Offres d'emploi part time - Brabant wallon :   9 jobs

Jobs par e-mail :

Désactivé
Activé

Employé Administration des Ventes

  • Robert Half
  • Nivelles
  • Intérim
  • vous apportez un support administratif au département commercial, incluant la gestion des...
  • vous assurez la mise à jour des données sur le site internet (articles, prix de vente, prix...

Aide ménager(ère) Titres services

  • Actief Interim Nivelles
  • Nivelles
  • Durée indéterminée
A la recherche d'un emploi stable avec des horaires sur mesure ? Nous avons la solution pour vous!Vous aimez les tâches ménagères et vous êtes un(e)...

Infirmier.ière

  • Actief Interim Philippeville
  • Florennes
  • Durée indéterminée
Notre client recherche activement un(e) infirmier(ère) pour une entrée en service rapide. Vous êtes en charge du suivi quotidien de résidents : prise...

Commercial Sales Assistant - M/F/X - Nivelles

  • Page Personnel
  • Nivelles
  • Durée indéterminée
  • Relation client : Accueillir et accompagner clients, membres et fournisseurs avec...
  • Résolution de problèmes : Identifier et résoudre rapidement les besoins, plaintes et litiges des...

Chargeur/euse et déchargeur/euse

  • Actief Interim La Louvière
  • Nivelles
  • Intérim
Pour un entrepôt logistique sur la région de Nivelles, nous recherchons des magasiniers TEMPS PARTIEL  pour des horaires de nuit et/ou du soir....
gfh_newsletter

Des offres d'emploi sur mesure par e-mail

Vous cherchez un emploi de 'part time - Brabant wallon' ? Enregistrez rapidement votre Alerte emploi et recevez les offres d'emploi les plus adaptées, directement dans votre boîte mail.

Désactivé
Activé

Infirmier Nuit Gériatrie

  • CHIREC - Centre hospitalier interrégional Braine-l'Alleud Waterloo
  • Braine-l'Alleud
  • Durée indéterminée

Infirmier Chirurgie orthopédique

  • CHIREC - Centre hospitalier interrégional Braine-l'Alleud Waterloo
  • Braine-l'Alleud
  • Durée indéterminée
Le service de chirurgie orthopédique de Braine-l'Alleud permet la prise en charge des pathologies orthopédiques. Vous pourrez vous épanouir au sein...

Gestionnaire De Dossiers Au Service Du Personnel

  • La Commune de Court-Saint-Etienne
  • Court-Saint-Etienne
Le gestionnaire de dossier RH a pour mission principale, sans que cela ne soit exhaustif, d'assurer la bonne gestion et le suivi des dossiers de...

Infirmiers spécialisés pédiatriques pour le Service de Pédiatrie Néonatalogie *

  • Clinique Saint-Pierre Ottignies
  • Ottignies
  • Durée indéterminée
D'autres ont aussi consulté
PARTENA PROFESSIONAL
PPP GENT
  • PPP GENT
  • Wetteren, Lede, Aalter, Laarne, Kalken, Ninove, Geraardsbergen
  • Freelance, Durée indéterminée, Durée déterminée, Indépendent
LR FINANCES SRL
BEGLEC SA
Ajoutez votre CV
Découvrez les emplois qui correspondent à votre profil en téléchargeant votre CV.

Le job a été sauvegardé

Vous pouvez retrouver vos jobs sauvegardés sur la page d'accueil ou dans Mon Jobat.

Employé Administration des Ventes

Pour l'un de ses clients, Robert Half est à la recherche d'un Employé Administration des Ventes (H/F/X) FR/NL/EN pour une mission intérim en vue d'engagement.
Intérim, Temps plein
En ligne depuis 13 jours sur Jobat.be

Notre client, situé dans la région de Nivelles est une entreprise innovante et reconnue dans le secteur médical. Actif depuis plusieurs années, ce client offre un environnement de travail stimulant, basé sur l'excellence opérationnelle, la collaboration et une culture tournée vers le développement personnel et professionnel.

Employé Administration des Ventes

Description de la fonction

Pour ce poste d' Employé Administration des Ventes (H/F/X) FR/NL/EN, vos tâches sont les suivantes :

  • vous apportez un support administratif au département commercial, incluant la gestion des commandes, des fournitures de bureau, des appels téléphoniques et des courriels ;
  • vous assurez la mise à jour des données sur le site internet (articles, prix de vente, prix d'achat) ;
  • vous rédigez et suivez des offres de prix ainsi que des rapports comparatifs pour le département ;
  • vous développez et entretenez un portail de commande pour appuyer la stratégie commerciale de l'entreprise ;
  • vous collaborez étroitement avec le département marketing pour la gestion et la distribution du matériel promotionnel ;
  • vous préparez les expositions, congrès et formations en fournissant les supports nécessaires ;
  • vous compilez et analysez des données clés à destination du General Manager.

Robert Half SRL et Robert Half Project Sourcing SRL traitent les données des candidats qui sont nécessaires pour mener à bien le processus de candidature. Vous trouverez plus d' informations sur la protection des données, en particulier sur vos droits légaux, à Afficher le site web.

Profil

Pour ce poste d' Employé Administration des Ventes (H/F/X) FR/NL/EN, vous disposez des qualifications suivantes :

  • vous disposez d'une qualification en administration des ventes ou d'une expérience professionnelle équivalente ;
  • vous maîtrisez parfaitement le français et le néerlandais et avez une bonne connaissance de l'anglais ;
  • vous avez une excellente maîtrise des outils Microsoft Office (Excel, Word), et l'utilisation de SAP (ERP) est un atout majeur ;
  • vous êtes rigoureux(se), orienté(e) clients et solutions, avec une capacité à gérer plusieurs activités simultanément ;
  • vous appréciez le travail en équipe et êtes sensible aux notions de collaboration et d'entraide.

Offre

Pour ce poste d' Employé Administration des Ventes (H/F/X) FR/NL/EN, nous vous offrons :

  • un package salarial compétitif, comprenant des avantages extralégaux tels que des chèques-repas et la possibilité de télétravail partiel ;
  • une opportunité de contribuer à la réussite d'une entreprise innovante et en pleine croissance dans le secteur médical ;
  • un contrat d'intérim avec une perspective d'engagement à long terme et un démarrage rapide.


Ce poste d' Employé Administration des Ventes (H/F/X) FR/NL/EN vous intéresse ? Postulez sans plus attendre !

Information pratique

Robert Half Belgium
Robert Half Belgium

Rue des frères Wright, 29 B5,
6041 Gosselies
Type de fonction :
Lieu de travail
Exigences
Bachelier académique Néerlandais, Anglais, Français

Vous êtes à la recherche d'un emploi : part time à Brabant wallon?

Alors vous avez atterri au bon endroit, Jobat.be propose 9 emplois à Brabant wallon dans la catégorie "part time".

Vous trouverez la plupart des emplois dans les catégories "1050 Ixelles, 1000 Bruxelles" et "6900 Marche-en-Famenne".

Sélectionnez un titre de job