Offres d'emploi financiele administratie :   84 jobs

Jobs par e-mail :

Désactivé
Activé

Employé Administratif Financier

  • PROKARTING
  • Limbourg
  • Durée indéterminée
  • Comptabilité : vous serez responsable du traitement et de la saisie des factures d'achat et de...
  • Paiements et relevés bancaires : Vous préparez et soutenez l'exécution des paiements où...

CFO

  • EBP
  • Bruxelles
  • Durée indéterminée
  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Voiture d'entreprise
    • Carte carburant / Carte de recharge électrique
    • Chèques-repas
    • Smartphone
    • Ordinateur portable
    • Assurance hospitalisation individuelle
    • Vélo en leasing
    • Parking
    • Budget mobilité
    • Eco Cheque
    • 13ème mois
    • Bonus de performance
    • Pécule de vacances
    • Congés rémunérés supplémentaires
    • Travail à domicile
    • Congé d'ancienneté
  • You will join an international environment.
  • You will function as the right hand of the CEO and be part of the management team.

Directeur(-trice) Administratif(-ve) et Financier(-ière) (H/F/X)

  • CNP Saint-Martin
  • Dave
  • Durée indéterminée
  • Avantages extra-légaux
    • Chèques-repas
    • 13ème mois
  • Gardien de la conformité : Vous veillez à ce que toutes nos activités soienten phase avec les...
  • Chef d'orchestre des budgets : Vous élaborez et suivez nos budgets comme un maestro dirige son...

Responsable Administratif et Financier

  • Unique Finance Wallonie
  • Blandain
  • Durée indéterminée
  • Élaboration, mise à jour et contrôle du budget.
  • Assurer le contrôle des prix de revient des produits ou services.

ment D’un Directeur Financier Conjoint A L’administration Communale Et Au Cpas

  • Commune de Florennes
  • Florennes
Conformément aux articles 1124-25 et 1124-40 du CDLD, ses missions sont les suivantes :Le Directeur financier remplit la fonction de conseiller...

Direction Générale Directeur/directrice "finances-administration-patrimoine" Namur

  • Relogeas Asbl - RAPeL - Rassemblement des Associations de Promotion du Logement
  • Monceau-sur-Sambre
Direction générale (en duo, avec la directrice générale - responsabilité pédagogique et gestion de projets) :Définir et gérer les axes de...

Offre d’emploi coordinateur.trice d’écolo j responsable administratif et financier

  • Écolo J Asbl
  • Bruxelles
  • Durée indéterminée
Assurer la coordination de l'équipe de permanents d'écolo j : coordination, priorisation et accompagnement sur les projets développés par les membres...

Directeur.rice financier.e

  • Commune de Koekelberg
  • Koekelberg
  • Durée indéterminée
Directeur.rice financier.eRôle de la fonction En étroite collaboration avec la Direction, le Directeur Financier aura pour mission de coordonner et...

Collaborateur administratif Comptabilité financière

  • TEDI Distribution srl
  • Anderlecht
Vous avez le sens des chiffres et vous recherchez un défi? Alors rejoignez-nous., Enregistrement et comptabilisation indépendants de toutes les...

un Manager administratif et financier

  • Secrétariat Général de l'Enseignement Catholique asbl (SeGEC) - Fédération de l'Enseignement Supérieur Catholique (FédESuC)
  • Woluwe-Saint-Lambert
  • Durée indéterminée
L'Institut de formation de l'Enseignement catholique (IFEC) est chargé par le Secrétariat général de l'Enseignement catholique (SeGEC) d'organiser et...

Verantwoordelijke Boekhouding en Administratie

  • Sivafrost
  • Termonde
  • Durée indéterminée
  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Voiture d'entreprise
    • Chèques-repas
    • Assurance hospitalisation individuelle
    • Formations
    • Congés rémunérés supplémentaires
  • Het opstellen van financiële rapportages, kostprijsberekeningen en budgetten.
  • Proactieve opvolging van de crediteuren- en debiteurenadministratie.

Coordinateur (h/f) Fonds de Pension Pensio TL

  • Pensio TL
  • Jette
  • Durée indéterminée
  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Chèques-repas
    • Smartphone
    • Ordinateur portable
    • Abonnement internet
    • Assurance hospitalisation individuelle
    • Assurance hospitalisation pour la famille
    • Assurance-invalidité
    • Assurance dentaire
    • Budget mobilité
    • Coûts forfaitaires
    • Eco Cheque
    • Formations
    • 13ème mois
    • Pécule de vacances
    • Congés rémunérés supplémentaires
    • Travail à domicile
  • Vous êtes responsable de la préparation des travaux politiques pour le directeur général, la...
  • Vous savez traiter les informations dans les rapports, les statistiques et les présentations.

Finance and Controlling specialist - FR/EN - Bruxelles

  • Page Personnel
  • Bruxelles
  • Durée indéterminée
De € 3.500 à € 4.000 par mois
  • Administration du projet (création de codes de projet, suivi de l'exactitude des données....),...
  • Comptabilité et répartition des coûts de tous les services liés aux projets des clients.

Assistant Administratif orienté chiffres

  • Robert Half
  • Namur
  • Intérim
  • vous veillez au règlement des factures d'achats ;
  • vous enregistrez les factures, gérez les notes de frais et assurez le suivi des paiements et des...

Underwriter & Technical Performance Manager (m/f/x)

  • ARAG SE-Branch Belgium
  • Ixelles
  • Durée indéterminée
Contract Underwriting is part of the department of Customer Services and is assigned to a specific role which contributes to different parties within...
gfh_newsletter

Des offres d'emploi sur mesure par e-mail

Vous cherchez un emploi de 'financiele administratie' ? Enregistrez rapidement votre Alerte emploi et recevez les offres d'emploi les plus adaptées, directement dans votre boîte mail.

Désactivé
Activé

Administrative Assistant

  • Page Personnel
  • Namur
  • Durée indéterminée
De € 2.000 à € 3.500 par mois
  • Collaborate with colleagues to prepare and complete daily invoices for managers/partners
  • Develop and implement project set-up procedures for new clients and projects (general...

Assistant Project Manager - Electrical/Electromechanical

  • Equans
  • Plusieurs régions
  • Durée indéterminée
  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Voiture d'entreprise
    • Carte carburant / Carte de recharge électrique
    • Chèques-repas
    • Smartphone
    • Abonnement internet
    • Assurance hospitalisation individuelle
    • Assurance-invalidité
    • Coûts forfaitaires
    • Eco Cheque
    • Congés rémunérés supplémentaires
    • Travail à domicile
    • Congé d'ancienneté
  • vos connaissances qui évoluent chaque jour
  • projets intéressants

Comptable Général

  • Robert Half
  • Nivelles
  • Intérim
  • la gestion de la facturation : traitement des factures clients et fournisseurs, suivi des paiements...
  • le suivi des notes de frais : traitement et vérification des dépenses internes ;

Finance Coordinator - Renewable energies - Brussels

  • Michael Page
  • Bruxelles
  • Durée indéterminée
De € 80.000 à € 100.000 par an
  • Supervising and coordinating the local Finance teams (+/- 5 countries with one financial...
  • Guaranteeing the accuracy and compliance of local financial reports (in local gaaps), ensuring...

Gestionnaire Comptable

  • Robert Half
  • Liège
  • Intérim
  • vous encodez les données relatives au suivi administratif et financier de l'exécution des dossiers ;
  • vous assurez une assistance administrative dans le suivi d'exécution des marchés : suivi des CA,...

Back-Office Medewerker Private Bank

  • Dierickx Leys Private Bank
  • Anvers
  • Durée indéterminée
  • Avantages extra-légaux
    • Formations
  • Je staat in voor trade reconciliaties;
  • Je kijkt dagelijks de posities bij de custodians na;

Credit Collector

  • Robert Half
  • Hainaut
  • Intérim
  • l'analyse de la situation financière de votre portefeuille client ;
  • la vérification et suivi de la solvabilité des prospects / clients ;

Comptable Expérimenté

  • Robert Half
  • Namur
  • Intérim
  • vous enregistrez des pièces comptables (factures, notes de frais, extraits bancaires) ;
  • vous gérez la facturation, le suivi des paiements et la relance des clients ;

Responsable Approvisionnement et Magasinier

  • TRAM LIEGE MAINTENANCE
  • Crisnée
  • Durée indéterminée
  • Avantages extra-légaux
    • Chèques-repas
    • Assurance hospitalisation individuelle
  • Définir la mise en place de la politique d’achat, afin d’optimiser les coûts, la qualité et les...
  • Procéder aux achats de matériaux : pièces de rechange, outils, consommables, …

Comptable Général

  • Robert Half
  • Charleroi
  • Intérim
  • la gestion complète de la comptabilité fournisseurs et clients ;
  • l'encodage des factures d'achat et de vente ;

Gestionnaire de chantier Génie Civil - Septembre 2024

  • Accent
  • Liège
  • Durée déterminée, Starter
De € 3.500 à € 4.500 par mois
Pour notre département GENIE CIVIL & INDUSTRIE, en tant que Gestionnaire de chantier, tu seras responsable de la gestion administrative, financière...

? OCTOBRE 24 : concepteur, conseiller, vendeur de cuisines - LIEGE -

  • Accent
  • Liège
  • Durée déterminée, Starter
De € 12 à € 13 par heure
? Tes Responsabilités :? Relation Client Premium : Offre une expérience client exceptionnelle de la conception à l'installation, en assurant un suivi...

Vendeur Showromm - 38h/S ROCOURT

  • Accent
  • Liège
  • Durée déterminée, Starter
De € 12 à € 13 par heure
? Tes Responsabilités :? Relation Client Premium : Offre une expérience client exceptionnelle de la conception à l'installation, en assurant un suivi...

Comptable junior

  • Start People
  • Enghien
  • Durée indéterminée
Pour le spécialiste belge des travaux ferroviaires, nous recherchons un comptable junior (h/f) pour renforcer son équipe actuelle.Face à une...

Assistant(e) comptabilité clients

  • AGO Jobs & HR
  • Fernelmont
  • Intérim
Pour une entreprise, ainsi que ses filiales, nous sommes à la recherche d'un(e) assistant(e) comptabilité. Votre mission sera d'accompagner et...
Trier selon : pertinence - Date
D'autres ont aussi consulté
Ajoutez votre CV
Découvrez les emplois qui correspondent à votre profil en téléchargeant votre CV.

Le job a été sauvegardé

Vous pouvez retrouver vos jobs sauvegardés sur la page d'accueil ou dans Mon Jobat.

Aucun job sélectionné pour le moment
Sélectionnez un job sur la gauche pour le visualiser

Vous êtes à la recherche d'un emploi : financiele administratie ?

Alors vous avez atterri au bon endroit, Jobat.be propose 84 emplois dans la catégorie "financiele administratie".