Offres d'emploi Vente »  Vente »  Support vente & administration - Hainaut :   12 jobs

Jobs par e-mail :

Désactivé
Activé

Sales Assistant

  • Robert Half
  • Charleroi
  • Intérim
  • Vous assurez un contact régulier et proactif avec les clients tout au long des projets, afin de...
  • Vous prenez en charge la gestion des tests de validation des produits en respectant les protocoles...

Assistant Commercial

  • Robert Half
  • Mons
  • Intérim
  • vous gérez les demandes des clients et les accompagnez tout au long du processus dès la signature...
  • vous préparez et suivez les offres commerciales, les commandes et les contrats ;

Sales Assistant français/allemand

  • Robert Half
  • Hainaut
  • Intérim
  • vous serez en charge de la gestion intégrale des commandes de nos clients, de l'encodage des...
  • vous assurerez également un contact client de qualité tout au long du processus.

Assistant commercial

  • Start People
  • Fleurus
  • Durée déterminée
  • Gérer les commandes via le téléphone, l'ERP ou par mail
  • Communiquer à la production et l'emballage les commandes

Tender senior

  • AGO Jobs & HR
  • Courcelles
  • Intérim
Vous êtes un professionnel passionné par la technique et l'innovation? Rejoignez notre client, un leader régional dans le domaine de l'ingénierie et...

Employé Commercial FR/NL

  • Start People
  • Courcelles
  • Intérim option contrat fixe
  • Vous travaillez en binôme avec le Commercial Externe et vous occupez de passer les commandes de...
  • Vous êtes au coeur du service après-vente chez notre client
gfh_newsletter

Des offres d'emploi sur mesure par e-mail

Vous cherchez un emploi de 'Support vente & administration - Hainaut' ? Enregistrez rapidement votre Alerte emploi et recevez les offres d'emploi les plus adaptées, directement dans votre boîte mail.

Désactivé
Activé

Sales Support interne

  • Q jobs
  • Blandain
  • Intérim
Gestion administrative de la relation clientSuivi des commandes via un ERPGestion des stocks et vérification de la disponibilité des...

Gestionnaire Administration des Ventes

  • Q jobs
  • Blandain
  • Intérim
Gestion administrative de la relation clientSuivi des commandes via un ERPGestion des stocks et vérification de la disponibilité des...

Délégué Commercial

  • Start People
  • Gosselies
  • Intérim option contrat fixe
  • Vous accueillez les clients, les accompagnez et les conseillez ;
  • Vous réalisez des offres et prises de commandes qualitatives ;

Stagiaire en Sales Management

  • Copains.Group - Copains srl - Pains Beck - Le Cygne
  • Strépy-Bracquegnies
La mission de ton stage sera d'offrir un support commercial pour le développement de la visibilité de la marque dans les points de vente en grande...

Tender senior

  • Verdon SA
  • Courcelles
  • Durée indéterminée
En tant que Tender Senior votre rôle est la réalisation des devis et offres pour nos affaires et avec le support du département E&I, la partie...

Acheteur Expérimenté

  • Detandt-Simon S.A
  • Ghlin
  • Durée indéterminée
Le candidat idéal aura une expérience prouvée dans le secteur de la construction et uneconnaissance approfondie des domaines HVAC et quincaillerie du...

Le job a été sauvegardé

Vous pouvez retrouver vos jobs sauvegardés sur la page d'accueil ou dans Mon Jobat.

Tender senior

  • Verdon SA
  • Courcelles
Durée indéterminée, Temps partiel ou temps plein
Rejoindre Verdon, c'est intégrer une entreprise reconnue comme leader dans les installations industrielles de pointe. Alliant tradition et innovation, nous mettons l'humain au cœur de notre stratégie avec des valeurs de Confiance, Coopération, Progrès, Reconnaissance et Solution.
Rejoignez une équipe passionnée et engagée pour façonner ensemble l'avenir !

Tender senior

Description de la fonction

En tant que Tender Senior votre rôle est la réalisation des devis et offres pour nos affaires et avec le support du département E&I, la partie électrique. Vous intervenez sur des projets d'envergure dans des contextes nationaux et internationaux et dans des domaines variés : oil & gaz, pétrochimie, pharmaceutique, énergie...
Rôle et responsabilités:
Analyser les cahiers de charges et des demandes clients (métrés, bill of materials, chiffrage...).
Déterminer la faisabilité et les risques éventuels pour l'entreprise.
Définir les moyens humains et techniques nécessaires à la réalisation de la prestation.
Consulter les fournisseurs ou sous-traitants.
Proposer une estimation globale du coût.
Etablir une proposition détaillée de devis.
Participer aux visites sur site.
Assurer les contacts clients si nécessaire.

Profil

Diplôme d'ingénieur ou bachelier avec minimum 3 ans d'expérience professionnelle dans le secteur industriel.
Bonne connaissance des procédés de fabrication liés à l'un de ces métiers : piping, mécanique ou HVAC.
Excellente maîtrise des outils informatiques, particulièrement utilisés en devis/chiffrage ; la maîtrise Excel est indispensable.
Connaissances en process industriels et/ou HVAC et/ou E&I sont des atouts supplémentaires.
Maitrise du français et de l'anglais (oral et écrit).
Gestion du travail autonome et avez de bonnes aptitudes à travailler en équipe.
Prise de décisions et esprit analytique.

Offre

Dans le cadre de cette fonction, le package salarial inclus : Le salaire X 13.92 (prime de fin d'année et pécule de vacances), chèques- repas, assurance groupe, voiture de société, chèques cadeaux, évènements d'entreprise, participation à des formations internes pour développer vos compétences, via la Verdon Academy.

Vous êtes à la recherche d'un emploi : Support vente & administration à Hainaut?

Alors vous avez atterri au bon endroit, Jobat.be propose 12 emplois à Hainaut dans la catégorie "Support vente & administration".

Vous trouverez la plupart des emplois dans les catégories "1000 Bruxelles, 6180 Courcelles" et "7522 Blandain".