Offres d'emploi Vente »  Vente en magasin »  Gestion de magasin - Luxembourg :   3 jobs

Jobs par e-mail :

Désactivé
Activé

Store Manager Messancy (f/m/d) 100 %

  • Schiesser GmbH
  • Messancy
  • Durée indéterminée
  • Avantages extra-légaux
    • Formations
  • Vous participez activement à la vente et, en collaboration avec le siège, vous êtes responsable du...
  • Vous abordez nos clients de manière proactive et professionnelle et offrez une expérience de vente...

Responsable de Magasin/Gérant

  • Unique Marche-en-Famenne
  • Marche-en-Famenne
  • Durée indéterminée
  • Manager et accompagner une équipe de 8 à 15 collaborateurs, en veillant à ce qu’ils bénéficient des...
  • Planifier et coordonner les activités du magasin afin d’offrir une expérience client optimale. Vous...

Shop Manager

  • Tempora SA
  • Bastogne
  • Durée indéterminée
Les deux boutiques sont situées au sein du Bastogne War Museum et des Bastogne War Rooms. Elles proposent de nombreux livres, des bandes dessinées,...
D'autres ont aussi consulté
Ajoutez votre CV
Découvrez les emplois qui correspondent à votre profil en téléchargeant votre CV.

Le job a été sauvegardé

Vous pouvez retrouver vos jobs sauvegardés sur la page d'accueil ou dans Mon Jobat.

Store Manager Messancy (f/m/d) 100 %

  • Schiesser GmbH
  • Messancy
Durée indéterminée, Temps plein
En ligne depuis 14 jours sur Jobat.be
SCHIESSER est synonyme d'esprit du temps et de qualité, et nos produits de bien-être absolu. Depuis plus de 145 ans, nous façonnons et interprétons l'air du temps et le traduisons en linge pour toute la famille. Naturel, innovation, qualité et tradition sont les piliers fondamentaux de notre philosophie et constituent la base de notre action quotidienne.

Nous offrons un large éventail de possibilités d'appliquer et de développer vos compétences et vos talents. Venez faire partie d'une équipe forte et travaillez avec nous pour un avenir au sein de la famille SCHIESSER. Nous attendons avec impatience votre candidature pour la fonction.

Store Manager Messancy (f/m/d) 100 %

Description de la fonction

VOTRE DOMAINE DE RESPONSABILITÉ :
  • Vous participez activement à la vente et, en collaboration avec le siège, vous êtes responsable du personnel du magasin, de l'organisation optimale du magasin, y compris du merchandising, de la planification et de la coordination du déploiement du personnel, ainsi que de la gestion et de la motivation de l'équipe de vente.
  • Vous abordez nos clients de manière proactive et professionnelle et offrez une expérience de vente orientée vers le client.
  • Nos clients et nos collaborateurs ont confiance en vous et en votre expertise
  • Vous savez motiver votre équipe et êtes un partenaire compétent et fiable pour notre District Manager dans toutes les questions relatives au magasin.
  • La connaissance des systèmes actuels de gestion des marchandises et l'utilisation expérimentée du progiciel MS Office complètent votre profil.
  • Vous vous concentrez sur le thème « Customer Centricity » et, avec votre équipe, vous contribuez de manière significative au positionnement de la marque et au développement du site et du « Store of Choice »

Profil

NOUS DEVRIONS CERTAINEMENT FAIRE CONNAISSANCE SI VOUS PRÉSENTEZ LES QUALIFICATIONS SUIVANTES :
  • Vous avez suivi une formation dans le domaine de la vente au détail et possédez plusieurs années d'expérience professionnelle pertinente dans une fonction similaire.
  • Vous êtes enthousiaste et passionné par la vente, et vous avez à cœur de développer votre équipe, tant sur le plan professionnel que personnel.
  • Vous êtes extraverti(e), engageant(e) et un(e) représentant(e) gagnant(e) de l'entreprise.
  • Vous êtes caractérisé par une méthode de travail orientée vers le client et vous aimez la vente.
  • Vous avez une bonne maîtrise de l'allemand et idéalement de l'anglais, d'autres langues sont un avantage.

Offre

  • Formations
NOUS PROPOSONS :
  • Un programme d'initiation complet
  • Des événements réguliers, tels que des présentations et des ateliers sur la collecte
  • Des réductions et des avantages attrayants pour les employés grâce au programme d'avantages de l'entreprise
  • SCHIESSER Jobs-for-Friends (système de primes pour les recommandations des employés)
  • Un environnement motivant et une équipe de vente solide
  • L'engagement social de SCHIESSER dans différents domaines

CONTACT :
Vous ressentez de l'énergie et de la passion pour ce poste ?
ALORS REJOIGNEZ NOTRE FAMILLE SCHIESSER DÈS MAINTENANT

Nous recherchons des personnalités fiables, dévouées et dynamiques qui manifestent un enthousiasme inconditionnel pour tout ce que représente SCHIESSER, qui veulent faire la différence avec nous et qui aiment leur profession autant que nous.

Postulez en moins de 5 minutes avec votre CV, une lettre de motivation et, dans le meilleur des cas, des certificats directement via notre portail d'emploi.
Les candidatures de personnes qui contribuent à la diversité de notre entreprise sont les bienvenues.

Si vous avez des questions, n'hésitez pas à contacter Pierre Welack de notre département des ressources humaines, Afficher le numéro.
Type de fonction :
Lieu de travail
Exigences
Graduat Au moins 2 ans d'expérience Français, Allemand

Vous êtes à la recherche d'un emploi : Gestion de magasin à Luxembourg?

Alors vous avez atterri au bon endroit, Jobat.be propose 3 emplois à Luxembourg dans la catégorie "Gestion de magasin".

Vous trouverez la plupart des emplois dans les catégories "5030 Gembloux, 5032 Isnes" et "1000 Bruxelles".