Offres d'emploi kantoor manager :   17 jobs

Jobs par e-mail :

Désactivé
Activé

Expert en constitution de patrimoine Réseau d'agences St Vith 1

  • KBC
  • Plusieurs régions
  • Durée indéterminée
  • Vous contactez les (nouveaux) clients potentiels pour leur parler des avantages des...
  • Si vous repérez une opportunité qui n'est pas liée à la constitution de patrimoine, vous procédez à...

Expert en constitution de patrimoine Réseau d'agences St Vith

  • KBC
  • Plusieurs régions
  • Durée indéterminée
  • Vous contactez les (nouveaux) clients potentiels pour leur parler des avantages des...
  • Si vous repérez une opportunité qui n'est pas liée à la constitution de patrimoine, vous procédez à...

Digital Solution Manager Office

  • Smals
  • Bruxelles
En tant que bras droit du Digital Solution Manager au sein de l’INAMI, vous aidez les Digital Solution Managers à développer une vision ICT cohérente...

District Manager ( post offices) - Area Gent

  • bpost
  • Plusieurs régions
  • Durée indéterminée
  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Chèques-repas
    • Assurance hospitalisation individuelle
    • Assurance-invalidité
  • Transform commercial objectives into actionable weekly and daily targets (TOP 5 activities) to keep...
  • Develop, communicate, and implement action plans aligned with national and regional strategies to...

Back Office Financial Markets Professional

  • Crelan
  • Bruxelles
  • Durée indéterminée
  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Chèques-repas
    • Ordinateur portable
    • Abonnement internet
    • Assurance hospitalisation individuelle
    • Intervention dans les frais de deplacement
    • Saint Nicolas
    • Eco Cheque
    • Plan cafétéria
    • 13ème mois
    • Pécule de vacances
    • Congés rémunérés supplémentaires
    • Travail à domicile
Le back office Financial Markets est chargé de gérer le cycle de vie des transactions initiées par le département Balance Sheet Management et d'en...

Gestionnaire de dossiers - Bureau familial au cœur de la nature

  • Austin Bright
  • Ath
  • Durée indéterminée
Jusqu'à € 4.200 par mois
  • Gestion autonome d'un portefeuille de clients varié ;
  • Traitement des documents comptables, bilans et déclarations fiscales ;

JANVIER 25 | Expert Technique Bureau d'études

  • Accent
  • Liège
  • Intérim option contrat fixe, Starter, Job d'étudiant
Sous la supervision du Responsable du Bureau d'Etudes, voici une liste non exhaustive de tes tâches principales :- Tu réalises des études de réseaux...

Office Manager / Assistant

  • Unique Brussels
  • Bruxelles
  • Intérim option contrat fixe
De € 2.500 à € 3.200 par mois
  • Experience in organizing meetings (numerous);
  • Good expertise in managing information and data (files reading, analysis, organising, summary);

Office Manager

  • Unique Braine l'Alleud
  • Waterloo
  • Intérim option contrat fixe
  • Mettre en œuvre les politiques internes en étroite collaboration avec la Direction
  • Apporter un support administratif au Directeur Commercial pour son agenda, ses déplacements, ses...
gfh_newsletter

Des offres d'emploi sur mesure par e-mail

Vous cherchez un emploi de 'kantoor manager' ? Enregistrez rapidement votre Alerte emploi et recevez les offres d'emploi les plus adaptées, directement dans votre boîte mail.

Désactivé
Activé

Office Manager

  • Unique Brussels
  • Etterbeek
  • Intérim option contrat fixe
De € 2.500 à € 3.500 par mois
  • Perform administrative tasks for the office, e.g. relations with suppliers, organisation of office...
  • Assist with onboarding of new staff;

Office Manager

  • Unique Brussels
  • Bruxelles
  • Intérim option contrat fixe
De € 2.500 à € 3.200 par mois
  • Receiving, sorting and distributing incoming mail.
  • Receiving and processing electronic mail.

Office Manager

  • Unique Brussels
  • Etterbeek
  • Intérim option contrat fixe
  • You support the operations team: follow up on project administration like contracts and invoices
  • You are responsible for the facility management (orders for office, maintenance, cleaning team)

Office Manager for an European Federation

  • Unique Brussels
  • Bruxelles
  • Durée déterminée
De € 2.800 à € 4.000 par mois
  • Financial Support: prepare outgoing invoices, process incoming invoices and Financial support:...
  • Administrative support: handle all general administration & maintenance of the office: incoming...

Manager D'exploitation Opérationnel Box Office Fenouillet

  • Kinepolis Group Nv
  • Laeken (Bru.)
  • Durée indéterminée
Venez partager la magie du cinéma avec nous !Afin de renforcer l'équipe d'encadrement de notre complexe de FENOUILLET (31), nous recrutons un manager...

Assistance administrative

  • Bureau d'Experts Ph. Deplasse & Associés
  • Watermael-Boitsfort
  • Durée indéterminée
> Assistance administrativeAssistance administrativePour faire face à la croissance de notre activité, nous sommes à la recherche d'un profil...

Architect

  • A2m - Bureau d'Architectes
  • Ixelles
* Principale : Etudes PHPP, PEB, ponts thermiques. Etudes dès les phases de concours et d'avant-projet, suivi en cours d'exécution et jusqu'à la...

Apprenez-en plus à notre bureau pour devenir un professionnel du marketing

  • MintT sa
  • Ixelles
Nous recherchons un étudiant en communication, marketing ou développement commercial. Comme nous rédigeons principalement en anglais et travaillons...
D'autres ont aussi consulté
PPP GENT
  • PPP GENT
  • Wetteren, Lede, Aalter, Laarne, Kalken, Ninove, Geraardsbergen
  • Freelance, Durée indéterminée, Durée déterminée, Indépendent
LR FINANCES SRL
BEGLEC SA
SERVIBOX NV
Ajoutez votre CV
Découvrez les emplois qui correspondent à votre profil en téléchargeant votre CV.

Le job a été sauvegardé

Vous pouvez retrouver vos jobs sauvegardés sur la page d'accueil ou dans Mon Jobat.

KBC

Expert en constitution de patrimoine Réseau d'agences St Vith 1

Durée indéterminée, Temps plein
En ligne depuis 6 jours sur Jobat.be

Les investissements sont-ils à la portée de tous? Oui, mais pas sans les bons conseils. En tant qu'Expert en constitution de patrimoine dans l'une de nos agences bancaires locales, vous mettez vos connaissances des produits d'investissement à profit pour proposer des solutions appropriées aux (nouveaux) clients.



Cela commence par l'écoute. C'est le seul moyen d'établir une relation de confiance et de garantir la satisfaction du client. Vous êtes d'accord? Alors vous êtes déjà sur la même longueur d'onde que vos super collègues de KBC.

Expert en constitution de patrimoine Réseau d'agences St Vith 1

Description de la fonction


  • Vous contactez les (nouveaux) clients potentiels pour leur parler des avantages des investissements. En fonction de leurs besoins, vous leur donnez des conseils personnalisés.

  • Si vous repérez une opportunité qui n'est pas liée à la constitution de patrimoine, vous procédez à un renvoi à chaud du lead vers un collègue.

  • Grâce à nos canaux digitaux, les clients sont en principe en mesure de gérer eux-mêmes tout ce qui concerne la banque au quotidien. S'ils ont des questions ou besoin d'aide, ils peuvent aussi s'adresser à vous.

  • En tant qu'ambassadeur digital, vous mettrez en avant notre solide offre digitale au moment opportun.


Profil


  • Vous êtes titulaire d'un bachelier ou d'une maîtrise et êtes déjà bien familiarisé au monde de l'investissement.

  • Vous puisez votre énergie dans les contacts sociaux, la réalisation d'objectifs commerciaux et la réflexion proactive avec les clients et les collègues.

  • L'écoute active fait partie de vos acquis. Cette compétence vous aide à capter les besoins des clients. Grâce à votre connaissance des produits d'investissement, vous parvenez ensuite parfaitement à proposer une solution appropriée.

  • Vous communiquez de manière claire et convaincante en allemand. La capacité à aider les clients dans une deuxième langue (français de préférence, néerlandais ou anglais) est un atout important.

  • Vous utilisez couramment les applications MS Office et êtes impatient de travailler avec des outils de collaboration numérique.

Offre


  • Chez nous, vous bénéficiez d'un excellent onboarding, de la collégialité et d'une ambiance de travail agréable.

  • Tout au long de votre carrière chez KBC, nous vous encourageons à vous développer en tant que personne et en tant que professionnel. Vous pouvez suivre des formations qui vous permettent d'affiner vos hard & soft skills.

  • KBC a des agences dans toute la Flandre mais aussi dans l'est de la Belgique. Vous n'aurez donc pas de gros problèmes de déplacements.

  • Nous vous proposons un contrat à durée indéterminée et un salaire compétitif, complété par des avantages extralégaux. Sounds familiar? Bien sûr, direz-vous, c'est ce que toutes les offres d'emploi proposent. KBC fait la différence grâce à un large flex pack. Il est toutefois trop élaboré pour être présenté ici. Nous serions heureux de discuter avec vous des différents avantages - petits et grands - lors de votre entretien d'embauche.


Vous êtes à la recherche d'un emploi : kantoor manager ?

Alors vous avez atterri au bon endroit, Jobat.be propose 17 emplois dans la catégorie "kantoor manager".