Offres d'emploi customer service teamleader - 1000 Bruxelles :   4 jobs

Jobs par e-mail :

Désactivé
Activé

Teamleader Customer Care (avec Télétravail)

  • Page Personnel
  • Bruxelles
  • Diriger et motiver une équipe dédiée à la satisfaction du client ;
  • Superviser et gérer les performances de l'équipe afin d'atteindre les objectifs fixés ;

Teamleader Customer Service assistance

  • Unique Brussel Customer Care
  • Bruxelles
  • Durée indéterminée
De € 3.000 à € 4.200 par mois
  • Guider votre équipe dans les changements liés aux évolutions de la mobilité.
  • Transmettre et partager vos connaissances avec les collaborateurs.

Customer Service Manager

  • Bright Plus Bruxelles
  • Bruxelles
  • Durée indéterminée
  • Gérer et améliorer l'administration des membres.
  • Approcher de manière proactive les membres potentiels et suivre les pistes.

Coordinateur.rice responsable des services de support pour le HUB Humanitaire

  • Croix-Rouge de Belgique - Belgische Rode Kruis
  • Bruxelles
  • Durée indéterminée
Une occasion en or de mettre vos compétences au service des plus fragilisés, de la prévention et de l'éducation à la paix, au sein d'une organisation...
D'autres ont aussi consulté
PARTENA PROFESSIONAL
PPP GENT
  • PPP GENT
  • Wetteren, Lede, Aalter, Laarne, Kalken, Ninove, Geraardsbergen
  • Freelance, Durée indéterminée, Durée déterminée, Indépendent
LR FINANCES SRL
BEGLEC SA
Ajoutez votre CV
Découvrez les emplois qui correspondent à votre profil en téléchargeant votre CV.

Le job a été sauvegardé

Vous pouvez retrouver vos jobs sauvegardés sur la page d'accueil ou dans Mon Jobat.

Page Personnel

Teamleader Customer Care (avec Télétravail)

Temps plein
En ligne depuis 11 jours sur Jobat.be

Notre client est une importante société d'assurance, reconnue pour la qualité de son service client. Avec plusieurs centaines d'employés à son actif, l'entreprise s'efforce de fournir des solutions d'assurance innovantes et sur mesure à ses clients.

Teamleader Customer Care (avec Télétravail)

Description de la fonction

En tant que Coordinateur service clientèle, vous aurez les responsabilités suivantes :


  • Diriger et motiver une équipe dédiée à la satisfaction du client ;

  • Superviser et gérer les performances de l'équipe afin d'atteindre les objectifs fixés ;

  • Fournir un soutien et une assistance aux membres de l'équipe ;

  • Travailler en étroite collaboration avec d'autres départements pour améliorer les services clients ;

  • Participer à la formation et au développement de l'équipe ;

  • Assurer le respect des politiques et des procédures de l'entreprise.

Profil

En tant que Peope Manager Customer Care, vous avez le profil suivant :


  • Bilingue français et néerlandais ;

  • Expérience en tant que leader d'équipe ou people manager dans un environnement de service client ;

  • Excellentes compétences en communication ET flexible ;

  • Capacité à gérer efficacement les situations et à résoudre les problèmes ;

  • Engagement envers l'excellence du service client ;

Offre

Notre client vous offre :


  • Un salaire compétitif allant de 3000 à 4500 euros par mois ;

  • Un environnement de travail stimulant au sein d'une équipe dédiée ;

  • Des opportunités de développement et de progression de carrière ;

  • Une culture d'entreprise axée sur l'innovation et la satisfaction du client ;

  • Du télétravail

Calculer votre temps de trajet
À : Page Personnel | Bruxelles 1000

Cette adresse est introuvable.

Aucun itinéraire n'a pu être trouvé entre les deux adresses.

08:30
L’adresse exacte de ce poste n’est pas disponible. Il est donc possible que le temps de trajet calculé soit différent dans la réalité.
Type de fonction :
Lieu de travail
Exigences
Néerlandais, Français

Vous êtes à la recherche d'un emploi : customer service teamleader à Bruxelles?

Alors vous avez atterri au bon endroit, Jobat.be propose 4 emplois à Bruxelles dans la catégorie "customer service teamleader".

Vous trouverez la plupart des emplois dans les catégories "1000 Bruxelles, 7110 Boussoit" et "5000 Namur".