Offres d'emploi Vente »  Vente en magasin »  Gestion de magasin - Brabant flamand :   28 jobs

Jobs par e-mail :

Désactivé
Activé

Store Manager

  • ALDI Belgium
  • Hainaut - Brabant Wallon - Namurois - Liégeois
  • Durée indéterminée
  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Chèques-repas
    • Intervention dans les frais de deplacement
    • Formations
    • 13ème mois
    • Congé d'ancienneté
  • Vous garantissez une satisfaction élevée de la clientèle en permanence
  • Vous managez et encouragez votre équipe à donner le meilleur d’elle-même jour après jour

responsable de magasin Bike Republic Grimbergen

  • Colruyt Group
  • Bruxelles
  • Durée indéterminée
En tant que Store Manager, vous veillez à un service clientèle irréprochable, à une bonne organisation du magasin et à une ambiance de travail...

Team Leader Interior Design - 36h

  • IKEA
  • Brabant flamand
YOUR RESPONSABILITIES- You inspire and engage your team to keep the IKEA store vital, up to date and innovative, in order to always offer something...

Manager de Magasin

  • Aldi Vaux-sur-Sûre
  • Virton, Athus, Bouillon, Florenville, Arlon, Habay, Bertrix
  • Durée indéterminée
Pour nos magasins situés à Virton, Athus, Bouillon, Florenville, Arlon, Habay, Bertrix, nous cherchons un Store Manager. Vous gérez votre magasin...

Directeur de magasin Market (integré)

  • Carrefour Belgium NV
  • Plusieurs régions
  • Durée indéterminée
  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Voiture d'entreprise
    • Carte carburant / Carte de recharge électrique
    • Chèques-repas
    • Smartphone
    • Ordinateur portable
    • Assurance-invalidité
    • Parking
    • Naissance
    • Mariage
    • Anniversaire
    • Saint Nicolas
    • Coûts forfaitaires
    • Eco Cheque
    • Formations
    • Plan cafétéria
    • Congés rémunérés supplémentaires
    • Congé d'ancienneté
Votre missionVous avez toujours rêvé d'être entrepreneur, de gérer des équipes et de prendre des décisions importantes ? Vous êtes un entrepreneur...

Teamleader Sales - Market hall - 36u

  • IKEA
  • Plusieurs régions
  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Assurance hospitalisation individuelle
    • Eco Cheque
    • Plan cafétéria
    • Congés rémunérés supplémentaires
YOUR RESPONSABILITIES- You empower and coach your co-workers through knowledge, trust and motivation - You optimize sales and profitability by taking...

? AOUT 24 : Bilingue FR/ALL / Store manager ameublement / sanitaire - EUPEN - 38h/SEM

  • Accent
  • Liège
  • Durée déterminée, Starter
De € 14 à € 16 par heure
Détails du poste ??Vendre avec passion tout en étant orienté vers le client, grâce à votre sens commercial et votre affinité avec l'ameublement et la...

SHOP Manager Liège 38h/sem

  • Accent
  • Liège
  • Durée déterminée
De € 12 à € 13 par heure
En savoir plus sur le poste ??Vendez avec passion et orientez-vous vers le client grâce à votre sens commercial et votre affinité pour l'ameublement...

Assistant-assistante Shopmanager boutique Wavre

  • Start People
  • Wavre
  • Intérim option contrat fixe
  • Vous êtes responsable de la direction opérationnelle quotidienne du magasin dans l’établissement du...
  • En tant que coach, vous motivez et stimulez votre équipe en permanence! Vous assurez un accueil...

Stockiste boutique Braine-L'alleud ZEB

  • Start People
  • Braine-l'Alleud
  • Intérim option contrat fixe
  • Vous êtes un expert dans votre job.
  • Vous suivez les actions du client, définissez les prioritées pour le magasin et ajustez...

Stockiste ZEB

  • Start People
  • Dour
  • Intérim option contrat fixe
  • Vous êtes un expert dans votre job.
  • Vous suivez les actions du client, définissez les prioritées pour le magasin et ajustez...

Stockiste boutique Braine le Comte

  • Start People
  • Braine-le-Comte
  • Intérim option contrat fixe
  • Vous êtes un expert dans votre job.
  • Vous suivez les actions du client, définissez les prioritées pour le magasin et ajustez...

Collaborateur Rayon

  • Vivaldis
  • Dottignies
  • Intérim
* Vous êtes responsable de l'approvisionnement du magasin et du réapprovisionnement de votre service ; * Vous êtes responsable de l'apparence et...

caissier

  • Start People
  • Hal
  • Intérim option contrat fixe
Pour l'un de nos clients actifs dans le secteur du bricolage, nous recherchons activement un caissier (h/f/x) pour un temps partiel de 25h/sem en vue...
gfh_newsletter

Des offres d'emploi sur mesure par e-mail

Vous cherchez un emploi de 'Gestion de magasin - Brabant flamand' ? Enregistrez rapidement votre Alerte emploi et recevez les offres d'emploi les plus adaptées, directement dans votre boîte mail.

Désactivé
Activé

Gérant

  • Start People
  • Namur
  • Durée indéterminée
  • Encadrer les équipes (gestion des horaires, formation, motivation,...)
  • Veiller à la satisfaction du client est une priorité

Master en Sciences Gestion

  • Start People
  • Namur
  • Durée indéterminée
  • Encadrer les équipes (gestion des horaires, formation, motivation,...)
  • Veiller à la satisfaction du client est une priorité

Assistant-assistante Shopmanager boutique Wavre

  • Start People
  • Wavre
  • Intérim option contrat fixe
  • Vous êtes responsable de la direction opérationnelle quotidienne du magasin dans l’établissement du...
  • En tant que coach, vous motivez et stimulez votre équipe en permanence! Vous assurez un accueil...

Stockiste boutique Anderlues

  • Start People
  • Anderlues
  • Intérim option contrat fixe
  • Vous êtes un expert dans votre job.
  • Vous suivez les actions du client, définissez les prioritées pour le magasin et ajustez...

Gérant Magasin (H/F)

  • Start People
  • Florennes
  • Intérim option contrat fixe
  • Encadrer et coacher une équipe de 8 à 15 personnes, en vous assurant qu'ils disposent des horaires,...
  • Planifier et coordonner les activités du magasin pour offrir une expérience client exceptionnelle....

Assistant(e) Manager (poisson)

  • AGO Jobs & HR
  • Ixelles
  • Intérim
Notre client, un leader de la distribution en Europe, recherche un·e Assistant·e Manager pour leur département poisson à Bruxelles.Vos missions...

Rejoignez notre équipe

  • Sequoia Bio & Natural Market - Art de Vivre SA - Sequoia Participations SA
  • Uccle
  • Durée indéterminée
Vous secondez le/la Gérant(e) du magasin afin de parvenir aux performances économiques et à l'atteinte des objectifs commerciaux du magasin. Vous...

Store Manager Sant Jean de Luz

  • IG België - Iris Galerie
  • Bruxelles
  • Durée indéterminée
Sous la responsabilité du Responsable Retail France, vos missions principales seront les suivantes: Ambassadeur d'Iris Galerie- Garantir le bon...

Adjoint Responsable de magasin

  • Action Belgium BV
  • Virton
La distance est d'environ (à vol d'oiseau) par rapport à votre domicile., Vous disposez déjà d'une expérience dans le commerce de détail, mais...

Responsable de magasin à Bruxelles

  • VDS Food nv
  • Jette
Vous assurez constamment une satisfaction élevée de la clientèle. Vous gérez et encouragez votre équipe à donner le meilleur d'elle-même. Vous...

Direction de l’Action collective

  • Ville de Charleroi
  • Charleroi
  • Durée indéterminée
Travailleur social (profil collectif/communautaire)Direction de l'Action collectiveDeux contrats de travail à durées indéterminées à mi-temps avec...

Cluster store manager/ Senior Store Manager/ Area Manager Junior

  • TEDI Distribution srl
  • Anderlecht
Vous veillez à ce que les magasins dont vous avez la charge présentent une image attrayante et vous vous occupez de tous les processus...

Adjoint Responsable de magasin

  • Action Belgium BV
  • Asse
La distance est d'environ (à vol d'oiseau) par rapport à votre domicile., Vous disposez déjà d'une expérience dans le commerce de détail, mais...

Travailleur social

  • Comme Chez Nous Asbl - Le Rebond
  • Charleroi
  • Durée indéterminée
Travailleur social (profil collectif/communautaire)Direction de l'Action collectiveDeux contrats de travail à durées indéterminées à mi-temps avec...
D'autres ont aussi consulté
Ajoutez votre CV
Découvrez les emplois qui correspondent à votre profil en téléchargeant votre CV.

Le job a été sauvegardé

Vous pouvez retrouver vos jobs sauvegardés sur la page d'accueil ou dans Mon Jobat.

Team Leader Interior Design - 36h

Temps plein
En ligne depuis 5 jours sur Jobat.be
ABOUT THIS WORK AREA
We are the team behind the scenes that ensures our products are available for our customers. As a diverse team of co-workers, we use our expertise in the supply process to maintain the right balance between stock and available space bearing in mind forecasts and orders, so that we are able to offer sufficient articles to our customers at the lowest cost. Do you sometimes ask yourself who finds effective and efficient ways to make our products available to customers? That’s us! Our passion is working together to improve the IKEA customer experience!

Team Leader Interior Design - 36h

Description de la fonction

YOUR RESPONSABILITIES
- You inspire and engage your team to keep the IKEA store vital, up to date and innovative, in order to always offer something new for our customers - You lead, develop and recruit a high performing and passionate team that achieves goals, with the aim of long-term growth and profitability - Together with your team you are responsible for the home furnishing solutions (room sets) and sales support areas, that reflect a wide variety of styles, living situations and price levels  - You connect with (inter)national stakeholders in securing the agenda and goals of Interior Design. - Together with our team you implement range presentations with high quality, strong visual impact and efficiency that provide an inspiring and convenient shopping experience for our customers and that will strengthen the uniqueness of the IKEA brand identity - You translate the business plan of the store into specific action plans for your department  - You spot and act quickly upon commercial opportunities  - You create an outstanding customer experience  

Profil

WHO YOU ARE
- You are passionate about home furnishing, interior design, trends, how people live at home and customer behavior - You inspire, lead and develop a team of interior design co-workers in creating relevant, functional, aesthetic, inspiring, sustainable, affordable and commercial range presentations that exceed visitors’ expectations, strengthen the IKEA brand and convert more visitors into customers   - You are a real team player and know how to collaborate with colleagues from different functions - You see challenges as opportunities and dare to make decisions in a fast changing retail environment - You are driven to improve ways of working, develop both business and people to achieve common goals  - You have an interior design based education or similar work experience in leading creative processes - You always put customers in the center of everything you do 

Offre

APPLY NOW! 
At IKEA, we like to give you the space to take control of your own development and growth. We believe in entrepreneurship and initiative and want to make it easy for you. In the first few weeks/months, you will be offered a 5-step development plan to get you started, with enough personal space to create the learning moments you need. We offer this structure and a supportive network of colleagues who will make sure you feel comfortable in this situation and give you time to learn, make mistakes and develop. 
In addition to a competitive remuneration, we offer: 
- Eco-vouchers - End-of-year bonus, holiday pay and sector premiums - An additional allowance if you come by bike - Private leasing of an electric bike, we are happy to give you a boost - Comprehensive hospitalization insurance - A private accidents insurance - Pension savings - A leave savings plan: choose how you want your late/early hours (before 7h and as of 19h) to be paid out: a supplement on your salary or in holiday hours - We also offer extra-legal holidays, seniority holidays and for full-time colleagues 6 extra days off - A canteen where you can eat delicious food at very democratic prices - IKEA Tack! Loyalty reward, an additional deposit into your retirement savings based on our global results and your loyalty to IKEA - ONE IKEA Bonus: an additional bonus based on your shop's results - IKEA Benefits at work: a portal offer you great discount for well-known stores and brands - IKEA staff discount 15% on all your purchases - Team outings & staff parties, because togetherness is very important to us - A nice extra in case of legal cohabitation/marriage/birth/retirements to celebrate these beautiful moments

Information pratique

Type de fonction :
Lieu de travail
Exigences
Bachelier à orientation professionnelle (Enseignement Supérieur de Type Court)

Vous êtes à la recherche d'un emploi : Gestion de magasin à Brabant flamand?

Alors vous avez atterri au bon endroit, Jobat.be propose 28 emplois à Brabant flamand dans la catégorie "Gestion de magasin".

Vous trouverez la plupart des emplois dans les catégories "5000 Namur, 1070 Anderlecht" et "1300 Wavre".