AMP (bpost group) est la plus grande société de distribution de presse en Belgique. A partir de 5 sites de distribution et de bureaux en Flandre, à Bruxelles et en Wallonie, nous desservons 5.000 points de vente de presse et distribuons 425.000 magazines et 260.000 journaux par jour. Aujourd'hui, nous renforçons encore notre position en développant la distribution de livres et de produits alimentaires et de boissons.
AMP n'est pas seulement le leader du marché de la distribution de la presse, mais aussi l'un des plus grands employeurs de ce secteur en pleine évolution. Nous sommes constamment à la recherche de jeunes lions et de professionnels expérimentés, avec une seule exigence : une passion irrépressible pour les médias et retail ! Vous souhaitez donner un élan à votre carrière dans une entreprise stable où les valeurs humaines sont très appréciées ?
Vous êtes attiré par le monde dynamique de la presse et vous n'avez pas peur de vous investir dans un projet d'envergure ? Vous êtes le talent que nous recherchons. Contactez-nous dès aujourd'hui!
Teamleader AMP (bpost company) à Asse - horaire fixe après-midi 14:30 - contrat durée indéterminée
Description de la fonction
Dans la fonction de Teamleader, vous êtes responsable de la gestion optimale des ressources et vous vous assurez que les normes de qualité au niveau de la production sont garanties.
- Vous coachez l’équipe: soutenir, accompagner, motiver, donner du feedback, développer les compétences, suivre l’évolution,…
- Vous leur donnez des instructions de travail claires et vous suivez la productivité de près
- Vous contribuez à l’accueil des nouveaux collaborateurs, intérimaires et étudiants
- Dans le cadre de la polyvalence, vous êtes responsable pour la formation des employés
- Vous suivez les présences et absences de près et vous garantissez une répartition optimale des tâches et de l’organisation du travail, en fonction des congés, des maladies, de la charge de travail et des priorités.
- Vous résolvez les problèmes en prenons les bonnes décisions, et vous communiquez systématiquement à ce sujet avec vos collègues et l’équipe de management si besoin ou utile
- Vous assurez un déroulement optimal du processus logistique : régler les machines, exécuter les travaux de maintenance, activer le service technique en cas de défauts complexes, …
- Vous êtes la personne de contacte pour les intérimaires : le planning, suivre les objectifs en collaboration avec le manager du site et avec le responsable
- Vous garantissez la qualité du flux logistique; rédiger les rapports, formuler les améliorations et respecter le flux SAP
- Vous vous assurez que les règles et les procédures concernant les normes de sécurité, HR et la qualité soient suivies.
- Vous donnez le reporting requis à votre encadrement sur les évènements et les résultats quotidiens de votre équipe.
Profil
- De préférence une première expérience en gestion du personnel, dans un environnement de travail logistique/opérationnel, est essentielle !
- Vous êtes bilingue. Si non, vous-êtes prêt à suivre un programme linguistique intensif.
- Vous disposez d’excellentes compétences organisationnelles, vous êtes flexible et résistant au stress.
- Vous disposez de solides compétences en communication pour interagir avec toutes les parties prenantes dans les opérations, tant oralement que par écrit (les membres de votre équipe, le management, d’autres départements, les clients, les transporteurs, syndicat, etc.).
- Vous avez l'esprit d'équipe et un sens de leadership et d’assertivité.
- Vous pouvez travailler de manière autonome et prendre des initiatives et décisions pour optimiser l'efficacité et la qualité de nos opérations.
- Vous avez une bonne connaissance de Microsoft Office, une connaissance de SAP est un plus.
Offre
- Nous vous proposons un contrat à durée indéterminée et à temps plein avec 37hrs par semaine du lundi à vendredi dans un environnement de travail logistique passionnant sur notre site de distribution le plus grand et le plus moderne à Asse.
- Horaire fixe de l'après-midi : 14h30-22h30 du lundi au jeudi et 14h30-22h00 le vendredi.
- Un package salarial selon l'échelle PC200 de la classe D qui tient compte de votre expérience professionnelle antérieure et des avantages extra-légaux (tels que des chèques-repas de 8€/jour, une assurance hospitalisation à charge de l'employeur, des écochèques, une prime de secteur, frais de transport selon PC200, un chèque Saint-Nicolas de 35€ pour les enfants < 14 ans, 22 jours de congés,...).
Information pratique
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