Enregistrez cette demande de recherche et recevez les offres d'emploi les plus adaptées dans votre boîte mail.
Vous pouvez retrouver vos jobs sauvegardés sur la page d'accueil ou dans Mon Jobat.
1 de 1
Christine Vastenavondt a fondé Memo Group en 1992. « Il y a trente ans, en tant qu’infirmière de formation, j’ai vu une opportunité d’aider les médecins et spécialistes à assurer une permanence téléphonique. Les méthodes de travail solides et la philosophie centrée sur l’humain ont permis à Memo de devenir l’entreprise qu’elle est aujourd’hui. C’est un rêve que mes enfants aient voulu poursuivre mon histoire. »
Aujourd’hui, Ruth et Michael De Decker assurent la bonne gestion quotidienne de Memo. Ruth se concentre sur les aspects commerciaux et opérationnels, tandis que Michael est responsable de l’innovation et de la technologie. Memo est désormais une entreprise qui incarne une approche humaine, des solutions sur mesure, un esprit d’innovation et la capacité de gérer des situations complexes.
Êtes-vous notre nouveau héros multilingue au téléphone ?
Alors, nous avons le poste idéal pour vous?! Rejoignez notre équipe chez Memo et faites briller vos talents en communication.
Que ferez-vous ?
En tant que conseiller clientèle multilingue, vous serez l’interlocuteur clé entre nos clients et leurs usagers. Vos tâches incluront?:
Qu’est-ce qui fait de vous le candidat idéal ?
Option 1 : Mardi, mercredi, jeudi, vendredi et samedi.
Option 2 : Lundi, mercredi, jeudi, vendredi et dimanche.
Chez Memo, nous croyons au soutien de nos collaborateurs, c’est pourquoi nous offrons :
Cette adresse est introuvable.
Aucun itinéraire n'a pu être trouvé entre les deux adresses.
1 de 1