Christine Vastenavondt a fondé Memo Group en 1992. « Il y a trente ans, en tant qu’infirmière de formation, j’ai vu une opportunité d’aider les médecins et spécialistes à assurer une permanence téléphonique. Les méthodes de travail solides et la philosophie centrée sur l’humain ont permis à Memo de devenir l’entreprise qu’elle est aujourd’hui. C’est un rêve que mes enfants aient voulu poursuivre mon histoire. »
Aujourd’hui, Ruth et Michael De Decker assurent la bonne gestion quotidienne de Memo. Ruth se concentre sur les aspects commerciaux et opérationnels, tandis que Michael est responsable de l’innovation et de la technologie. Memo est désormais une entreprise qui incarne une approche humaine, des solutions sur mesure, un esprit d’innovation et la capacité de gérer des situations complexes.
Conseiller Clientèle Multilingue | Flexible, Dynamique & Stimulant !
Description de la fonction
Êtes-vous notre nouveau héros multilingue au téléphone ?
- Souhaitez-vous utiliser vos compétences linguistiques dans un environnement dynamique et polyvalent ?
- Recherchez-vous un défi captivant où aucune journée ne se ressemble ?
- Aimez-vous aider les clients tout en gardant une vue d’ensemble dans un contexte trépidant ?
Alors, nous avons le poste idéal pour vous?! Rejoignez notre équipe chez Memo et faites briller vos talents en communication.
Que ferez-vous ?
En tant que conseiller clientèle multilingue, vous serez l’interlocuteur clé entre nos clients et leurs usagers. Vos tâches incluront?:
- Répondre aux appels téléphoniques en néerlandais, français et anglais pour nos deux principaux clients.
- Résoudre des situations en temps réel?: planifier des rendez-vous pour des grandes banques, transférer des appels vers des CPAS ou aider des clients bloqués à accéder à leur chambre d’hôtel en vérifiant leur réservation.
- Assurer un soutien administratif, comme la gestion des agendas en ligne et l’enregistrement précis des informations des clients dans notre système interne.
- Chaque appel est unique?: vos compétences d’écoute active et votre approche orientée solution feront toute la différence?!
Profil
Qu’est-ce qui fait de vous le candidat idéal ?
- Vous communiquez de manière fluide et professionnelle en néerlandais, français et anglais.
- Un horaire fixe avec une certaine flexibilité vous convient parfaitement (heures de travail entre 7h et 19h) :
Option 1 : Mardi, mercredi, jeudi, vendredi et samedi.
Option 2 : Lundi, mercredi, jeudi, vendredi et dimanche.
- Vous êtes un coéquipier empathique avec une attitude sociale.
- Le multitâche et la résistance au stress sont une seconde nature pour vous.
- Vous avez une connaissance de base de MS Office et apprenez rapidement de nouveaux systèmes.
- Un intérêt pour le secteur médical est un atout, mais pas indispensable.
Offre
Chez Memo, nous croyons au soutien de nos collaborateurs, c’est pourquoi nous offrons :
- Un accueil chaleureux et une formation rémunérée pour vous intégrer pleinement.
- Des horaires de travail entre 7h et 19h.
- Un salaire compétitif avec des avantages extra-légaux, tels que des chèques-repas.
- Des horaires stables avec un bon équilibre entre vie professionnelle et personnelle.
- Le remboursement total de votre abonnement de train et un parking gratuit.
- Des opportunités de croissance et d’apprentissage dans un environnement où vos talents sont réellement valorisés.
Information pratique