Offres d'emploi bank verzekeringen - 5000 Namur :   2 jobs

Jobs par e-mail :

Désactivé
Activé

Adjoint à la Direction

  • Unique Namur
  • Namur
  • Durée indéterminée
  • Suivi juridique : Gestion des dossiers de litige (amiable et judiciaire) en marchés publics, droit...
  • Communication : Préparation de contenus (réseaux sociaux, affiches, photos, etc.) en collaboration...

Regional Service Manager

  • Manpower
  • Namur
  • Durée indéterminée
  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Voiture d'entreprise
    • Carte carburant / Carte de recharge électrique
    • Chèques-repas
    • Smartphone
    • Ordinateur portable
    • Assurance hospitalisation individuelle
    • Assurance hospitalisation pour la famille
    • Eco Cheque
  • Encadrer et motiver votre équipe de techniciens, tout en favorisant leur développement...
  • Atteindre les objectifs financiers et opérationnels tout en garantissant un service client...
D'autres ont aussi consulté
PPP GENT
  • PPP GENT
  • Wetteren, Lede, Aalter, Laarne, Kalken, Ninove, Geraardsbergen
  • Freelance, Durée indéterminée, Durée déterminée, Indépendent
LR FINANCES SRL
BEGLEC SA
SERVIBOX NV
Ajoutez votre CV
Découvrez les emplois qui correspondent à votre profil en téléchargeant votre CV.

Le job a été sauvegardé

Vous pouvez retrouver vos jobs sauvegardés sur la page d'accueil ou dans Mon Jobat.

Unique Namur

Adjoint à la Direction

Durée indéterminée, Temps plein
En ligne depuis 19 jours sur Jobat.be

Notre client est une société familiale de renom, spécialisée dans son domaine d'expertise, la construction. Reconnue pour la qualité de son travail et son savoir-faire, elle allie expertise technique et valeurs humaines pour offrir des solutions adaptées aux besoins de ses clients. L'entreprise se distingue par une culture d’entraide, un esprit de proximité et un engagement durable auprès de ses partenaires.

Adjoint à la Direction

Description de la fonction

En tant qu'adjoint à la direction, vous jouerez un rôle clé dans la gestion des activités administratives, juridiques, financières et organisationnelles de l'entreprise. Vos principales responsabilités incluent :




  • Suivi juridique : Gestion des dossiers de litige (amiable et judiciaire) en marchés publics, droit des contrats, relations commerciales et droit social : chronologie des faits, gestion des correspondances, et classement structuré des documents.

  • Communication : Préparation de contenus (réseaux sociaux, affiches, photos, etc.) en collaboration avec notre agence marketing.

  • Gestion des installations : Cogestion de la sécurité des locaux (incendie, intrusion, vidéosurveillance), des systèmes d'accès et des installations (ventilation, chauffage, panneaux solaires).

  • Comptabilité : Traitement des factures, suivi des délais de paiement, assistance à la clôture de bilan et coordination avec les parties externes (réviseurs, fiduciaires, banques).

  • Suivi IT et téléphonie : Gestion des systèmes informatiques et de téléphonie.

  • Gestion des risques : Administration des contrats d’assurance.

  • Relations administratives : Coordination avec les autorités pour les formalités et dossiers spécifiques.

  • Contrôle de gestion : Mise à jour des tableaux financiers, suivi des indicateurs et audits internes.

  • Fleet management : Supervision de la flotte de véhicules d’entreprise.

  • En tant que relais direct avec la direction et interlocuteur pour les clients, fournisseurs, prestataires et partenaires externes, vous contribuez à renforcer l’image positive de l’entreprise.

Profil

Dans le cadre de cette fonction d'adjoint à la direction, vous correspondez aux critères suivants : 




  • Titulaire d’un diplôme de Master ou d’ingénieur de gestion.

  • Expérience en fiduciaire, en audit ou en comptabilité.

  • Polyvalence : finances, informatique, juridique, comptabilité, assurances.

  • Fibre et mentalité « pme » (partie prenante d’une structure à taille humaine).

  • Discrétion sur confidentialité des documents et informations, rigueur.

  • Esprit d’initiative en termes d’amélioration.

  • Curiosité et envie d’apprendre, touche à tout.

  • Aisance avec les outils informatiques.

  • Sens des responsabilités et des deadlines.



Vous êtes parfait, peu importe qui vous êtes et d'où vous venez. Chez Unique, diversité et inclusion sont des valeurs que nous privilégions. Ici, vous pouvez exceller dans votre individualité.

Offre

Dans le cadre de cette fonction d'adjoint de direction, nous vous offrons : 




  • La possibilité d'intégrer une entreprise familiale renommée, où la qualité, la proximité et l’entraide entre collègues sont valorisées.

  • Vous bénéficierez d’une flexibilité dans vos missions et d’un environnement de travail agréable et accessible.

  • Le contrat proposé est à durée indéterminée, à temps plein, avec une rémunération en adéquation avec vos responsabilités.

Calculer votre temps de trajet
À : Unique Namur | Namur 5000

Cette adresse est introuvable.

Aucun itinéraire n'a pu être trouvé entre les deux adresses.

08:30
L’adresse exacte de ce poste n’est pas disponible. Il est donc possible que le temps de trajet calculé soit différent dans la réalité.
Lieu de travail
Exigences
Master (Licence, Université ou Enseignement Supérieur de Type Long) Néerlandais

Vous êtes à la recherche d'un emploi : bank verzekeringen à Namur?

Alors vous avez atterri au bon endroit, Jobat.be propose 2 emplois à Namur dans la catégorie "bank verzekeringen".

Vous trouverez la plupart des emplois dans les catégories "1000 Bruxelles, 1210 Saint-Josse-ten-Noode" et "1060 Saint-Gilles".