Offres d'emploi administratie - Wavre :   8 jobs

Jobs par e-mail :

Désactivé
Activé

HR Generalist

  • Unique Braine l'Alleud Office
  • Braine-le-Château
  • Intérim option contrat fixe
  • Préparer les salaires (CP 200 et 209)
  • Etablir des contrats de travail et d'autres document sociaux

Chef de projet I secteur métallique

  • Accent
  • Brabant wallon
  • Durée indéterminée
De € 3.500 à € 4.200 par mois
  • Vérifier les commandes reçues par rapport aux devis et gérer les aspects techniques avec les...
  • Analyser le cahier des charges du client ou collaborer à son élaboration ;

Employé administratif/encodage

  • Unique Braine l'Alleud Office
  • Nivelles
  • Intérim option contrat fixe
De € 2.500 à € 2.800 par mois
  • Traiter les tarifs des fournisseurs dans Excel 
  • Vérifier les données reçues et les refondre dans un modèle Excel standard

Customer Service Support

  • Start People
  • Nivelles
  • Durée indéterminée
Vous êtes passionné par le service client et le leadership ? Nous avons l'opportunité parfaite pour vous ! En tant que Customer Service Manager -...
gfh_newsletter

Des offres d'emploi sur mesure par e-mail

Vous cherchez un emploi de 'administratie - Wavre' ? Enregistrez rapidement votre Alerte emploi et recevez les offres d'emploi les plus adaptées, directement dans votre boîte mail.

Désactivé
Activé

Assistant Commercial

  • Robert Half
  • Wavre
  • Intérim
  • vous êtes en charge de la gestion des commandes clients, depuis leur réception jusqu'à leur...
  • vous suivez les commandes jusqu'à la livraison chez les clients ;

Office Manager

  • Robert Half
  • Brabant wallon
  • Intérim
  • vous êtes en charge de la gestion quotidienne du bureau, incluant la coordination des services...
  • vous êtes responsable de la gestion des agendas, de la planification des réunions et de l'accueil...

Assistant.e Comptable et Administration RH

  • Unique Finance Wallonie
  • Villers-la-Ville
  • Durée indéterminée
  • Encodage des factures d'entrée et des extraits de compte ; 
  • Gestion des paiements des factures d’achats et suivi de trésorerie ;

Human Resources (HR) Assistant

  • Robert Half
  • Brabant wallon
  • Intérim
  • point de contact pour les questions des collaborateurs : vous répondez à leurs questions...
  • gestion de la documentation : vous êtes chargé(e) de la maintenance et de l'organisation des...
D'autres ont aussi consulté
Ajoutez votre CV
Découvrez les emplois qui correspondent à votre profil en téléchargeant votre CV.

Le job a été sauvegardé

Vous pouvez retrouver vos jobs sauvegardés sur la page d'accueil ou dans Mon Jobat.

Aucun job sélectionné pour le moment
Sélectionnez un job sur la gauche pour le visualiser

Vous êtes à la recherche d'un emploi : administratie à Wavre?

Alors vous avez atterri au bon endroit, Jobat.be propose 8 emplois à Wavre dans la catégorie "administratie".

Vous trouverez la plupart des emplois dans les catégories "4031 Angleur, 4710 Lontzen" et "1400 Nivelles".