittre
  • Durée indéterminée

Chauffeur de camion

  • Entreprise Serge Godart - Godart Services srl
  • Ittre
  • Intérim

Technicien spécialisé en réhabilitation de canalisation

  • Entreprise Serge Godart - Godart Services srl
  • Ittre
  • Durée indéterminée

Gestionnaire / Conducteur de Projet

  • Entreprise Serge Godart - Godart Services srl
  • Ittre

Project Manager Renewable Energy

  • Equans BeLux SA - Equans Services SA - Fabricom SA
  • Nivelles
  • Durée indéterminée
Trier selon : pertinence - Date
D'autres ont aussi consulté
SAFRAN AIRCRAFT
COPRO
  • COPRO
  • Plusieurs régions
  • Durée indéterminée
SERVIBOX NV
#NICECOM
  • #NICECOM
  • Woluwe-Saint-Lambert
  • Durée indéterminée
Ajoutez votre CV
Découvrez les emplois qui correspondent à votre profil en téléchargeant votre CV.

Le job a été sauvegardé

Vous pouvez retrouver vos jobs sauvegardés sur la page d'accueil ou dans Mon Jobat.

Facility Manager

Durée déterminée, Temps partiel
Encore 7 jours pour postuler

Facility Manager

Description de la fonction

En tant que coordinateur(rice) de site, vous êtes le bras droit du Contract Manager.


Vous dirigerez les opérations de nettoyage en assurant la qualité et l'efficacité. Vos responsabilités incluent : 


Gestion des événements :


  • Coordination et suivi de 25 événements majeurs par an (plus de 40 personnes)
  • Organisation des audits externes et des visites guidées du campus
  • Vérification des infrastructures et support logistique lors des événements
  • Être le SPOC (Single Point of Contact) pour garantir le bon déroulement des activités


Aménagement et gestion des espaces de travail :


  • Supervision des 1 500 bureaux et 15 000 m² d'espaces collaboratifs
  • Mise en œuvre du concept Inspace et des standards d'aménagement
  • Organisation des déménagements internes et suivi des projets
  • Collaboration avec les équipes pour optimiser l'usage des espaces


Support administratif et reporting :


  • Suivi des demandes et tickets facilities avec l'outil helpdesk
  • Création de dashboards et rapports mensuels pour le suivi des prestations
  • Gestion des provisions, facturations et clôtures mensuelles


Horaires de travail: horaires variables du lundi au vendredi selon l'organisation du site


Profil

Expérience & Formation :


  • Diplôme en gestion, facility management ou équivalent
  • Expérience en gestion d'événements et/ou aménagement d'espaces de travail
  • Connaissance du Facility Management et des services associés


Compétences :


  • Sens du service client et de la satisfaction
  • Excellente gestion du stress et des priorités
  • Maîtrise des outils Office 365 et des systèmes helpdesk
  • Autonomie et capacité à travailler en équipe


Langues :


  • Français courant, anglais intermédiaire requis, néerlandais est un plus


Offre

Nous vous proposons : 


  • Un salaire attractif et la possibilité de construire une carrière passionnante dans un environnement international
  • Un package d'avantages extra-légaux (voiture de société, GSM, ordinateur, assurance hospitalisation, indemnité journalière ...)


Nous attachons une grande importance à un environnement collégial et au bien-être de nos employés. Ici, vous pouvez être “qui vous êtes”.? 


Un poste polyvalent dans une entreprise en croissance constante, où vous pouvez faire la différence.? 


Vous travaillerez dans une entreprise de dimension internationale, dotée d'une image professionnelle et soutenue par un sentiment d'appartenance, une culture et des valeurs fortes


Chez ISS, nous façonnons ce que nous sommes et ce que nous faisons, en renforçant notre engagement envers nos clients, les personnes et les lieux que nous servons


Nous nous rencontrons bientôt ?


Qui sommes-nous?

ISS a été fondée au Danemark et existe depuis 122 ans. Aujourd'hui, nous sommes devenus l'une des principales entreprises de services généraux au monde, avec un demi-million d'employés dans 77 pays. Nous fournissons des services dans les domaines de la restauration, du nettoyage, des services d'appui, des services techniques, de la sécurité et de la gestion des installations. ISS est un pionnier dans le domaine des services facilitaires intégrés (IFS), dans lesquels nous offrons plusieurs services en une seule solution, avec un point de contact unique et un contrôle central.


ISS en Belgique et au Luxembourg


En Belgique et au Luxembourg, nous employons près de 8.500 personnes actives. La grande majorité d'entre elles travaillent quotidiennement pour nos clients, en tant que personnel de cuisine, nettoyeurs, réceptionnistes, personnel technique et logistique ou facility managers. Ils sont dirigés et soutenus par 500 spécialistes de la gestion, de l'administration, de l'assistance et de la vente. Notre siège social se trouve à Vilvoorde. Nous disposons également de 5 bureaux régionaux, à partir desquels nous soutenons nos clients et notre personnel.


Travailler chez ISS Facility Services, c'est choisir un Top Employeur en Belgique.


Nos collaborateurs


Chez ISS, tout tourne autour des personnes. Ce sont nos collaborateurs sur le site de nos clients qui créent chaque jour de la valeur pour le personnel et les visiteurs de nos clients. C'est pourquoi nous leur donnons toute la formation et les ressources techniques dont ils ont besoin pour fournir un service parfait. Nous leur apprenons à être eux-mêmes avec le client et à prendre l'initiative lorsque la situation le justifie : c'est la Human Touch qui fait la différence, pour nos clients et nos employés.


Type de fonction :
Lieu de travail
Exigences
Lager onderwijs Au moins 2 ans d'expérience Anglais, Français

Vous êtes à la recherche d'un emploi : service agent à Nivelles?

Alors vous avez atterri au bon endroit, Jobat.be propose 58 emplois à Nivelles dans la catégorie "service agent".

Vous trouverez la plupart des emplois dans les catégories "1000 Bruxelles, 1210 Saint-Josse-ten-Noode" et "1060 Saint-Gilles".

Sélectionnez un titre de job