Offres d'emploi Vente »  Vente en magasin »  Gestion de magasin - Bruxelles :   8 jobs

Jobs par e-mail :

Désactivé
Activé

Gallery Sales Associate Brussels (m/f/d)

  • TASCHEN
  • Bruxelles
  • Durée indéterminée
  • Avantages extra-légaux
    • Bonus de performance
  • You will bring your previous sales experience, preferably in an art or gallery environment, to the...
  • With your drive for sales and advising, you will promote the brand and contribute to the...

Directeur adjoint magasin

  • Unique Select Wallonie
  • Woluwe-Saint-Lambert
  • Durée indéterminée
Jusqu'à € 3.500 par mois
  • Gestion et encadrement de votre équipe
  • Contact et collaboration avec vos fournisseurs

Gestionnaire technique d'objets / Chef de chantier

  • TEDI Distribution srl
  • Anderlecht
Planification des magasins à ouvrir à la tête d'une équipe, en collaboration avec notre service ExpansionCoordination et surveillance des entreprises...

Responsable de district dans le commerce de détail

  • TEDI Distribution srl
  • Anderlecht
Dans les magasins dont vous avez la responsabilité, vous assurez une présentation attrayante et gérez tous les processus organisationnels.L'objectif...
gfh_newsletter

Des offres d'emploi sur mesure par e-mail

Vous cherchez un emploi de 'Gestion de magasin - Bruxelles' ? Enregistrez rapidement votre Alerte emploi et recevez les offres d'emploi les plus adaptées, directement dans votre boîte mail.

Désactivé
Activé

Responsable des ventes

  • TEDI Distribution srl
  • Anderlecht
Dans votre zone de succursales suprarégionales, vous assurez la gestion et la formation des collaborateurs des directions de district et, par...

Team Manager Managed Services

  • Belnet - Belgisch Telematicaonderzoeksnetwerk 
  • Bruxelles
  • Durée indéterminée
En tant que Team Manager Managed Services, vous serez responsable de la direction, de la motivation et du développement d'une équipe d'experts...

Pharmacist Manager 446 La Hulpe

  • Multipharma
  • Anderlecht
En tant que pharmacien-gérant, vous êtes responsable de la gestion et du fonctionnement quotidien de la pharmacie. Vous contribuez à créer un...

Shop Manager

  • Tempora SA
  • Bastogne
  • Durée indéterminée
Les deux boutiques sont situées au sein du Bastogne War Museum et des Bastogne War Rooms. Elles proposent de nombreux livres, des bandes dessinées,...

Le job a été sauvegardé

Vous pouvez retrouver vos jobs sauvegardés sur la page d'accueil ou dans Mon Jobat.

Team Manager Managed Services

  • Belnet - Belgisch Telematicaonderzoeksnetwerk 
  • Bruxelles
Durée indéterminée, Temps partiel ou temps plein
Le département Managed Services gère, développe et entretient les services que Belnet offre parallèlement à son réseau. Ces services facilitent et sécurisent l'utilisation du réseau Belnet et de l'internet. Exemples : Enregistrement de noms de domaine, DNS/DNSSEC, certificats, Federation SSO, Eduroam, Antispam, Cloud Storage, Filesender, FTP mirroring.

Team Manager Managed Services

Description de la fonction

En tant que Team Manager Managed Services, vous serez responsable de la direction, de la motivation et du développement d'une équipe d'experts expérimentés. Vous assurez la continuité des services existants, recherchez l'innovation et l'amélioration au sein du département et facilitez le développement de nouveaux services qui répondent aux besoins des groupes de clients Belnet. Vous travaillez en étroite collaboration avec d'autres départements et vous rapportez à la direction.

Au sein de Managed Services, le Team Manager :

Par son leadership, son attitude et sa vision, motive l'équipe à s'engager dans les objectifs opérationnels, dont les progrès seront contrôlés de manière standardisée.
Assure une communication claire et ouverte, tant au sein de l'équipe qu'avec les différentes parties prenantes externes, en établissant des rapports structurés et en fournissant un feedback permanent aux membres de l'équipe.
Encourage le travail d'équipe et l'échange d'idées et promouvoir l'engagement de l'équipe envers les services fournis, en répartissant clairement les responsabilités et la charge de travail, en tenant compte de la continuité du service, y inclus les mesures de sécurité.
Prend des décisions en connaissance de cause, conformément aux objectifs stratégiques de l'organisation, et traiter les problèmes immédiatement.
Assure la formation continue de l'équipe afin que les compétences restent toujours conformes aux dernières évolutions du marché.
Crée une culture de l'innovation et de l'amélioration continue au sein de l'équipe.
Maintient ses connaissances à jour et suivre activement les différentes évolutions dans le domaine des TIC.

Profil

Diplôme universitaire ou bachelier en informatique
Vous avez au moins 6 ans d'expérience

dont au moins 2 ans dans un rôle de direction ou de gestion de projet au sein d'un département technique
et dont au moins 4 ans en tant qu'ingénieur système (senior) avec :

Expertise dans la mise en place, la gestion et l'optimisation de systèmes Linux (Ubuntu/Redhat)
Recommandation et configuration de mesures de sécurité sur les systèmes (antivirus, anti-malware, logfile analyses, sécurisation du système d'exploitation,...)
Compétences en langages de script tels que Python, Bash et Perl pour les tâches d'automatisation
Bonne connaissance et expérience des plateformes de virtualisation (KVM, Proxmox, VMware ...)
Expérience des plateformes de monitoring et de gestion des performances telles que Nagios, Zabbix, ...
Connaissance des topologies et des protocoles de réseau tels que TCP/IP, DNS, DHCP, etc.
Expérience des systèmes de stockage et de gestion des données tels que SAN, NAS, systèmes de sauvegarde et bases de données.
Compétences génériques en matière de Cloud computing ( plateformes de cloud et gestion de cloud)

Solides compétences en matière de leadership et de relations interpersonnelles.
Excellentes compétences en matière de résolution de problèmes et de prise de décision.
Capacité à communiquer et à collaborer efficacement avec les différentes parties prenantes.
Orienté vers les résultats et fortement axé sur l'amélioration de la qualité et l'innovation.
Connaissance et expérience des concepts de gestion de projet et de processus (PRINCE2, ITIL,...)

Disposé à participer dans une système de garde., Francophone avec une bonne connaissance de l'anglais et du néerlandais.
Une affinité avec les secteurs de l'enseignement, de la recherche et du gouvernement est un atout.

Offre


Type de fonction :
Lieu de travail

Vous êtes à la recherche d'un emploi : Gestion de magasin à Bruxelles?

Alors vous avez atterri au bon endroit, Jobat.be propose 8 emplois à Bruxelles dans la catégorie "Gestion de magasin".

Vous trouverez la plupart des emplois dans les catégories "1070 Anderlecht, 5032 Isnes" et "1000 Bruxelles".