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Payroll Expert

  • Michael Page
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Assurer l'administration correcte et ponctuelle des salaires afin de répondre de manière optimale aux souhaits administratifs du management et du...

JANVIER 25 | HR Payroll Consultant On-Site

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Michael Page

Payroll Expert

Temps plein
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Notre client regroupe deux grandes entités sur les territoires français, belge, hollandais et anglais.

Payroll Expert

Description de la fonction

Assurer l'administration correcte et ponctuelle des salaires afin de répondre de manière optimale aux souhaits administratifs du management et du personnel.


Administration des salaires

Assurer l'administration correcte et ponctuelle des salaires afin de répondre de manière optimale aux souhaits administratifs du management et conformément aux contrats d'emploi et à la législation sociale ;
Procéder à toutes les actions requises afin d'assurer un calcul optimal, rigoureux et endéans des délais fixés, des rémunérations du personnel et des administrateurs :
? Encodage des données salariales dans notre outil et de gestion de paie ;
? Assurer une application correcte des dispositions légales (heures supplémentaires, primes de roulement, astreinte, temps de travail, frais de transport.)
? Introduction des modifications reçues dans le mois : entrées/sorties de service, modifications de carrière, de temps de travail, modifications adresse, charge de famille, incapacité de travail, ATN véhicule de société, . ;
Assurer toutes les opérations administratives liées à la gestion salariale et au reporting mensuel, trimestriel, annuel (Dimona, DMFA, DRS, etc.) afin de garantir le respect parfait de nos obligations légales en tant qu'employeur (C4, C131, ½ tps médicaux, feuilles renseignement indemnités mutuelle, C103.) ;
Conseiller les collaborateurs concernant tant leur dossier administratif que salarial et leur fournir les documents requis, afin d'assurer un service de qualité (Démarches incapacité de travail, attestations diverses (ONE, revenus.), estimation salariale, Congés parentaux, crédit temps, assurance groupe, assurance hospitalisation, prépension, pension, saisie sur salaires.) ;
Contrôler régulièrement les tâches à effectuer et documents à détenir ou compléter, en utilisant des tableaux de bords tenus constamment à jour, afin d'assurer que les rémunérations et déclarations légales sont correctes, grâce à des dossiers administratifs des collaborateurs parfaitement en ordre ;
Entretenir tous les contacts nécessaires dans le cadre de la gestion courante avec les prestataires, fournisseurs ou autorités externes afin de veiller à une collaboration efficace (secrétariats sociaux, .) ;
Poser un regard critique sur les tâches et processus de travail afin rechercher en permanence les possibles développements des applications informatiques RH afin d'alléger les processus de travail tout en garantissant une fiabilité et sécurité des traitements ;
S'informer continuellement sur l'évolution de la législation et des procédures internes et maintenir ses connaissances à jour en fonction des nouveaux développements des outils RH afin de fournir un service actualisé en continu, conforme aux normes et mesures légales en vigueur.
Gestion de projet

Assister le HR Administration Manager dans la réalisation des projets liés à la rémunération et aux systèmes salariaux afin de contribuer à la réalisation des objectifs du département.
Assister le HR Administration Manager dans l'élaboration de projets particuliers dans les domaines du payroll et des avantages extra-légaux.
Réaliser le suivi de la mise en place de la stratégie en matière de Compensation & Benefits en collaboration avec le HR Administration Manager.
Offrir une assistance concernant les programmes de rémunération et les systèmes salariaux
Assister le service administratif dans les communications internes RH liées au Payroll et à l'administration des dossiers individuels des travailleurs.

Profil

? Minimum de 10 ans d'expérience dans la gestion des salaires et le domaine de Compensation & Benefits
? Connaissances et expertise en matière de gestion salariale, législation sociale et système de paie intégré
? Solide expertise fonctionnelle RH, compétences techniques RH
? Capacités d'analyse et compétences en résolution de problèmes
? Compétences organisationnelles et d'entreprenariat
? Expérience de travail au sein d'une équipe

Bon niveau d'anglais nécessaire pouvant participer à des réunions et tenir des conversations.

Offre

Package complet avec voiture de société.

Plus de 35 jours de congés.

2 jours de télétravail accpetés.

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À : | Bruxelles 1000

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Vous trouverez la plupart des emplois dans les catégories "1120 Neder-over-Heembeek (Bru.), 4000 Liège" et "1000 Bruxelles".