Le Centre Vétérinaire de Spécialistes CALADRIUS est situé à 15 minutes de Bruxelles, à côté du Parc d'attraction Walibi (Sortie 6, E411).
À PROPOS DE NOUS :
Le CVS Caladrius est un Centre Vétérinaire de Spécialistes, réunissant une équipe de spécialistes et experts dans diverses disciplines de la médecine vétérinaire : chirurgie, médecine interne, oncologie, imagerie médicale, dermatologie, ophtalmologie, NAC et anesthésie.
Notre mission ? Fournir des soins vétérinaires d'excellence, tout en partageant notre expertise avec la communauté vétérinaire et le grand public.
Notre défi ? Développer et structurer notre présence digitale pour valoriser notre travail de spécialiste, sensibiliser notre audience et partager nos valeurs.
Community Manager
Description de la fonction
Nous recherchons un(e) Community Manager passionné(e) et créatif(ve) pour développer et gérer notre stratégie digitale. Vous serez responsable de notre présence sur les réseaux sociaux, de la création de contenu engageant et du suivi des performances.
Vos missions principales incluront (possible également en partie, sous forme de missions) :
Stratégie Social Media
Définir et mettre en place une stratégie de contenu impactante (Instagram, Facebook, LinkedIn).
Développer notre identité digitale et renforcer la visibilité de la clinique.
Création et gestion de contenu
Rédiger, planifier et publier du contenu adapté à chaque plateforme.
Capturer et monter des vidéos/photos pour promouvoir notre activité.
Réaliser des interviews et témoignages avec notre équipe et nos partenaires.
Assurer une veille digitale et proposer du contenu innovant.
Engagement & Interaction
Animer nos réseaux sociaux en créant du contenu engageant.
Répondre aux messages, commentaires et interagir avec notre communauté.
Collaborer avec l'équipe vétérinaire pour mettre en avant les actualités du centre.
Analyse & Reporting
Suivre et analyser les performances des publications.
Ajuster la stratégie en fonction des insights et tendances.
Fournir des rapports mensuels avec des recommandations.
Profil
Expérience en community management et gestion de réseaux sociaux.
Compétences en rédaction, storytelling et marketing digital.
Maîtrise des outils de création de contenu (Canva, Photoshop, Premiere Pro, After Effects, etc.).
Intérêt pour l'univers vétérinaire et/ou médical est un atout.
Autonomie, créativité et sens de l'initiative.
Capacité à travailler en équipe avec une approche proactive.
Bonne compréhension de l'analyse des performances digitales.
Bonus : Compétences en vidéo making et photographie., Si vous avez envie de rejoindre une structure vétérinaire d'exception et d'avoir un vrai impact sur notre image digitale, on vous attend !jobdescr
Offre
Contrat de collaborateur indépendant. Salariat à discuter.
Flexibilité de travail (télétravail partiel possible).
Possibilité de développer une vraie identité digitale pour une structure en pleine croissance.
Environnement de travail dynamique et innovant, au sein d'une équipe passionnée.