Offres d'emploi gestion de bureau :   15 jobs

Jobs par e-mail :

Désactivé
Activé

Responsable de Compte Expérimenté (Strombeek-Bever)

  • Hillewaere Groep
  • Strombeek-Bever
  • Durée indéterminée
  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Voiture d'entreprise
    • Chèques-repas
    • Assurance hospitalisation individuelle
Pour soutenir cette croissance, nous recherchons un Responsable de Compte Expérimenté pour notre bureau de Strombeek-Bever, Hillewaere Assurances |...

Wealth Manager

  • CapitalAtWork
  • Ixelles
  • Durée indéterminée
  • Vous êtes responsable de la prospection de nouveaux clients et du renforcement de relations...
  • Vous êtes la personne de confiance et le chargé de relations des clients pour l’ensemble de nos...

Gestionnaire Dossiers

  • Unique Braine l'Alleud Office
  • Waterloo
  • Intérim option contrat fixe
  • Gérer les contacts clients et avec les compagnies d'assurance 
  • Faire le suivi des données clients dans le logiciel adéquats

Assistant de bureau

  • Actief Interim Mouscron
  • Herseaux
Pour une entreprise spécialisée dans le fer, le béton, l'acier et les accessoires pour le bâtiment nous recherchons un assistant de bureau bilingue...

Recruteur

  • Page Personnel
  • Bruxelles
  • Durée indéterminée
  • Vous gérerez tout le processus de A à Z.
  • Vous développerez votre réseau commercial.

Gestionnaire Dossiers (Assurances)

  • Unique Liège Office
  • Liège
  • Intérim option contrat fixe
  • Vous prenez en charge la gestion complète des dossiers d'assurance, couvrant la production et les...
  • Vous négociez avec toutes les compagnies d'assurances ; 

Gestionnaire Dossiers (Assurances) h/f/x

  • Unique Charleroi Office
  • Charleroi
  • Durée déterminée
  • Assister le responsable dans la gestion quotidienne du bureau et des dossiers clients.
  • Gérer les appels téléphoniques, les courriels et les demandes de renseignements.

Assistant.e Administrati.f.ve pour un Service Financier (H/F/X)

  • Page Personnel
  • Bruxelles
  • Durée indéterminée
De € 3.150 à € 3.850 par mois
  • Soutenir les membres de l'équipe avec leurs tâches administratives quotidiennes ;
  • Organiser et gérer les agendas et les rendez-vous ;
gfh_newsletter

Des offres d'emploi sur mesure par e-mail

Vous cherchez un emploi de 'gestion de bureau' ? Enregistrez rapidement votre Alerte emploi et recevez les offres d'emploi les plus adaptées, directement dans votre boîte mail.

Désactivé
Activé

Job | Senior Legal Counsel Specialised Finance | Bruxelles

  • Belfius
  • Bruxelles
  • Durée indéterminée
  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Chèques-repas
    • Assurance hospitalisation individuelle
    • Assurance hospitalisation pour la famille
Nous comptons sur vous pour qu’en concertation étroite et en partenariat avec les collaborateurs commerciaux et les analystes des risques, vous...

Comptable en Fiduciaire (H/F/X)

  • Robert Half
  • Charleroi
  • Durée indéterminée
  • contrôle de l'encodage ;
  • déclarations TVA mensuelles et trimestrielles ;

Dynamic Office Assistant

  • Arcadius
  • dans le complexe branché Tour&Taxis à Bruxelles
  • Durée indéterminée
  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Chèques-repas
    • Assurance hospitalisation individuelle
    • Intervention dans les frais de deplacement
    • Eco Cheque
    • Formations
    • 13ème mois
    • Bonus de performance
    • Pécule de vacances
    • Congés rémunérés supplémentaires
  • Accueil chaleureux : Vous êtes le visage souriant qui accueille les visiteurs, les fournisseurs et...
  • Traitement du courrier : Vous gérez parfaitement la distribution du courrier interne et la...

Réceptionniste FR/ANG (temps partiel)

  • Actief Interim Wavre
  • Bierges
  • Répondre aux appels téléphoniques
  • Gérer les emails et la correspondance

Receptionniste (H/F/X) temps partiel 50% à Bruxelles

  • Page Personnel
  • Bruxelles
  • Durée indéterminée
  • Accueil et de l'orientation des clients
  • Répondre aux appels téléphoniques et gérer les demandes en conséquence

Employé en assurances

  • Unique Charleroi Office
  • Charleroi
  • Intérim option contrat fixe
  • Vous accueillez, recevez et renseignez les clients ou les visiteurs du bureau
  • Vous représentez une (ou plusieurs) compagnie d’assurances dans une zone géographique donnée

Chargé de communication

  • Unique Namur
  • Namur
  • Intérim option contrat fixe
  • Concevoir du contenu pour divers supports (réseaux sociaux, newsletters, affiches, vidéos, cartes...
  • Effectuer la mise en forme et la mise en page de différents documents types.
D'autres ont aussi consulté
Ajoutez votre CV
Jobs pour vous vous proposera de meilleurs emplois en fonction de votre éducation, de vos compétences et de votre expérience professionnelle.

Le job a été sauvegardé

Vous pouvez retrouver vos jobs sauvegardés sur la page d'accueil ou dans Mon Jobat.

Aucun job sélectionné pour le moment
Sélectionnez un job sur la gauche pour le visualiser

Vous êtes à la recherche d'un emploi : gestion de bureau ?

Alors vous avez atterri au bon endroit, Jobat.be propose 15 emplois dans la catégorie "gestion de bureau".